Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saâdane: «Ziani était même prêt à jouer au poste de gardien»

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Saâdane: «Ziani était même prêt à jouer au poste de gardien»

    Saadane-Ziani Algérie | Quand j’entends certains dire que les joueurs ne sont pas unis et qu’il y a des différents entre eux, je reste étonné. Je ne le répéterai jamais assez, il règne une bonne ambiance dans le groupe et tout se passe bien.


    Il y a une solidarité incroyable entre l’ensemble des joueurs et cela me fait plaisir. Je peux même vous dire qu’une fois, Ziani est venu me voir et s’est dit prêt à jouer en tant que gardien si le besoin de l’équipe nécessitait cela.
    Karim, je l’ai fait jouer dans presque tous les postes et il a toujours bien accepté cela. C’est le cas pour l’ensemble des joueurs.

    ******

  • #2
    Faut il prendre ça comme de la satire? (Ziani est le plus petit de l'équipe, et donc le moins adapté au poste de gardien!)

    Je dis ça mais j'adore Ziani, c'est notre chouchou à tous.

    Commentaire


    • #3
      Salam tchek et rayhana

      C'est saadane qui a dit ça, juste pour dire que ce n'est pas les joueurs qui décident mais lui, et que eux sont loyaux......

      Evidemment qu'il ne jouera jamais gardien....

      Commentaire


      • #4
        Ahla Mohaaaaaaaaaa, winta wellit men l'Angola? lol

        Ah tu me rassures Moha. Imagine Ziani gardien dans le match contre l'egypte (demi finale)!!!!

        Ci pa la peine de deviner ce que le score aurait pu être

        Commentaire


        • #5
          Faut il prendre ça comme de la satire? (Ziani est le plus petit de l'équipe, et donc le moins adapté au poste de gardien!)


          Ziani est le pillier de l'équipe et il n'est pas plus petit que Zemamouche.

          Commentaire


          • #6
            ya hasrah ya 7mama, djit m3a egyptian air.....

            Mais Zemmamouche est gardien, il saute plus haut que ziani...

            Oui tchek, avec lui comme Gardien on aurait pris un but de el Hadary qui l'aurait lobé....

            Commentaire


            • #7
              Mais Zemmamouche est gardien, il saute plus haut que ziani...
              avec un bon entrainement de saut en hauteur,ziani sera à la hauteur

              on a tout vu lors des précédents matchs,pourquoi pas ça?

              bouguerra defenseur a marqué 1but.

              Commentaire


              • #8
                rayhana devrait etre adjoint de saadane
                saadane a eu cette reflexion pour repondre a ceux qui disait que lors du match du malawi certains cadres ont refusè la compo de saadane et l'ont changè

                Commentaire


                • #9
                  bouguerra defenseur a marqué 1but.
                  rayhana

                  3la wah raki tma3ni? Wash el madjik mamlaksh ainak?

                  Commentaire


                  • #10
                    rayhana

                    3la wah raki tma3ni? Wash el madjik mamlaksh ainak?
                    non tchek,loin de moi cette idée,au contraire,je suis fiére d'eux et tout ce qu'ils feront me ravi.
                    je voulais dire qu'ils connaissent leur compétence sur terrain et si ziani veut faire gardien de but c'est qu'il en est capable comme bouguerra qui s'est transformé en attaquant et a mis les fans devant le fait accompli.

                    Commentaire


                    • #11
                      Bi had ennia falabes rayhana

                      Commentaire


                      • #12
                        Quand même rayhana, c'est plus fréquent qu'un défenseur d'1m90 marque, plutôt que de voir un milieu de terrain de 1m69 faire gardien.....

                        Commentaire


                        • #13
                          on a une ossature qui jouent vraiment pour leur pays et qui sont prets a payer pour honorer le maillot vert.
                          bougherra,yahia,gaouia ect mais ziani le chouchou de nous tous est un cas a part.
                          moitié algerien moitié francais et pourtant c'est le plus animé par l'algerie qu'il a au coeur.

                          il represe bien l'algerie. un peu arabe,un peu kabyle ,un peu francais.parlant mieux le francais que les 2 autres langues mais malgré cela c'est celui qui aime peut etre le plus l'algerie.et les supporters lui rendent bien.
                          c'est notre poumon, notre staratege,notre barometre le coeur de l'equipe quoi.

                          vive ziani !!!

                          Commentaire


                          • #14
                            Quand on est barré en equipe de France,effectivement le maillot vert c'est mieux que rien!!!

                            Commentaire


                            • #15
                              Mais tous les joueurs ne sont pas des Ziani nous avons des Saifi, des Ghezzal, Zaoui, Babouche et j'en passe
                              Quant à Ziani pas la peine de vanter ses mérites, à lui tout seul c'est 50% de l'EN.
                              Ainsi va le monde

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X