PDA

Voir la version complète : Un soldat américain torture sa fille de 4 ans


nassim
08/02/2010, 14h14
Un nouveau drame monstrueux vient d'émerger dans les médias américains. La technique de torture bien connue et répandue dans les armées, qui consiste à simuler la noyade d'un détenu ou d'une personne interrogée pour la faire parler faisait déjà grand bruit et avait déjà soulevé un vent d'indignation dans la communauté internationale. Elle est désormais interdite par la loi aux Etats-Unis. Mais voilà qu'un soldat américain de l'état de Washington s'est servi de cette méthode de torture physique et mentale... à la maison.

Furieux que sa fille de quatre ans ne parvienne pas à retenir l'alphabet, Joshua Tabor (27 ans) un père barbare et soldat de métier, a usé de cette technique sur sa fillette de quatre ans, effrayée par l'eau. Il a plongé son visage sous l'eau à quatre reprises, à chaque fois jusqu'à ce qu'elle semble quasiment se noyer.

Le père, qui venait d'obtenir la garde de la petite devant la justice, a été arrêté par la police après l'interrogatoire de sa petite amie, qui a révélé aux enquêteurs que la petite paniquait à la vue de l'eau et se réfugiait dans un placard. L'enfant présentait des contusions et des égratignures à la gorge. "C'est Papa qui m'a fait ça", a confirmé la petite en larmes.

Au commissariat, le père s'est "mis à table". Il a avoué les faits, notamment d'avoir traîné sa fille dans la cuisine et de lui avoir plongé le visage dans un seau. Selon lui, il s'agissait de sa punition car elle ne retenait pas l'alphabet.

La caserne où Tabor travaillait regorge de soldats de retour de leurs missions en Irak et en Afghanistan. L'homme a été inculpé de coups et blessures, ne peut pas quitter sa base militaire et est interdit de tout contact avec sa fille ou son amie. L'enfant a été prise en charge par des spécialistes. Le père passera devant le juge dans la semaine tandis que la mère biologique de l'enfant vit toujours au Kansas. On ne sait pas encore si elle récupèrera la garde de sa fille.

source : 7sur7

absent
08/02/2010, 14h42
je crois que cet homme confond sa gamine avec un insurgé capturé (selon leur jargon)....Il vient de salir deux valeurs extrêmement importantes : Le métier de Soldat et le fait d'être père !

Un Ti tour chez les dingo lui fera du bien !

Massnsen
08/02/2010, 15h04
Il vient de salir deux valeurs extrêmement importantes : Le métier de Soldat
le métier de soldat américain était pourri depuis longtemps !

absente
08/02/2010, 15h22
il a fait ce qu'il sait faire ...
c'est un soldat , il a appris à tuer et à torturer ...

qu'est ce qu'on peut attendre d'autre d'un militaire ?


sa pauvre gamine !

RoboCop
08/02/2010, 16h58
qu'est ce qu'on peut attendre d'autre d'un militaire ?


Je suis désolé, mais tous les militaires ne se ressemblent pas, heureusement qu'il n'y a pas beaucoup dans la grande muette, qui se comportent comme ce tortionnaire.
Je pense que quelques jours dans le mitard, lui donneront à réfléchir, comment se comporter avec les mômes.

balkis
08/02/2010, 17h25
Un malade celui-là

Snickers
08/02/2010, 18h26
Un soldat américain torture sa fille de 4 ans

Vraiment n'importe nawak, il doit lui manquer une case ... on imagine ce qu'ils doivent faire aux gens, lorsqu'ils envahissent des pays ...

kems
08/02/2010, 18h51
tiens donc ! ...l'article ne parle pas de la religion de ce Joshua ...alors il doit certainement pas être musulman...!
...pauvre petite :sad:

bangkok1999
08/02/2010, 21h16
c est vrai que ca n a pas été tres mediatisé.....joshua ca fait biblique comme nom....les medias francais de propagande sioniste n ont pas jugé ce fait digne d intérêt ....

Cookies