Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Construire des temples pour les immigrés Chinois

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Construire des temples pour les immigrés Chinois

    Azul fellawen,

    Que pensez-vous d'utiliser l'argent algérien pour co-financer des temples (hindouistes, tao, bouddhiste, ou je ne sais quoi) ?


    J'y pense pour éviter la même erreur que d'autre pays, comme la france hachak où tout est fait par la communauté chinoise, du coup les enseignes et tout sont 100% en chinois et.. ça fait un peu ghetto ^^

  • #2
    @tmsn

    Les chinois que je connais sont athees. Ils croient en Rien.

    Il n'ya que les catholiques chinois ( minorite microscopique) qui vont des fois a l'eglise.

    Commentaire


    • #3
      C'est beau un temple bouddhiste, c'est l'endroit idéal pour se ressourcer et se détendre. Et ma foi, si on y trouve des asiatiques capables d'expliquer les bases de la méditation en Algérien (ou en Français), je dirai pas non.

      comme la france hachak où tout est fait par la communauté chinoise, du coup les enseignes et tout sont 100% en chinois
      Je suis curieux de connaître le nom de la ville où ça se passe comme ça.

      Commentaire


      • #4
        pourquoi l'Algérie? C'est l'UNESCO qui devrait s'en occuper à mon avis! Si l'Algérie a des projets á financer, ca serait dans l'urgence contre la famine en Afrique, comme ont dit: la bonne charité commence auprés des plus proches!l

        Commentaire


        • #5
          Je suis curieux de connaître le nom de la ville où ça se passe comme ça.
          Paris --> dans le quartier qui entoure le métro belleville, j'ai vu un westernunion complètement en chinois, les enseignes des magasins sont en chinois pas traduits... avec ceci d'intéressant que d'une rue à l'autre tu passes de china town à tel aviv, en passant par béjaia et islamabad, pour enfin revenir en chine.. bref un quartier tout en panaché
          Dernière modification par TMSN, 08 février 2010, 20h37.

          Commentaire


          • #6
            Taghiti, la famine en afrique, c'est les états des pays concerné qui doivent s'en occuper.

            Perso je suis contre sadeqa à tort et à travers, quand tu vois un pays comme le niger où la nonchalance et le diggoutage est l'occupation favorite..
            Faut remettre l'afrique au travail.

            Commentaire


            • #7
              Ah, mais tu parlais du quartier chinois de Paris! fallait le préciser car quand on lit:
              comme la france où tout est fait par la communauté chinoise, du coup les enseignes et tout sont 100% en chinois
              On est.... je ne dirais pas inquiet mais intrigué, très intrigué.

              Les quartiers ...disons exotiques sont présents dans toutes les grandes villes du monde. J'ai vu dernièrement une magnifique exposition de photos qui avait pour titre "décalage", il y avait des temples bouddhistes à côté de buildings en verre, une mosquée en plein Londres, .... Ca fait partie des rares avantages de la mondialisation.

              Commentaire

              Chargement...
              X