Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mehdi Lacen souffle le chaud et le froid sur son futur en Vert

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mehdi Lacen souffle le chaud et le froid sur son futur en Vert

    Mehdi Lacen souffle le chaud et le froid sur son futur en Vert


    Viendra, viendra pas? Le cas Mehdi Lacen est toujours en suspens à moins d'un mois du match amical de préparation au Mondial entre l'Algérie et la Serbie, prévu le 3 mars au stade du 5 juillet à Alger. Interrogé par nos confrères du Buteur, le joueur du Racing Santander (Espagne) n'a rien lâché sur son éventuelle arrivée dans l'équipe nationale. « Je ne sais pas encore. Il reste encore des points à éclaircir », a simplement concédé Lacen.

    Le joueur doit s'entretenir très prochainement avec le sélectionneur national Rabah Saâdane pour fixer son futur en vert. En question, l'intégration de Lacen dans un groupe déjà constitué, uni après une année 2009 riche en évènements, avec la qualification pour le Mondial en Afrique du Sud et un bon parcours en Coupe d’Afrique des nations (CAN). « Je ne veux pas gêner qui que ce soit en allant en sélection », affirme Lacen, qui avoue ainsi à demi-mot son envie de rejoindre l'équipe nationale.


    TSA


    Dernière modification par ALILOU.ALG, 07 février 2010, 13h03.

  • #2
    Nous sommes nombreux à attendre M.Lacen
    Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

    Commentaire


    • #3
      Quand l'Algérie passe après les matchs de foot....

      Et nous sommes tout aussi nombreux à ne pas en vouloir.

      Commentaire


      • #4
        personnellement je penses que saadane ne devrait pas discuter avec lacen mais lui envoyer une convocation comme le reste des joueurs et puis clore ce sujet d'une façon ou d'une autre

        Commentaire


        • #5
          il se prends pour un zidane ou il attends que on se a genoux pour q il vient :22:

          Commentaire


          • #6
            lacen veut discuter avec saâdane

            Une dernière exigence, être accepté par le groupe
            A la fin de la demi-finale aller de la Coupe d’Espagne entre l’Atlético de Madrid et le Racing Santander, Mehdi Lacen était ravi de nous rencontrer dans la zone mixte du stade Vicente Calderon de Madrid. Mehdi ne l’a pas dit, il ne l’a pas insinué non plus, il était très prudent, trop prudent même parce qu’il sait qu’en Algérie, le moindre mot qui sort de sa bouche est décortiqué au millimètre.
            Toutefois et si vous me demandez mon avis, je vous répondrai sans ambages que le garçon veut jouer pour l’équipe d’Algérie. La seule chose qui le tracasse encore, c’est la réaction des joueurs. Il sait que l’Algérie possède un groupe soudé et uni et il ne veut en aucun cas être la cause de sa dislocation. Mehdi veut être simplement certain que son arrivée au sein des Verts ne constituera pas un problème et qu’il ne sera pas vu d’un mauvais œil de la part de ses futurs coéquipiers.
            Et pour ce faire, l’un des joueurs les plus réguliers de la Liga espère avoir une dernière discussion avec M. Rabah Saâdane, avant la rencontre Algérie-Serbie. S’il veut voir Mehdi Lacen le 3 mars prochain sur la pelouse du stade du 5-Juillet, le sélectionneur national devra le convaincre qu’il sera le bienvenu dans un groupe sain et qu’il ne devra plus faire attention à ce qui se dit et s’écrit à son sujet. Une tâche en principe facile pour le sage Saâdane.

            Commentaire


            • #7
              personnellement je penses que saadane ne devrait pas discuter avec lacen mais lui envoyer une convocation comme le reste des joueurs et puis clore ce sujet d'une façon ou d'une autre.
              Exact,
              Une simple convocation comme cela se fait dans toutes les sélections, l’entraîneur n’a pas à négocier avec un joueur…Saâdanne doit couper court et vite à toute nouvelle affaire Lacen (bis) pour le bien de l’EN…mais je reste persuadé que c’est Rouaroua qui tire les ficelles, Saâdane n’est que l’exécuteur…

              Commentaire


              • #8
                Une simple convocation comme cela se fait dans toutes les sélections, l’entraîneur n’a pas à négocier avec un joueur…Saâdanne doit couper court et vite à toute nouvelle affaire Lacen (bis) pour le bien de l’EN…mais je reste persuadé que c’est Rouaroua qui tire les ficelles, Saâdane n’est que l’exécuteur…
                vous allez trop vite en besogne,le sang chaud des algériens coule dans vos veines.

                tout doux!

                Commentaire


                • #9
                  c pas une question de sang chaud rayhana mais quand meme dasn touts les pays du monde l'entraineur convoques les joueurs,mais pas negocier avec lui sa venue quand meme,c un element comme un autre a qui on doit envoyer une convocation et c tt mnt s'il reponds pas ,le sujet est clos ,personnellement g la nette impression qu'il tergiverse tjrs ,il reste moins d'un mois pour le match de la serbie et il c meme pas s'il va venir ou pas ,il doit prendre ses responsabilitès dans un sens comme ds un autre ,saadane et raouraoua ont deja fait bcp et discutès deja avec lui ,mnt c le moment pr lui de se decider

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai rien compris à cette histoire de Lahcen!
                    Si quelqu'un peut m'expliquer ce qu'on lui reproche,sa serait cool.
                    "Que choisir entre la vie et l'honneur?
                    La première est plus belle mais l'honneur est plus eternel!"
                    Ali Gouasmi (Allah y rahmou)

                    Commentaire


                    • #11
                      il n'a qu'à venir et voir s'il est le bien venu ou non, ou il n'a pas assez de c**** pour affronter la situation

                      Commentaire


                      • #12
                        djamy,j'ai seulement voulu dire qu'il ne fallait pas se mettre en colére pour les rumeurs des journalistes verreux,on ne connait pas la vérité sur la venue on non venue de Lacen.il y a surement des raisons qui expliquent cette lenteur de démarche.
                        sans rancune

                        Commentaire


                        • #13
                          funky-dziri

                          Il a déjà été repréré il y a très longtemps par le staff, pendant que l'Algérie jouait encore les qualifications pour la CAN et la coupe du monde, et sa réponse était "je ne sais pas, je ne connais pas l'Algérie, je dois d'abord la visiter", il disait ça à chaque fois mais sans jamais aller la visiter.....
                          Petit à petit il a été "oublié", mais comme par hasard dès qu'on s'est qualifié à la coupe du Monde, le dossier est revenu sur la table, et Lahcen se disait maintenant intéréssé (sans visiter l'Algérie encore) mais qu'il lui manquait son passeport.
                          Evidemment beaucoup ont eu l'impression (légitime) qu'il se moque du pays et que c'est sa carrière qui l'intéresse, certains joueurs ont clairement dit qu'ils étaient contre sa venue alors qu'il n'avait pas voulu joué les éliminatoires et qu'eux se sont battus pour le drapeau.
                          La pression est montée et Saadane a dit qu'il s'en foutait et qu'il allait l'appeler quand même, il lui a demandé de venir pour la CAN, surtout que grace à ça son passeport était prêt, mais monsieur lui a répondu qu'il pouvait pas parceque sa femme était enceinte et qu'il viendrait après la CAN "si il ne gênait personne" parcequ'il avait vu à travers la presse que cette opportunisme a crée de l'hostilité à sa venue.
                          Alors il a conclus avec Saadane de venir après la CAN parceque sa femme était censée accoucher en Janvier, mais aujourd'hui il nous lance encore qu'il hésite parcequ'il ne veut pas gêner, mais entre nous c'est la coupe du Monde, il viendra donc après 1 an de comédie....

                          Commentaire


                          • #14
                            Mehdi Lacen souffle le chaud et le froid sur son futur en Vert
                            Il voulait faire passer le message selon lequel ce n'est pas par ce que c'est la coupe du monde que j'allais courir derrière cette ENDZ. Il se fait désirer et tant mieux pour lui.

                            Commentaire


                            • #15
                              Il va venir, et ce à 99%...
                              Pourquoi ?
                              Parce que son vrai problème était de ne pas prendre la place de quelqu'un qui a fait les éliminatoires.

                              Or, Lemouchia a été écarté pour indiscipline, donc il viendra sans prendre vraiment la place de quelqu'un, en sachant que si ce n'est pas lui qui vient, un autre viendra à sa place qui lui aussi n'a jamais participé aux éliminatoires avec l'équipe.

                              C'est ce que Saadane va certainement lui dire en tout cas.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X