Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il est des jours

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il est des jours

    Il est des jours où la vie se tait
    O................................................. ........
    Dernière modification par stranger011, 05 janvier 2013, 20h56.
    Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

  • #2
    ainsi soit-il

    C'est jour de toi, c'est jour de moi. Regard posé vient m'entouré instant de toi , au coeur de moi , lumière et foi et pourquoi pas

    Quand ta chaleur , pose sur mon coeur , son tendre baisé d'éternitée, c'est tout le ciel, qui vibre de joie, dans son silence et son émois.

    Ce doux jardin qui te retient saura un jour , s'ouvrir d'amour, pour d'évoiller, en toute clartée, toute sa lumière au monde entiers.

    Si il ne suffisait que de mon coeur, je ne compterais plus les heures , qui nous sépare la nuit du jour, et qui me prive de ton amour.

    Je te reçoit comme un présent , bien au-delà du coeur du temps, ma douce étoile mon doux refrain, le chaud soleil de mon jardin .

    Ma seule envie qui du passé vient faire naître l'éternité dans sa lumière du présent , tient en mes mains son coeur d'enfant.

    A l'horizon de mon désir, voies le présent en devenir, quand se consume au fond des yeux la douce présence de cet aveu.

    Puises au ruisseau de mon bonheur, tout ce qui peu comblé ton coeur, et comme le jour qui vient de naître, sois la rosée et sois la fête.

    Toi, ma douceur et mon plaisir,mon oxygène que je respire, tu marques le temps de tout mon être de ton arôme dans ma tête.

    Dans le feuillage de ma pensée cultive les fleurs et les baisés afin qu'inonde entres tes mains , tout le soleil qu'il détient.

    Et quand parcours en mes souvenirs , c'est ton parfum que je respire , celui qui ne fait que passé , son doux printemps et son été .

    Tout comme le vent qui le traverse , qu'entres mes doigts toujours il reste , pour sur mes lèvres déposées , toute sa tendresse cultivée.

    Fado
    On ne voit bien qu'avec le coeur , l'essentiel estinvisible pour les yeux ...
    * Le petit prince *

    Commentaire


    • #3
      Il est des jours ou tout passe trés vite
      La vie semble être en rose et on chantent
      Il est des jours dont les instants s'arrêtent
      La vie devient morose et l'on médite
      Il y a des jours pleins d'espoirs
      Comme il y a des jours sans regard
      Il y a des jour de la paix et les fêtes
      Comme il y a des jours de la guerre et des tempêtes
      Il les jour où la nature prie
      Quand le soliel brille
      Comme il y a des jours de pluie
      De silence et la mort de tout les cris
      Page blanche

      Commentaire

      Chargement...
      X