Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'amour supporte t-il la routine?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • l'amour supporte t-il la routine?

    D'après le sondage Top Santé la routine apparaît largement comme la difficulté la plus difficile à surmonter au quotidien.

    A la question : Au quotidien, quel est le plus difficile pour vous?

    La routine apparaît largement comme la difficulté la plus difficile à surmonter au quotidien (57%)
    Particulièrement pour les 15-24 ans (73%)
    Apparaît en seconde position la difficulté à accepter les défauts de l’autre.
    Les moins de 50 ans (25-49 ans) - en âge d’avoir des enfants au foyer- sont plus nombreux à éprouver des difficultés à survivre aux enfants en tant que couple (25-34 ans= 19% / 35-49 ans=23% vs 14% au global).
    Enfin, les plus âgées (50+) – qui ont une plus longue expérience de la vie de couple- estiment plus largement que le respect (50-64=22% / 65+=30% vs 16%) et le fait de continuer à se plaire (31% pour les 65+ vs 21%) font partie des difficultés quotidiennes.

    topsanté

    qu'en pensez vous ????
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    Particulièrement pour les 15-24 ans
    la plupart des 15/24 ANS NE vivent pas en couple ... alors cette réponse est faussée

    Commentaire


    • #3
      c'est la routine qui fait souvent comprendre au jeune marié que la vie de couple n'est pas aussi rose comme on a envie de le croire, et c'est aussi souvent là que les gens comprenne que l'amour ne reste pas sans effort
      Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
      **ALGERIA**
      ~ me ~

      Commentaire


      • #4
        Quand on lit ça donne pas envie de se marier et d'avoir des enfants mais j'espère qu'il y a des avantages malgré tout
        Reine de Saba

        Commentaire


        • #5
          Beliks

          Quand on lit ça donne pas envie de se marier et d'avoir des enfants mais j'espère qu'il y a des avantages malgré tout
          rassures toi Belkis, le mariage est un être bonne perspective dans la vie

          la routine s'installe dans la vie en général (celibataire ou en couple)
          On a beau essayer de changer de mode de vie,
          de sortir, de se créer des activités, on tombe toujours
          dans le piège de la routine.
          rien ne dure et la vie est faite ainsi
          n'empêche que les avantages sont beaucoup plus considérables
          que les inconvénients surtout à l'arriver de bébés
          la vie se refraiche et plus de place pour l'ennui
          bonjour la fatigue
          Si tu oublies de rire de tout, la vie te fera pleurer d'un rien.....

          Commentaire


          • #6
            not me

            l'amour ne reste pas sans effort
            tout à fait d'accord
            pour que ça dure, il y a pas mal de concession et de compréhension
            ce qui n'est pas impossible

            la vie n'est pas tout le temps rose
            mais on peu quand même la coloré un peu
            Si tu oublies de rire de tout, la vie te fera pleurer d'un rien.....

            Commentaire

            Chargement...
            X