Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ils sont condamnés à payer quatre buffles et un porc pour avoir eu une relation illég

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ils sont condamnés à payer quatre buffles et un porc pour avoir eu une relation illég

    Malaisie - La justice malaisienne a condamné un couple, soupçonné d'adultère, à céder cinq animaux, en plus d'une amende.

    Un homme et une femme ont été condamnés par la Cour de Penampang à payer chacun une amende de 210 euros environ, pour avoir eu une relation extra-conjugale. Le tribunal a également ordonné que les deux contrevenants dédommagent les parties lésées en leur donnant quatre buffles ainsi qu'un porc. La valeur de ces animaux a été estimée à environ 1.260 euros.Il y a un an, l'épouse de l'homme infidèle avait porté plainte, après avoir découvert les deux tourtereaux en tenue légère dans leur maison secondaire. Les deux amants s'étaient défendus en expliquant à la Cour être juste de très bons amis. Mais cet argument avait été rejeté.

    yahoo news

    moi j'aurais rajouter 2 poulet et un lapin pour leur mauvaise fois
    Dernière modification par lilha, 08 février 2010, 11h53.
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    avoir découvert les deux tourtereaux en tenue légère dans leur maison secondaire. Les deux amants s'étaient défendus en expliquant à la Cour être juste de très bons amis. Mais cet argument avait été rejeté.
    ha ben si on peut plus se mettre a l'aise par temps de canicule............ c'est fou ca!
    on fait avec..........

    Commentaire

    Chargement...
    X