Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Photos de l'université de constantine

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #2
    c'est pas mal l'architecture vu de l'extérieur.
    t'as des photos de l'intérieur ?
    Dernière modification par sefaxe, 07 février 2010, 17h03.
    «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

    Commentaire


    • #3
      http://img294.imageshack.us/i/p1000243jpg.jpg/

      Effectivement! Pas mal!!!

      Commentaire


      • #4
        Bonjour

        Très belle prise




        ../..
        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

        Commentaire


        • #5
          non sefaxe j'en ai pas, sorry

          Commentaire


          • #6
            merci vive mentouri pr tjr lol
            algérien et fier ...

            Commentaire


            • #7
              Merci C.....N...E

              Très belle architecture d'Oscar Niemeyer.

              Ce Brésilien est un génie ... La première fois que j'ai vu la Coupole du 5 Juillet, j'ai pensé à une soucoupe volante qui tient sur un fil. On lui doit aussi la FAC de B.E.Z. - l'Ecole d'Architecture.

              Coucou l'Impré.. Dès qu'on parle photos .... tu pointes ton petit nez

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir l'amie


                Oscar Niemeyer
                Bingo je me disais aussi, j'ai reconnu sa touche, car j'y retrouvais le style de l'EPAU et de BEZ !

                Envoyé par fahala
                Coucou l'Impré.. Dès qu'on parle photos .... tu pointes ton petit nez
                Je suis en passe d'en faire un métier, je me suis mise aux mariages


                ../..
                “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir

                  Pour une fois tu es en "direct".

                  Très bonne idée de "faire" les mariages, tu peux en faite ton métier, et surtout viens, tu auras un bel avenir au bled, les pauvres mariées sont très mal prises en photo, on leur fait de "drôles" de poses .

                  Commentaire


                  • #10
                    Ce qui ne me plait pas, ce sont les escaliers. Ma dji tawsel, tmout.
                    *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                    Commentaire


                    • #11
                      bonsoir l'impré, fahala & cne

                      non sefaxe j'en ai pas, sorry
                      pas grave cne...les photos que tu as postées sont extra.
                      Je suis en passe d'en faire un métier, je me suis mise aux mariages
                      tu m'ajoutes dans ton carnet d'adresse avec une étoile *
                      * tarif réduit
                      Très bonne idée de "faire" les mariages, tu peux en faite ton métier, et surtout viens, tu auras un bel avenir au bled, les pauvres mariées sont très mal prises en photo, on leur fait de "drôles" de poses .
                      posé yal guelil
                      «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci cne, que de souvenirs d enfance, du temps ou j arpentais l univeristé et ses couloirs !

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonsoir a tous et a toutes

                          projet non terminé a ce jour manque le village universitaire et pas mal de lot tel que le théatre en plein aire les différents terrain de spor l'inata et j'en passe
                          institut de chimie et l'institut de physique

                          les saboteur on assassiné ce projet et plus l'institu d'architecture 12 étages en moins

                          Constantine tu as bien fait en créant ce topic ça a permit un petit souvenir pour les anciens étudiant et étudiante de constantine

                          es ce que vous avez des photo de la nouvelle université située à la nouvelle ville ali mendjelli

                          Commentaire


                          • #14
                            Je n’aime pas trop le style Niemeyer (international cubique)

                            Commentaire


                            • #15
                              Souvenirs, souvenirs !

                              Merci l'Cnois pour ces belles photos, elle est jolie notre fac centrale, rien à dire sur l'architecture !!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X