Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La femme divorcée

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La femme divorcée

    Quelles sont les obstacles d'une femme divorcé auprés de ça famille et autres

  • #2
    son ex mari ....

    Commentaire


    • #3
      pourquoi veux tu qu'il y est des obstacles le seul qu'elle avait elle vient de le sauter pour pouvoir gambader
      Anakin

      Commentaire


      • #4
        son ex mari ....
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

        Commentaire


        • #5
          Majesté

          ... Tu veux peut-être dire les conséquences ?

          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

          Commentaire


          • #6
            je remerçie tout ce qui ont participé et ceux qui vont participé

            Arès pourquoi veux tu qu'il y est des obstacles le seul qu'elle avait elle vient de le sauter pour pouvoir gambader


            Justement la femme divorcé a beaucoup d'obstacle et je veux les connaitre pour pouvoir étudier les vrais problèmes

            ci elle gambade ça c'est autre chose

            Commentaire


            • #7
              Océane ... Tu veux peut-être dire les conséquences ?


              dans un sens oui et les obstacles pour refaire sa vie et comment elle vie avec son entourage

              Commentaire


              • #8
                Justement la femme divorcé a beaucoup d'obstacle et je veux les connaitre pour pouvoir étudier les vrais problèmes
                tu part déjà du principe qu'elle doit forcement avoir des obstacles alors que tu n'arrive même pas a les énumérer. cite les nous comme ca on pourra on débattre.
                Anakin

                Commentaire


                • #9
                  Lugana

                  son ex mari ce n'est plus un problème puisque elle est divorcé

                  Commentaire


                  • #10
                    ARES ma question est trés clair

                    Commentaire


                    • #11
                      .... Le seul obstacle est que les enfants - si elle en a - n'approuvent pas le divorce ... La tiennent pour responsable ...

                      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                      Commentaire


                      • #12
                        fakrouna ...

                        le problème numéro 1 quand une femme ou un homme se retrouve seul(e) est la solitude.
                        PARCE QUE mine de rien , le quotidien même s'il est désagréable, forge des habitudes dont il faut apprendre à se défaire...

                        le problème numéro 2 est une baisse, parfois conséquente, du niveau de vie mêME si l'ancien mari paie une pension ...

                        le problème numéro 3 quand il y a encore des enfants a la maison est leur éducation ...
                        seul ou seule c'est plus difficile qu'à 2 même si auparavant l'un des deux faisait peu , ce qu'il faisait n'était plus à faire ...

                        pour ce qui est de l'entourage ... je pense que si le mari reste présent comme père et qu'il sache défendre cette femme avec laquelle il ne vit plus quand cela est neccésaire et bien la société sera probablement plus respectueuse envers elle ...

                        Commentaire


                        • #13
                          lugana ce que tu viens de dire et une partie d'obstables et je suis entièrement d'accord avec toi

                          quand a la présence du père rare les gens dont du parle sont présent aprés un divorce

                          Océane .... Le seul obstacle est que les enfants - si elle en a - n'approuvent pas le divorce ... La tiennent pour responsable ...

                          ci les enfants ils sont en bas ages

                          ci les enfants ont certain ages elle peut leur expliqué le problème du divorce

                          Ares tu peut dialoguer avec les éléments cités par Lugana

                          Commentaire


                          • #14
                            Majesté

                            ci les enfants ils sont en bas ages
                            ci les enfants ont certain ages elle peut leur expliqué le problème du divorce
                            ... Même adultes ... les enfants ont du mal à accepter le divorce de leurs parents ...

                            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                            Commentaire


                            • #15
                              . Même adultes ... les enfants ont du mal à accepter le divorce de leurs parents ...

                              certes les enfants n'acceptent jamais un divorce

                              et c'est l'un des obstacles de la femme parmis plusieurs

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X