Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La saint valentin en Algerie?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La saint valentin en Algerie?

    Une invention, deviation, developpement, tolerance, copiage? Telles ne sont pas les questions les plus importantes, ce qui est le plus important est est ce que l'Algerien (nne) fete cette fete? et depuis quand il a commencé a suivre le flow?

  • #2
    il a commencé a suivre le flow?


    spice di copieurs!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      La fête de l'amour c'est toute l'année, pas un seul jour.......

      Commentaire


      • #4
        Je ne la fête pas ni en Algérie ni à l'étranger...Je n'attends pas la St V pour lui offrir un cadeau ou lui dire que je l'aime.

        Bien dit Zizou !!

        Commentaire


        • #5
          et rebelote

          devinez koi......... moi je ne la fêtes pas.

          pourquoi ? voila pourquoi :

          La Saint-Valentin fait partie de ces fêtes étranges, liées à des divinités ou des personnages monastiques de l’ère païenne. Normalement, nous n’aurions accordé aucune attention particulière à cette fête. Mais dans la mesure où de plus en plus de frères et sœurs musulmans participent à ces célébrations accompagnées de ses rituels spécifiques sans savoir qu'ils sont profondément ancrés dans des origines chrétiennes et païennes, il devient nécessaire de les informer de leur erreur, en évoquant notamment l'origine de la Saint-Valentin et la position de l'Islam sur l’amour.
          Le Festival de l’Amour était célébré par les romains, quand le paganisme était leur religion courante il y a de cela plus de dix-sept siècles. Dans la conception des romains païens, c'était là une expression de « l'amour spirituel ».
          "L'habit ne fait pas le moine", certes... mais... "si tu cherche un moine, cherche-le parmi ceux qui portent l'habit"...

          Commentaire


          • #6
            Soyez plus objectifs/positifs svp...et arretez de vous chatouiller les sensibles

            personne ne vous parle directement...soyez certains..


            merci


            PEACE ON EARTH!!

            Commentaire


            • #7
              slt Lynas comment ça va?
              moi je ne la fête pas la ou j'irai meme sur la lune ce sont des principes qui ne changeront pas
              a quoi bon de dire je t'aime ce jour la j'aime pa snon plus copier coller les choses interessantes peut etre mais la saint valentin me dit absolument rien .
              Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

              Commentaire


              • #8
                salut Nina je vais bien merci...Moi je la fete malheureusement...mais je ne sais pas pourquoi?

                Commentaire


                • #9
                  Moi je la fete malheureusement...mais je ne sais pas pourquoi?
                  je comprend pas ?

                  si tu la fetes c'est que t'as un p'tit copin?ou une tite copine?en meme temps t'es pas obligé de la feter........pourquoi tu le fais si t'es pas convaincue?
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #10
                    Oui Momo je dois rectifier....

                    Commentaire


                    • #11
                      Non

                      je ne célèbre pas cette fête qui fait prôner
                      des principes religieux ou traditionnels ou autres
                      d'une religion et d'une société qui n'est pas la notre

                      beaucoup des nôtres prennent l'habitude
                      de fêter la St-Vlaentin, chacun est libre de faire ce qu'il veut
                      si ça convient à ses convictions, mais le fait de copier aveuglement
                      ce que fait l'autre n'est pas un acte de civilisation.

                      alors pour ma part tous les jours de l'an sont bons
                      pour dire "Je t'aime", "offrir un cadeau", ou exprimer sa joie

                      pourquoi suivre des rites imposer par d'autres?
                      Si tu oublies de rire de tout, la vie te fera pleurer d'un rien.....

                      Commentaire


                      • #12
                        La Saint Valentin est une bidâa (traduction: imitation d'une pratique venant de l'occident déviant dirigé par les sionistes), donc il faut l'éviter, tout comme les téléphones portables, les rasoirs (jetables ou pas), internet (et les ordinateurs en général), les Jeans, les boissons gazeuses (y compris hamoud bouâlam parce que ça reste une imitation), .....

                        Commentaire


                        • #13
                          t'as oublié le micro ondes!
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • #14
                            Et la musique!!! mince! la musique!

                            Commentaire


                            • #15
                              ha ben oui la musique...........parlons en de la musique!
                              on fait avec..........

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X