Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’amour est une affaire de mathématiques !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L’amour est une affaire de mathématiques !!!

    La Saint-Valentin oblige !!!J’en ai marre de ce refrain et je n’ai nullement besoin de me justifier à chaque fois que je parle de mes sujets préférés qui tournent presque exclusivement d’Amour. Ce sentiment noble que certains rencontrent sans cligner d’un œil et que d’autres passent leur vie à le chercher alors qu’il suffit juste qu’ils ouvrent les yeux pour s’apercevoir qu’il les narguent sous leurs nez.

    Avant de me lancer dans mon délire Dr Lovien, je tiens à vous préciser qu’il ne faut pas voir en amour que le CALCUL au ses péjoratif. Il est bien loin d’être qu’une affaire de simples opérations élémentaires d’addition et de multiplication.

    De ce topic, il faut surtout retenir qu’on peut calculer la prédisposition d’être "Meckée" ou "Meufé" en connaissant seulement quelques facteurs pour l’homme et la femme.

    Regardez bien cette image :



    Pour les hommes:
    Vous avez de la chance. Vous avez la possibilité de jouer sur quatre facteurs statistiquement indépendant.
    Pour les femmes:
    Malheureusement, vous n'avez que deux facteurs statistiquement indépendants et un facteur prépondérant qui annule votre "prédisposition à trouver l'âme sœur" s'il est nul!!!
    Qu’est ce que vous en pensez ?
    Dernière modification par absent, 08 février 2010, 13h58.

  • #2
    j'en pense rien vu que statistiquement le facteur cerveau et le facteur humour me manquent ...

    c'est pas de bol ....




    Commentaire


    • #3
      Exact ma lulu,

      D apres le schema les femmes ne pensent pas

      Commentaire


      • #4
        Je suis curieux de comprendre comment vous êtes arrivé à ce résultat!!!

        Commentaire


        • #5
          D apres le schema les femmes ne pensent pas
          pour certain on a déjà un uterus c'est déjà beaucoup
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

          Commentaire


          • #6
            Moi je dirais que c'est plutôt l'inverse. Les femmes sont plus simplistes que les hommes. Elles ne font que regarder les quatre facteurs de la même façon (sans pondération) alors que les hommes corsent un peu le calcul et donnent une importance à la beauté et se soucient que marginalement de l'intelligence et de l'humour!!!


            Mais à lire vos trois interventions, je commence à douter de l'exactitude de ce schéma!!!!

            Commentaire


            • #7
              c'est assez réducteur de parler d'amour en Calcule et je ne partage pas trop cette vision de l'amour par contre je suis d'accord sur le fait que les hommes et les femmes ne cherche pas souvent la même chose dans l'autre et l'importance de ces variable varie d'une personne a une autre

              j'en connais des mecs qui s'en foutent des variable intelligence, humour ou encore beauté, pour eux l'appellation "femme" suffit amplement et pour d'autre mecs ils privilégie la beauté etc etc et c'est la meme chose pour les femmes sauf qu'elle cherche en usant de variable qui touche aux émotions, genre un homme tendre, compréhensif etc
              Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
              **ALGERIA**
              ~ me ~

              Commentaire


              • #8
                C'est vrai que les hommes et les femmes ont des critères différents d'évaluation (qui ne sont pas nécessairement les mêmes critères de sélection).

                Je pense que les critères d'évaluation varient selon la culture, et l'intention derrière cette évaluation.

                Aussi, tu te trompes quand tu dis que l'intelligence et l'aspect physique (disons séduisance pour accommoder tous les goûts) sont indépendants de l'argent ou le fait qu'un homme soit riche. L'argent confère du charisme et dans certains pays, l'intelligence se paye bien et les plus intelligents arriveront à se faire leurs propres fortunes. Dans certains autres, les humoristes sont bien prisés etc.

                Conclusion: l'image est trop simplistique et bourrée de stéréotypes.

                Commentaire


                • #9
                  l'image est trop simplistique
                  Certes l'image est très simpliste mais elle a lieu d'être...pour ceux qui ne veulent pas échafauder des théories complexes pour montrer la quantité de confiture qu'ils peuvent étaler sur leurs tartines....

                  L'approximation commence par un passage comme celui ci-après que je ne saurai commenter...:22:

                  L'argent confère du charisme et dans certains pays, l'intelligence se paye bien et les plus intelligents arriveront à se faire leurs propres fortunes.

                  Commentaire


                  • #10
                    Eh? Il n'est nullement question de tartines et de confitures mais de mathématiques comme ton topic le suggère.

                    Commentaire


                    • #11
                      DE TOUTe façon... nous les femmeu, nous le charmeu , qui rendons les zomeuhh si faibles ( c'pas moi c'est RULIO l'IglisIAS qui la dit ...)
                      nous les femmeuh donc.... ON EST NULLE en maths et on ne sait pas compter
                      donc
                      normal qu'on reste à la cuisine à faire nos tartines de confiture de blablabla ...

                      ceci étant je préfère la confiture de mirabelle et vous ?


                      QUOI????? C PAS du hs du tout !


                      je suis une femme sans le cerveau d'un homme ...(ouf !!! merci maman !)

                      Commentaire


                      • #12
                        Que de généralisations et de clichés
                        Reine de Saba

                        Commentaire


                        • #13
                          Lugana,
                          Tu dois avoir un cerveau de femme dans le corps d'une femme. Là tu peux la remercier davantage.

                          Commentaire


                          • #14
                            el bahar khouya g'hamtni b les sujets d'amour

                            Commentaire


                            • #15
                              Encore une semaine ma sœur et je te promets de ne pas récidiver.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X