Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quels sont les avantages et les inconvénients d’être avec un Geek ou un Nerd ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quels sont les avantages et les inconvénients d’être avec un Geek ou un Nerd ?

    Je ne peux être tranquille qu'après ce fâcheux 14 février. En attendant, vous devrez me supporter encore une semaine.

    Vous avez certainement connu ou croisé dans votre vie des personnes phagocytés par leur passion qu’elle soit le monde du manga japonais, la science, l’informatique, la science fiction, le cinéma ou autre passion qui a trait aux nouvelles technologies ou à la science nécessitant de investir son temps, son argent et son énergie.

    A noter que le Geek ou le Nerd (groupe de Geek passionné d’informatique) n’est pas forcément un NO LIFE. Même s’il est complètement épris par sa passion, il ne passe pas 24/24 devant son PC ou avec sa nouvelle manette de jeu. Ecartons donc ce cliché de nos têtes.

    Seriez-vous un jour tombé (e) amoureux (se) (oui Dr Love oblige !!!) d’un (e) Geek ?
    Avoir comme âme sœur un Geek vous posera t-il un problème ?
    Quels sont les avantages et les inconvénients d’être avec un (e) Geek ?

  • #2
    ... Je ne vois qu'un avantage : il prendra soin de mes ordinateurs ... Tout le reste n'est qu'inconvénient ...

    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire


    • #3
      ça existe en fille? ..... Une Geeka?

      Commentaire


      • #4
        Une Geeka?
        Et ça donne quoi au féminin un accro.
        Les Québécois tiennent à la francophonie plus que les Français, la langue est envahie par les termes en Anglais et on laisse faire, ils veulent qu’elle rejoigne le Latin.
        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

        Commentaire


        • #5
          Moi j'aime bien les Geeks. Le seul désavantage que je leur connais c'est qu'ils ont une tendance facheuse à ne pas attacher une grande importance à leur hygiène corporelle. Ils ont aussi tendance à être plus proche que la moyenne de l'autisme.

          Commentaire


          • #6
            Moi j'attendais des réponses dans le genre:

            - Un Geek est loin d'être un homme volage. Il ne va pas voir à droite et à gauche et mâter toutes les sculptures qui passent devant lui. Sa femme n'a donc pas besoin de le surveiller. De toutes façons il n'a pas vraiment de succès avec les femmes mais surtout pas le temps pour ces conneries.
            - Un Geek vous laissera toujours beaucoup de place dans votre armoire. Sa gamme vestimentaire étant réduite à 1 veste, 2 jeans, 3 caleçons, quelques chaussettes et 5 ou 6 tee-shirts publicitaires genre "last night Ubuntu saved my life" ou "Windows 7 is my idea!!!"...rien de quoi occuper une étagère.

            Commentaire


            • #7
              - Un Geek est loin d'être un homme volage
              ... Ne peut-on être volage sur le Net ?

              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

              Commentaire


              • #8
                Et ça donne quoi au féminin un accro.
                Une ghanéenne....

                Commentaire


                • #9
                  Franchement vous êtes sexistes Moha et RoboCop

                  Moi ce qui m'intéresse c'est le pluriel de Geeks: gwayek?

                  Commentaire


                  • #10
                    bonjour

                    tu me fais toujours autant rire
                    le net est le meileur moyen pour la tentation non?......
                    genre t es pas surveiller par ta femme mais tu peux mater en toute tranquilité????

                    Commentaire


                    • #11
                      Océane,

                      Je ne suis pas si sûr... Le Geek privilégie la communauté aux individus. Il ne s'intéressera donc jamais à une autre personne même virtuellement.
                      Puis les Geeks accordent beaucoup d'importance à la beauté intérieure. Tu les verras jamais s'exprimer sur la valeur d'une chose sans l'avoir complètement démonté et vider de ses tripes...

                      Commentaire


                      • #12
                        - Un Geek vous laissera toujours beaucoup de place dans votre armoire. Sa gamme vestimentaire étant réduite à 1 veste, 2 jeans, 3 caleçons, quelques chaussettes et 5 ou 6 tee-shirts publicitaires genre "last night Ubuntu saved my life" ou "Windows 7 is my idea!!!"...rien de quoi occuper une étagère.
                        Elle est bonne celle-là..........tellement vraie.........
                        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                        Commentaire


                        • #13
                          Illum

                          Encore un clown!!!!!
                          Ah non....pas après que j'ai gagné mon galon de Dr Love de FA.

                          Commentaire


                          • #14
                            Les Geeks portent toujours des T-shirts et des jeans, hiver ou été
                            Makhboulin shwiya fel 3aqliya, mais sympas

                            Commentaire


                            • #15
                              el bahar

                              Dr love de FA!!!!
                              j espére ne jamais tomber sous ton stéthoscope

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X