Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pub de mégan Fox pour le super bowl

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pub de mégan Fox pour le super bowl

    Qui veut faire trempette

    Megan Fox : un bain très chaud


    Un jour peut-être, Megan Fox fera d'abord parler d'elle pour son jeu d'actrice. En attendant, c'est sa plastique irréprochable qui affole les publicitaires et suscite l'enthousiasme des observateurs. L'actrice est la star d'un spot qui a été dévoilé hier lors des coupures pub de l'événement télévisuel majeur de l'année aux Etats-Unis : le Superbowl, la finale du championnat US de football américain.

    Cette compétition sportive est aussi un terrain d'affrontement pour les annonceurs. Une marque de téléphone portable a particulièrement su tirer son épingle du jeu en utilisant un argument imparable pour retenir l'attention des téléspectateurs-consommateurs: Megan Fox nue.

    Dans ce spot, la comédienne vante les mérites du dernier modèle de la marque en prenant un bain. Après s'être prise en photo, elle se demande ce qu'il se passerait si elle diffusait le cliché sur Facebook et Twitter.


    yahoo news


    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian
Chargement...
X