Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Loin des yeux, Loin du coeur?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Loin des yeux, Loin du coeur?

    Hello,

    Que pensez vous des relations "à distances" , de manière générale?
    pensez vous que ça puisse fonctionner?
    il y en a de toutes sortes: ensemble d'abord puis séparés ensuite, séparés de suite, dans le même pays, dans des pays différents, proches, lointains....etc.

    j'iamerais avoir votre avis...
    Qui peut le plus peut le moins

  • #2
    se que j'en pense ...............c'est que c'est hyper super difficile mais ça peut marché du moment que c'est pas etternellemnt a distance

    Commentaire


    • #3
      Rien n´est impossible il suffit de le vouloir

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir

        Je pense que c'est super difficile a gérer, mais c'est bon de se retrouver, si retrouvaille il y'a!!

        Commentaire


        • #5
          Cela peut tout à fait fonctionner dans un climat de confiance. Parfois le manque attise la passion !
          Maintenant comme dit passenger, il ne faut pas que la séparation soit trop longue car les 2 évoluent séparément et on risque de ne plus reconnaître sa moitié (et je parle pas que du physique )

          Commentaire


          • #6
            oui et tu fais comment pour partager, pour voir sentir, boire un café.....etc
            toutes ces choses simples qui font une relation...

            vous ne trouvez pas que c'est faire preuve d' "abstinence" au sens relationnel du terme....

            je trouve que ça doit être très dur à gérer.... le téléphone, messenger, etc... ça peut aller un moment, mais comment peut on tenir 6 mois, Un an voir plus????
            Qui peut le plus peut le moins

            Commentaire


            • #7
              C'est bien ce que je dis, mais parfois les aléas de la vie font que le couple est obligé de vivre à distance quelque temps. Ce n'est souvent pas un choix...
              La façon dont chacun peut vivre cette situation est très personnelle.
              Il est évident qu'une relation se vit au jour le jour et perso quand je tiens à quelqu'un j'ai besoin de l'avoir auprès de moi aussi souvent que possible....

              Commentaire


              • #8
                On est d'accord...
                mais pour ça il faut qu'il eu un "avant"

                que dire alors de quelqu'un qui te dis, je crois que c'est la femme de ma vie, mais elle habite à 3000 km, on va se voir tous les trois mois... peut être....

                j'ai du mal à concevoir construire qqchose, en partant de cette contrainte.....
                Qui peut le plus peut le moins

                Commentaire


                • #9
                  Je pense que c'est tout à fait possible si votre amour est assez grand
                  Surtout si vous avez passé un an ou deux dans la meme ville et qu'apres vs vs etes séparés

                  Mias karben si tu crois vraiment que c la femme de ta vie franchement t'attends koi?? ta's oublié que c'est une espèce en voie de disparition l'âme soeur??
                  "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

                  Commentaire


                  • #10
                    On peut etre loin des yeux et près du coeur, mais pour toutes les raisons invoquées plus haut, il vaut mieux être près du corps aussi!

                    Commentaire


                    • #11
                      Alors Rectification: je ne suis pas concerné...

                      un ami revient du liban où on va bosser régulièrement tous les deux mais lui c'était son dernier voyage et il a noué là bas une relation sérieuse avec une fille que je vais voir plus souvent que lui.......

                      et il compte bien construire qqchose là dessus....

                      je lui dis de foncer bien sûr mais aussi de bien ouvrir les yeux sur ce qui risque de les attendre.... mais à vrai dire je ne sais pas...
                      perso, je ne sais pas ce que je ferait à sa place...

                      eux n'ont pas passé un an ou deux dans une même ville, tout au plus deux mois en collant toutes les semaines passées à beyrtouth depuis juin 2005
                      Qui peut le plus peut le moins

                      Commentaire


                      • #12
                        Je pense que s'il y a une chance que ce soit la femme ou l'homme de sa vie pourquoi ne pas tenter cette chance! Il est tellement difficile de nos jours de trouver sa moitié que cela mérite quelques sacrifices tu ne penses pas ?
                        Après il est évident qu'il faut que les 2 personnes aient la même envie et que la distance soit suffisamment raisonnable pour permettre de faire le déplacement le plus souvent possible...
                        Maintenant, je te l'accorde 3000 Km ça fait beaucoup !!!!
                        Mais je suis sûre que certains tenteraient le coup...à tort ou à raison chacun est libre de ses choix...Je pense que ça peut aussi être une question d'âge...peut-être qu'à 20ans on a encore plein de rêves dans la tête, on est prêt à tout tenter pour un amour de vacances et on peut se permettre d'attendre 6 mois voire un an...à 40 ans on est plus pragmatique, on est plus réfléchi (dans la majorité des cas évidemment )
                        Enfin, à titre perso, je dirais que je ne me lancerais pas dans une relation avec 3000 km de distance, pour reprendre ton exemple, s'il n'y a pas un long vécu avant.

                        Commentaire


                        • #13
                          Plus il est loin et moins je respire...il est mon oxygène...s'il s'éloigne, je crois que j'etouffrai...Je ne peux pas rester un jour sans le voir ou sans entendre sa voix...j'en tomberai malade..:22:
                          En résumé: l'amour à distance ne marche pas avec moi!!
                          Ps: le sujet a déjà été traité...mais pas grave...l'essentiel est d'échanger les idées
                          Passi passi werrana dipassi!

                          Commentaire


                          • #14
                            ben qu'ils essaient alors apres ca passe ou ca casse, ils n'ont rien à perdre

                            Ca me fait bie rire les gens qui trouvent chaussures à leur pied et qui se disent...euh je la met ou je la met pas??

                            C'est comme les chaussures en solde, quand on en trouve une qui nous plait vraiment et quon a passé la journée à en chercher,ben il faut l'essayer et elle est trop petite ou trop grand ben on n'est pas obligé de laprendre pour toujours on peut la changer!!
                            "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

                            Commentaire


                            • #15
                              J'ai vu que le sujet était traité .... trop tard..... et que ctu l'avais lancé léconomiste...

                              ça m'apprendra à avoir les bons reflexes... (je suis neo-forumiste tout court..., avant je n'y participais jamais...)

                              sinon pour en revenir au sujet,

                              je pense comme sydney et toi.... pas de ça si'il n'ya pas du solide derrière, et quand bien même, il faudrait que ce soit ... TRES temporaire....

                              une apnée.. quoi...............
                              Qui peut le plus peut le moins

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X