Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui veut faire un stage payé 10.000 euros pas mois?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qui veut faire un stage payé 10.000 euros pas mois?

    Non non ce n'est pas une plaisanterie comme le révèle Le Parisien.
    De quoi s'agit-il ?

    La société internet "reve-prive.com" qui se trouve dans le Nord propose un stage de 3 mois grassement rémunéré.

    Le stagiaire qui sera recruté en qualité d'assistant ou assistante en marketing se verra attribué un salaire mensuel de ... 10.000 euros, indique RTL.

    Selon les deux gérants de la société internet il y a déjà plus de 6.000 candidatures. Pour postuler, il faut être en école de commerce ou suivre un cursus universitaire.

    A l'issue des trois mois de stage, le candidat retenu se verra proposer un travail à 2.000 euros bruts par mois.

    Le concours aura lieu le 14 mars prochain sur Internet.

    La société de concours sur Internet se fait ainsi une sacrée publicité comme le précise RTL.

    yahoo news
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    La vie sans ces anecdotes est sans goûts

    Commentaire


    • #3
      assistant marketing pour reve-prive.com....a ce tarif ....

      c'est une belle campagne de pub pour eux ...
      c'est original de faire rêver les gens de cette façon ...


      BAH ....qu'ils rêvent... ça ne leur fait pas de mal.... faut juste payer pour gagner le gros lot ....
      payer pour faire le stage de ses rêves...
      Dernière modification par absente, 08 février 2010, 13h41.

      Commentaire


      • #4
        Non, merci! j'ai déjà un stage.

        Commentaire


        • #5
          10000 euros!c'est quoi l'adresse?
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            C'est normal qu'il soit mieux payé en stage qu'en CDI ou c'est une erreur de 0? sinon je veux bien je corresponds aux critères
            Reine de Saba

            Commentaire


            • #7
              C'est normal qu'il soit mieux payé en stage qu'en CDI ou c'est une erreur de 0?
              C'est un problème que les jeunes chercheurs affrontent souvent en passant du stage post-doc au premier véritable emploi, même si le salaire n'est pas divisé par cinq quand même !

              Commentaire


              • #8
                Mais là il ne s'agit pas de chercheurs mais de diplomés d'école de commerce et jamais vu un stage à 10000 euros
                Reine de Saba

                Commentaire


                • #9
                  Bein c'est de la Pub, de plus ils gagneront surement de l argent avec cette opération, comme pour une tombola!

                  La stagiaire sera payé 30 000€ ,
                  Salaire déja assuré vu qu il y a eu(déja) 6000 candidatures moyennant 5€ le calcul est vite fait

                  Je crois que je vais postuler tiens avec un peu de chance ...

                  Commentaire


                  • #10
                    Pour la candidature, il paraît qu'il faut envoyer un sms et taper "pigeon"

                    P.S:3 oros le sms (allez-retour of course) ...... ça fera 6 oro pour chaque poire
                    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                    Commentaire


                    • #11
                      Mon stage de fin d'étude était de 12K€/an.....il y a très longtemps

                      Commentaire


                      • #12
                        Pour la candidature, il paraît qu'il faut envoyer un sms et taper "pigeon"

                        Et si c'est une femme qui envoie, elle tapera quoi?
                        Vite réponds-moi

                        Commentaire


                        • #13
                          BLONDE d'origine.

                          Commentaire


                          • #14
                            Vite réponds-moi
                            ça me paraît logique pourtant:





















                            Elle tapera "bécasse"
                            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                            Commentaire


                            • #15
                              Ah non non ! c'est pas beau!
                              Tout compte fait, j'envoie "un pigeon ascouti" ni vu ,ni connu

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X