Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sous le lit

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sous le lit

    Le patient chez le psychiatre :
    - Docteur, j'ai un problème. Tous les soirs, quand je suis au lit, j'ai l'impression qu'il y a quelqu'un caché dessous. Alors, je me relève pour regarder sous le lit, et bien sûr il n'y a personne. Je me recouche, mais au bout d'un moment je me dis que je n'ai peut-être pas bien regardé. Alors, je me relève pour vérifier de nouveau, sans résultat bien entendu.
    Bref, j'ai beau me dire que c'est idiot, je ressens toujours le besoin de m'assurer que personne n'est caché sous le lit.
    Docteur, tout ça me pourrit la vie, pouvez-vous faire quelque chose ?

    Le psychiatre :
    - Hum... Je vois... obsessionnel compulsif... Comptez quatre ans d'entretiens de psychothérapie, à raison de trois séances par semaine, et je vous guéris de votre obsession.

    Le patient :
    - Euh... Combien ça va me coûter, Docteur ?

    Le psychiatre :
    - 100,00 € par séance.

    Le patient (déconcerté) :
    - Euh... je crois que je vais y réfléchir...

    Six mois plus tard, le psychiatre rencontre le type dans la rue, par hasard :
    - Alors ? Pourquoi n'êtes-vous jamais revenu me voir ? demande le psy.

    Le patient :
    - A 100,00 € la séance ? Mon livreur de pizza m'a résolu mon problème pour seulement 5,00 €.

    Le psychiatre (vexé) :
    - Votre livreur de pizza ? Vraiment ? Et comment a-t-il fait ?

    Le patient :
    - Il m'a conseillé de scier les pieds de mon lit !

    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

  • #2
    pas mal la blague...



    C'est une femme qui rêve et elle voit un gros noir tout nu qui enjambe sa fenêtre .
    Elle lui crie :
    - Qu'est-ce que vous allez me faire!?
    - Mais j'en sais rien, c'est pas moi qui rêve !
    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

    Commentaire


    • #3
      idem

      ... Ha, ha, ha ... pas mal la tienne ...

      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

      Commentaire


      • #4
        océane et hittiste ,vos blagues m'ont fait rire.

        ahh le mythe des femmes et les ka7louches.

        Commentaire


        • #5
          dans le lit

          C'est le même patient qui va voir le même psy et lui fait "docteur, j'ai un énorme problème: tous les matins je fais pipi et caca à 6 heures pile"

          "mais y a rien d'anormal à cela cher monsieur, beaucoup de gens font ça régulièrement et à la même heure" !!

          Réponse du patient: "je sais bien docteur, mais moi, je me lève à 7 heures".
          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

          Commentaire

          Chargement...
          X