Annonce

Réduire
Aucune annonce.

une jeune femme réalise des origamis miniatures pour payer ses études

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • une jeune femme réalise des origamis miniatures pour payer ses études

    Canada - Mui-Ling Teh, 23 ans, est passée maître dans l'art de confectionner des origamis miniatures. Les photos de ses travaux sont consignées dans des calendriers qu'elle revend afin de payer ses études d'architecture.

    Certains de ces origamis ne mesurent pas plus de 3 millimètres de long, c'est dire la minutie et la précision dont Mui-Ling Teh fait preuve. Celui qui souhaite en admirer la finesse doit donc posséder une excellente vue. Par chance, des photographes les ont rendus accessibles au grand public en réalisant des gros plans de ces petits chefs-d'œuvre.

    Chose extraordinaire, réaliser un origami ne lui prend que 20 minutes environ. "La confection d'un origami requiert une grande patience. Certains modèles nécessitent davantage de temps, surtout lorsqu'ils ont une forme différente du précédent", explique Mui-Ling. Elle confie que cette tâche l'aide à se concentrer et à ignorer ce qui l'entoure.

    Malheureusement, la jeune fille a perdu une grande partie de son travail, lorsque l'œuf Kinder qui contenait ses origamis est tombé de son sac. Désespérée, Mui-Ling Teh a alors choisi de poster un calendrier avec des photos de ses pliages sur la Toile.

    Le succès qu'elle rencontre permet à Mui-Ling d'espérer faire un jour de sa passion son métier. En attendant, elle recherche des salles où elle pourrait exposer ses travaux.

    zigonet

    ben voila ya d'autre solution que de vendre son c** pour financer ses étude
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian
Chargement...
X