Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vendeur informatique (Caméra cachée)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vendeur informatique (Caméra cachée)

    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    Mon préféré c'est le couple à 7'12", ça m'a fait penser au sketch "le langage hermétique" des inconnus. A chaque fois que je vais voir un technicien, un employé à la banque ou à la mutuelle, je me trouve devant des gens de cette espèce, c'est-à-dire incapables de parler normalement. :22:

    Commentaire


    • #3
      mdrr l'autre qui croit vraiment qu'il lit dans ses yeux et les autres qui n'ont rien pigé et disent oui oui...Alors que lui raconte que des conneries ! J'ai vu aussi une vidéo caméra cachée de lui sur le tatouage trop fort !

      Ca va je trouve les gens assez gentils et calmes enfin surtout naïfs pour la plupart sur la vidéo informatique!

      Commentaire


      • #4
        Ca va je trouve les gens assez gentils et calmes enfin surtout naïfs
        C'est sympa la Belgique, hein?

        Commentaire


        • #5
          Ils ont un tempérament calme à ce que je vois les belges!!
          http://www.youtube.com/watch?v=2SVo0wpo8hk (Le tatoueur)

          Je pense qu'un français s'énerverait plus, un algérien n'en parlons pas!

          Commentaire


          • #6
            Je viens de voir le tatoueur, c'est effectivement génial. Le bonhomme qui craque en voyant le beau taureau sur sa poitrine, c'est énorme.

            Commentaire


            • #7
              Le bonhomme qui craque en voyant le beau taureau sur sa poitrine, c'est énorme
              mdr oui il m'a fait trop rire aussi! Je m'attendais à ce qu'il le tape mais bon il était tellement choqué je crois qu'il ne savait quoi faire...

              Commentaire


              • #8
                Super les 2 vidéos, merci
                La tour Eiffel et les Aurès.
                Irène Fatima Zohra.

                Commentaire

                Chargement...
                X