Annonce

Réduire
Aucune annonce.

arrêté pour avoir embrassé un chien policier

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • arrêté pour avoir embrassé un chien policier

    Australie - Un jeune homme de 25 ans a été arrêté après avoir tenté d'embrasser un chien policier. Il est accusé d'agression sur un officier de police.

    L'homme de 25 se trouvait dans le bar d'un hôtel en train de boire un verre lorsqu'un policier est entré en compagnie de Bodie, son chien. L'homme a alors caressé et essayé d'embrasser l'animal, refusant d'arrêter malgré la demande du policier. La situation s'est rapidement échauffée et le policier a expliqué avoir été forcé d'utiliser un spray au poivre afin de calmer l'homme devenu agressif. "Le chien policier est considéré comme un membre de la police, et les mesures de sécurité prises sont les mêmes que pour n'importe quel officier" a déclaré l'inspecteur en chef Wayne Murray. Le prévenu a été accusé d'agression sur un agent de police et refus d'obtempérer.

    yahoo news


    encore un desesperé de la saint valentin
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    tu sais que je t'aime toi.............MMMMMMMMMouahhhhhhhhhhh
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      Déjà qu'embrasser un chien c'est assez dégoutant
      Reine de Saba

      Commentaire


      • #4
        pas plus que certaines personnes....

        Commentaire


        • #5
          pas plus que certaines personnes....
          hein ..............
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

          Commentaire


          • #6
            logique arrestation a mon avis

            Commentaire


            • #7
              j'embrasse mes chiens tous les jours, pas sur la bouche bien sùr mais contrairement à ce que l'on pense, les chiens ne sont pas tous crasseux
              et je suis d'accord avec samarkand777, je préfère faire une bise à mes chiens qu'à certaines personnes, au moins mes chiens sont propres.

              pour en revenir au sujet, il était bourré le gars ou quoi ?

              pourquoi insister sinon ? zoophile peut être ? :22:

              Commentaire


              • #8
                j'embrasse mes chiens tous les jours, pas sur la bouche bien sùr mais contrairement à ce que l'on pense, les chiens ne sont pas tous crasseux
                et je suis d'accord avec samarkand777, je préfère faire une bise à mes chiens qu'à certaines personnes, au moins mes chiens sont propres.
                moi aussi naaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #9
                  j'embrasse mes chiens tous les jours, pas sur la bouche bien sùr mais contrairement à ce que l'on pense, les chiens ne sont pas tous crasseux
                  et je suis d'accord avec samarkand777, je préfère faire une bise à mes chiens qu'à certaines personnes, au moins mes chiens sont propres.



                  Je suis bien daccord, mais apres qui te dit qu'il vient pas de se lécher le tr--fignon ou les testic...les..........berk

                  Commentaire


                  • #10
                    L'agent de police aurait pu laisser le chien se défendre seul !
                    Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                    Commentaire


                    • #11
                      qui te dit qu'il vient pas de se lécher le tr--fignon ou les testic...les..........berk
                      zizou, j'ai pas dis que je lui faisait un bisou sur la langue

                      quand je leur fais un bisou, c'est sur le front

                      c'est propre le front non ?

                      Commentaire


                      • #12
                        zizou, j'ai pas dis que je lui faisait un bisou sur la langue

                        quand je leur fais un bisou, c'est sur le front

                        c'est propre le front non ?

                        Oui, j'ai bien compris Djamila, mais tu sais comme moi que pleins de gens se laissent lécher le visage et meme la bouche.....berk berk...

                        Commentaire


                        • #13
                          tout dépend de la façon avec laquelle il a embrassé le chien !! ( :22: )

                          Commentaire


                          • #14
                            ténébre tu connais un million de façon d'embrasser médor toi (:22: )
                            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                            Boris Vian

                            Commentaire


                            • #15
                              lilha

                              bonsoir lilha !!


                              à part un bisou sur le front , je ne vois pas d'autres façons !!
                              je n'ai pas envi d'y penser en plus , sa me donnerait la nausé !!:22:

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X