PDA

Voir la version complète : que pensez vous de mehdi lahcen ?


Page : [1] 2

samarkand777
08/02/2010, 12h33
que pensez vous de ce garcon qui sait pas ce qu'il veut.

narimane
08/02/2010, 12h36
moi je crois qu'il trop bonne opinion de lui

Scootie
08/02/2010, 12h37
Bof, moi je dirais qu'il sait très bien ce qu'il veut: ne pas intégrer une équipe dont il ne connaît rien ........... ou peut-être trop !!

L'ennui, c'est que ça déplait, alors on dit qu'il n'a rien compris, qu'il ne sait pas ce qu'il rate et blabla et blablaaaaa :mrgreen:

Nomad7
08/02/2010, 12h38
A mon avis, il sait très bien ce qu'il veut. Il ne veut pas venir en EN.

Celui qui ne sait pas ce qu'il veut c'est Saâdane et Raouraoua!

Qu'ils arrêtent de parler de lui.

samarkand777
08/02/2010, 12h44
il veut qu'on parle de lui ??

je pense qu'a l'approche de la coupe du monde,il voudra venir

lilha
08/02/2010, 12h50
euhhhhhhhhh c'est qui :22:

musthad
08/02/2010, 15h09
Si c'est vrai que c'est un fils de h...., alors je le comprends. S'il vient de prendre la nationalité algérienne, il voudrait aussi que ses parents la recouvrent. C'est la raison peut être de son hésitation.

Nomad7
08/02/2010, 15h14
Si c'est vrai que c'est un fils de h...., alors je le comprends. S'il vient de prendre la nationalité algérienne, il voudrait aussi que ses parents la recouvrent. C'est la raison peut être de son hésitation.J'ai eu les mêmes doutes au départ, car avoir des problèmes pour faire un passeport algérien en étant sélectionné en EN ça laisse poser des questions.

Si c'est le cas et Saâdane & Raouraoua le savent, c'est vraiment grave! Je commence à voir de plus en plus des doutes, je pense que les joueurs de l'EN le savent et c'est pour ça qu'ils ne veulent pas de lui!

hiemsal
08/02/2010, 18h13
ce que je pense ?
eh bien ce topic c'est n'importe quoi.

slytds31
08/02/2010, 21h15
normalment il a une convocation si il repond pa il doi jutifier sinon ecarté peut etre qu'il est a pa d enationalité algerienne alor pas selectionable et OSEF vu la prestation de YEBDA:D

samarkand777
08/02/2010, 21h16
j'aime poser des sondages a l'arrache.avec chois multiples:lol:

houmaiz
09/02/2010, 14h43
Est-ce que quelqu'un pourrait nous dire qui (les joueurs de l'EN) a dit quoi à son sujet ?
Sinon, je trouve, si la presse dit vrai, qu'il a exagéré et que les Fennecs s'en passeront sans peine de ses services

mimi
09/02/2010, 14h47
L'Algérie doit passer avant sa femme .. hemm :rolleyes:

He au cas ou vous avez oublié, c'est pas à la guerre qu'on s'apprête à aller donc s'il viens ou s'il fait passer sa petite vie en premier ce n'est pas si dramatique que ça. Et puis le mec ne connais peut être rien de l'Algérie :confused:

absent
09/02/2010, 21h55
Non non faut pas mélanger, on s'en fou de ce qu'il fait passer en premier, mais si il avait un intérêt pour le pays on aurait compris, quand je l'ai entendu dire "moi je n'ai rien demandé", j'ai eu l'impression qu'on est en train de le supplier de jouer pour l'Algérie! La Honte, l'Algérie a mis au Monde des Belloumi et Madjer qu'elle n'a pas supplié pour intégrer l'EN, même Zidane a frappé aux portes de l'EN avant de jouer pour la France, alors je ne vois pas en quoi un Lacen mériterait qu'on se mette à genou devant lui.

Moi je commence à me demander ce qu'il a de mieux que les autres Algériens!

C'est le seul dans toute cette équipe après qui, ils courent comme je ne sais quoi, et même si il les humilie eux et le pays entier en trouvant des excuses stupides. Ces pieds même si ils valaient de l'or ne m'intéresse pas, je préfère considérer que l'équipe nationale est NATIONALE avant d'être une EQUIPE. Lahcen est peut être Algérien (même si il n'a eu son passeport qu'après demande de l'Algérie), si l'Algérie ne l'intéresse pas, tant pis pour lui, mais que ce staff ne rabaisse pas le pays en allant mendier des joueurs de qualités. Pourquoi est ce qu'ils refusent d'excellents joueurs qui ne demandent qu'une convocation et qu'ils font tout un cinéma pour un joueur qui n'en vaut pas la peine, après tout il n'évolue ni au Barça, ni au Real!

Galaad
10/02/2010, 02h47
Il n'a rien demandé lui. C'est l'équipe nationale qui a besoin de lui et non le contraire alors il faut arrêter de le dénigrer.

J'ai vu pas mal de ses matchs en championnat et il est énorme. Même 4 Mansouri ne font pas la moitié du travail qu'il fait sur le terrain, son apport sera indiscutable et s'il est associé à Yebda nous aurons une des meilleurs pairs de récupérateurs en Afrique.
S'il veut bien jouer en équipe nationale il faut le prendre, au diable les autres considérations et les partisans de la légitimé révolutionnaire et ceux qui politisent l'affaire, certains étaient froissés de le voir piquer la place de X ou Y mais on a vu le comportement d'un voyou comme Lemmouchia qui a ridiculisé l'Algérie sous le regard du monde entier. Heureusement qu'on a découvert ses vrais couleurs, en coupe d'Afrique plutôt qu'en coupe du monde.

Sinon, quelqu'un peut me dire pourquoi on arrive pas à produire un seul milieu défensif correct (on demande pas un Essien mais le minimum quoi ! l'équivalent d'un Qaci Said) alors qu'on a des milliers de joueurs dits "pro" qui activent dans le pays ?

DJAMY
10/02/2010, 07h20
il s'agit pas de son niveau technique mais quand on va a la selection ,la premiere chose qu'il faut c du coeur ,les derniers selectionnès par ex comme yebda,meghni ont montrè bcp de coeur sur le terrain,en jouant meme blessè ce qui n pas le cas de lacen qui dans ses declarations ne montre jamais qu'il veut vraiment venir jouer sous les couleurs d'algerie ,moi aussi g defendu avant lacen car je connais son niveau mais apres l'interview qu'il as accordè a rmc ou meme lui fernandez ne s'attendait pas a un telle reaction se sa part ,il a clairement qu'il hesite et que lui n'a rien demandè:rolleyes: :rolleyes: ,mnt on est est entrain de discuter avec lui pour negocier sa venue contre la serbie en ...invitè .
sincerement si vous connaissez un cas pareil ds toutes les selections au monde j'aimerais bien le connaitre moi.
ce qui me genes le plus chez lacen c son manque de motivation et ses hesitations.
l'usage mondial dans ce genre de situation est d'envoyer une convocation comme pour les autres joueurs 15 jours avant le match et le jour du debut du stage saadane aura une reponse ,nul besoin de discuter.
sinon je penses que c au joueur d'aller vers sa selection et demontrer une reelle volontè pas le contraire

samarkand777
10/02/2010, 09h52
"comme il a dit lui " pareil que djamy rien a ajouter.


montrer peu d'empressemnt a integrer la selection c'est louche.le passeport,puis sa femme,la prochaine fois c'est quelle excuse ?

Gandhi
10/02/2010, 09h55
Rien ne doit passé avant sa femme, ni sa famille, ni ses enfants.

C'est les choses les plus sacrées avant tout le reste (avant l'Algérie, avant la Kabylie et avant tout ce que vous pouvez imaginer)

DJAMY
10/02/2010, 09h59
Rien ne doit passé avant sa femme, ni sa famille, ni ses enfants.
on est tous d'accord la dessus je crois ;) et c pas le sujet a mon avis ;)

mimi
10/02/2010, 10h03
Le mec a peut être effacé l'Algérie de sa mémoire et ne connais rien sur ce pays .. et nous on lui cours derrière pour qu'il joue pour l'équipe nationale. Je pense qu'il ne suffit pas d'avoir un arrière grand père algérien pour jouer en équipe nationale algérienne. Il faut un mini d'attachement sinon ce sera comme si il a été sollicité par un club n'importe et donc il faut négocier tout pour voir si ça l'arrange, et je crois que c'est le cas pour lui puisque il dit qu'il n'a rien demandé. La honte, je pense que Saadan devrait arrêter de chercher aprés lui :confused:

DJAMY
10/02/2010, 10h05
entierement d'acc avec toi mimi et voila le fond de ma pensèe ,avant g tjrs soutenu ce joueur mais apres ses declarations ou il a dit qu'il a rien demandè lui,je me dit que meme si on as un enorme niveau et qu'on est pas motivè l'algerie ne peut tirer profit de son talent

Gandhi
10/02/2010, 10h07
on est tous d'accord la dessus je crois ;)

Je ne pense pas que l'on soit tous d'accord là dessus.

Le sondage le dit bien ;)

DJAMY
10/02/2010, 10h11
Je ne pense pas que l'on soit tous d'accord là dessus.

Le sondage le dit bien
c un peu lui aussi qui en parles tt le temps et qui alimentes en qq sorte la polemique a son sujet

Nomad7
10/02/2010, 10h13
Pour moi :

Qu'il prenne une décision définitive et qu'il arrête ce jeu de se faire désirer. Si j'étais à la place de Saâdane, je le mettrais en quarantaine jusqu'à l'après coupe du monde!

Gandhi
10/02/2010, 10h16
Mon ami Djami,

Personnellement je m'en fou de lui, de sa décision, de ses problèmes, .... Je n'ai pas intervenu concernant sa décision.

Ce qui ma' interpelé et qui me choc personnellement c'est l'existence d'une option dans le sondage qui fait choisir entre sa femme et l'Algérie.

DJAMY
10/02/2010, 10h17
Ce qui ma' interpelé et qui me choc personnellement c'est l'existence d'une option dans le sondage qui fait choisir entre sa femme et l'Algérie.
c un peu pk g pas participè aussi au sondage ,pour rester juste dans le cadre sportif;)

DJAMY
10/02/2010, 10h48
a ne rien comprendre en tt cas dans cette affaire,ce matin g lu sur un journal arabophone que lacen a niè tout c qui as ete ecrit sur lui et qu'il as pas accordè d'intreview a aucun journaliste algerien ces derniers temps et qu'il sera la en mars et qu'il reve de jouer aux cotès de ziani et bouguerra
d'apres ce journal c une declaration faite a radio montè carlo,si qq peut nous avoir cette declaration ,ca serait bien

adelsic
10/02/2010, 10h59
les Algériens parlent trop a mon avis il faut laisser le temps faire ces choses , Lacen viendra belle et bien a l EN et tout va rentrer dans l'ordre et ceux qui disent que Mehdi est pas un algérien et ne connais pas l'Algérie ou bien il a oublié ces racines vont le rendre un grand champion en mois de juin prochaine et vont regretter tout leurs propos

Nomad7
10/02/2010, 13h16
Admirez l'art journalistique chez le torchon "le buteur"

Prévu en plein milieu de la Coupe d’Afrique, le bébé de Mehdi Lacen, une petite poupée qui viendra tenir compagnie à sa sœur Shana, est arrivée en retard, exactement avant-hier, à la grande joie du milieu de terrain algérien de Santander. La nouvelle venue a choisi le bon moment puisque son papa footballeur venait de disputer deux matchs importants en trois jours et craignait de ne pas pouvoir assister à l’évènement. Ce n’était malheureusement pas le bon moment pour Rabah Saâdane qui espérait, comme nous l’indiquions dans notre édition d’hier, avoir une discussion avec le joueur, mais l’heureux évènement chez les Lacen est venu reporter la conversation téléphonique que toute l’Algérie attend.
Tout le staff l’a félicité
Dès qu’ils ont appris la nouvelle, les membres du staff technique ont envoyé des textos à Mehdi Lacen pour le féliciter et souhaiter un prompt rétablissement à la maman. Un geste qui a beaucoup touché le joueur qui voue un grand respect à M. Saâdane depuis leur première conversation il y a un an et demi. Ainsi, les informations selon lesquelles Saâdane avait déjà parlé avec Lacen en essuyant un niet de la part du joueur sont dénuées de tout fondement.
Durant toute la semaine qui a précédé la naissance de sa fille, Lacen était préoccupé par les trois matchs que son équipe, le Racing de Santander, a disputés en une semaine. «Je crains même de ne pas pouvoir assister à l’arrivée du bébé», nous avait-il déclaré samedi dernier.
Plusieurs joueurs comptent l’appeler
Même s’ils sont plutôt préoccupés par leurs clubs respectifs, les joueurs de l’équipe nationale se tiennent informés de tout ce qui touche à la sélection dont la prochaine liste des convoqués pour le match Algérie-Serbie du 3 mars. Et comme ils sont en contact permanent avec le staff administratif de l’équipe nationale, ils ont appris hier que Mehdi Lacen a eu un heureux évènement. Selon nos informations, ils comptent lui souhaiter la bienvenue en sélection à leur manière en lui envoyant des textos pour le féliciter après la naissance de sa fille. C’est sans doute cela qui décidera définitivement le joueur à balayer d’un revers de la main toutes ces appréhensions et répondre présent le 3 mars à Alger.
Une entrée à la Meghni
Plus que quelques heures nous séparent du dernier délai de l’envoi des convocations aux joueurs et Saâdane n’a pas encore discuté avec Lacen. S’il ne le fait pas aujourd’hui, il enverra quand même une convocation à son club et lui laissera le choix de venir en tant que nouveau joueur de l’équipe d’Algérie ou en tant que simple invité. La même méthode utilisée avec Mourad Meghni et qui s’est avérée payante puisque le joueur de la Lazio, venu faire connaissance avec le groupe avant Algérie-Uruguay, s’est vite adapté et a joué presque tout le match. Une fois qu’il fera connaissance avec le groupe, Lacen ne regrettera jamais d’avoir choisi l’Algérie.
M. S.

Nomad7
10/02/2010, 13h20
la conversation téléphonique que toute l’Algérie attend.

C'est vraiment n'importe quoi!

Il faut arrêter avec ces débilités, personne ne l'attend!
Saâdane avec tous mes respects, tu as ***** avec cette affaire de lacen. On s'est bien qualifié en coupe du monde sans lui, on a fait une demi finale sans lui, on ne va quand même pas gagner la coupe du monde avec sa venue!

C'est un joueur moyen qui joue dans un club pas connu, il joue souvent le maintien en liga. Il faut arrêter!

Cookies