Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'ordinateur portable du futur...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'ordinateur portable du futur...

    Regardez cette vidéo ! Elle est absolument étonnante et vous n’arrêterez pas d’y repenser. Cliquez sur View Subtitles et choisissez la langue que vous voulez. Vous êtes sur le point de regarder une vidéo de présentation de Pranav Mistry, un PhD qui travaille au MIT, et ce Monsieur nous montre son invention, le SixthSense, l’ordinateur du futur. Et ne rigolez pas, son invention est aussi bouleversante que géniale.


    Au début c'est un peut lassant mais partir de la 5eme minutes sa devient intéressant.


    Cliquer sur le lien et regardez la vidéo...


  • #2
    on dirais un illusionniste
    superbe,vive l'age de pierre

    Commentaire


    • #3
      C'est un aperçut de ce qu'on va avoir dans les années a venir....

      Commentaire


      • #4
        ohh mon dieu c'est vrai ce que je viens de voir ? ohh là mais c'est un génie le type

        mais il va vraiment révolutionner le monde d'informatique! je lui souhaite une très bonne continuation!

        Commentaire


        • #5
          Très impressionnant!!

          Commentaire


          • #6
            ce système est date de 2006 2007 et le précurseur n'est autre que
            johnny chung lee...
            à la base ce système étais conçue sur la base de la console de jeux "wii"

            Tracking Your Fingers with the Wiimote

            Using an LED array and some reflective tape, you can use the infrared camera in the Wii remote to track objects, like your fingers, in 2D space. This lets you interact with your computer simply by waving your hands in the air similar to the interaction seen in the movie "Minority Report". The Wiimote can track upto 4 points simultaneously. The multipoint grid software is a custom C# DirectX program.
            lien: http://johnnylee.net/projects/wii/







            Commentaire


            • #7
              Waouh quelle évolution !

              Vivement la future console microsoft aussi !

              Commentaire

              Chargement...
              X