Annonce

Réduire
Aucune annonce.

que pensez vous de mehdi lahcen ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • que pensez vous de mehdi lahcen ?

    que pensez vous de ce garcon qui sait pas ce qu'il veut.
    26
    il a raison de prendre son temps,j'aurai fait pareil
    34,62%
    9
    c'est les joueurs de l'equipe nationale les fautifs c'est a eux de bien l'accueillir
    19,23%
    5
    l'algerie doit passer avant sa femme !!
    11,54%
    3
    c'est pas un algerien mais on a besoin de lui
    7,69%
    2
    qu'il aille au diable !!! on a pas besoin de lui
    26,92%
    7

  • #2
    moi je crois qu'il trop bonne opinion de lui

    Commentaire


    • #3
      Bof, moi je dirais qu'il sait très bien ce qu'il veut: ne pas intégrer une équipe dont il ne connaît rien ........... ou peut-être trop !!

      L'ennui, c'est que ça déplait, alors on dit qu'il n'a rien compris, qu'il ne sait pas ce qu'il rate et blabla et blablaaaaa
      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

      Commentaire


      • #4
        A mon avis, il sait très bien ce qu'il veut. Il ne veut pas venir en EN.

        Celui qui ne sait pas ce qu'il veut c'est Saâdane et Raouraoua!

        Qu'ils arrêtent de parler de lui.
        "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

        Commentaire


        • #5
          il veut qu'on parle de lui ??

          je pense qu'a l'approche de la coupe du monde,il voudra venir

          Commentaire


          • #6
            euhhhhhhhhh c'est qui :22:
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

            Commentaire


            • #7
              Il négocie?

              Si c'est vrai que c'est un fils de h...., alors je le comprends. S'il vient de prendre la nationalité algérienne, il voudrait aussi que ses parents la recouvrent. C'est la raison peut être de son hésitation.

              Commentaire


              • #8
                Si c'est vrai que c'est un fils de h...., alors je le comprends. S'il vient de prendre la nationalité algérienne, il voudrait aussi que ses parents la recouvrent. C'est la raison peut être de son hésitation.
                J'ai eu les mêmes doutes au départ, car avoir des problèmes pour faire un passeport algérien en étant sélectionné en EN ça laisse poser des questions.

                Si c'est le cas et Saâdane & Raouraoua le savent, c'est vraiment grave! Je commence à voir de plus en plus des doutes, je pense que les joueurs de l'EN le savent et c'est pour ça qu'ils ne veulent pas de lui!
                "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                Commentaire


                • #9
                  ?

                  ce que je pense ?
                  eh bien ce topic c'est n'importe quoi.
                  ...et maintenant?

                  Commentaire


                  • #10
                    normalment il a une convocation si il repond pa il doi jutifier sinon ecarté peut etre qu'il est a pa d enationalité algerienne alor pas selectionable et OSEF vu la prestation de YEBDA

                    Commentaire


                    • #11
                      j'aime poser des sondages a l'arrache.avec chois multiples

                      Commentaire


                      • #12
                        Est-ce que quelqu'un pourrait nous dire qui (les joueurs de l'EN) a dit quoi à son sujet ?
                        Sinon, je trouve, si la presse dit vrai, qu'il a exagéré et que les Fennecs s'en passeront sans peine de ses services
                        Ainsi va le monde

                        Commentaire


                        • #13
                          L'Algérie doit passer avant sa femme .. hemm

                          He au cas ou vous avez oublié, c'est pas à la guerre qu'on s'apprête à aller donc s'il viens ou s'il fait passer sa petite vie en premier ce n'est pas si dramatique que ça. Et puis le mec ne connais peut être rien de l'Algérie
                          Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                          Vive Tayri, Vive JSK

                          Commentaire


                          • #14
                            Non non faut pas mélanger, on s'en fou de ce qu'il fait passer en premier, mais si il avait un intérêt pour le pays on aurait compris, quand je l'ai entendu dire "moi je n'ai rien demandé", j'ai eu l'impression qu'on est en train de le supplier de jouer pour l'Algérie! La Honte, l'Algérie a mis au Monde des Belloumi et Madjer qu'elle n'a pas supplié pour intégrer l'EN, même Zidane a frappé aux portes de l'EN avant de jouer pour la France, alors je ne vois pas en quoi un Lacen mériterait qu'on se mette à genou devant lui.

                            Moi je commence à me demander ce qu'il a de mieux que les autres Algériens!

                            C'est le seul dans toute cette équipe après qui, ils courent comme je ne sais quoi, et même si il les humilie eux et le pays entier en trouvant des excuses stupides. Ces pieds même si ils valaient de l'or ne m'intéresse pas, je préfère considérer que l'équipe nationale est NATIONALE avant d'être une EQUIPE. Lahcen est peut être Algérien (même si il n'a eu son passeport qu'après demande de l'Algérie), si l'Algérie ne l'intéresse pas, tant pis pour lui, mais que ce staff ne rabaisse pas le pays en allant mendier des joueurs de qualités. Pourquoi est ce qu'ils refusent d'excellents joueurs qui ne demandent qu'une convocation et qu'ils font tout un cinéma pour un joueur qui n'en vaut pas la peine, après tout il n'évolue ni au Barça, ni au Real!
                            Dernière modification par absent, 09 février 2010, 21h57.

                            Commentaire


                            • #15
                              Il n'a rien demandé lui. C'est l'équipe nationale qui a besoin de lui et non le contraire alors il faut arrêter de le dénigrer.

                              J'ai vu pas mal de ses matchs en championnat et il est énorme. Même 4 Mansouri ne font pas la moitié du travail qu'il fait sur le terrain, son apport sera indiscutable et s'il est associé à Yebda nous aurons une des meilleurs pairs de récupérateurs en Afrique.
                              S'il veut bien jouer en équipe nationale il faut le prendre, au diable les autres considérations et les partisans de la légitimé révolutionnaire et ceux qui politisent l'affaire, certains étaient froissés de le voir piquer la place de X ou Y mais on a vu le comportement d'un voyou comme Lemmouchia qui a ridiculisé l'Algérie sous le regard du monde entier. Heureusement qu'on a découvert ses vrais couleurs, en coupe d'Afrique plutôt qu'en coupe du monde.

                              Sinon, quelqu'un peut me dire pourquoi on arrive pas à produire un seul milieu défensif correct (on demande pas un Essien mais le minimum quoi ! l'équivalent d'un Qaci Said) alors qu'on a des milliers de joueurs dits "pro" qui activent dans le pays ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X