Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est-ce que vous regardez la ferme des célébrité et qu'en pensez-vous ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Est-ce que vous regardez la ferme des célébrité et qu'en pensez-vous ?

    Il y a une émission à la télé c'est une émission de télé-réalité et ça s'appelle la ferme des célébrités en Afrique Je ne connais aucune de ces personnes mais on dit qu'elles sont des célébrités et elles ne font que se disputer Vous regardez aussi et vous aimez ? Je suis assez étonnée par cette émission
    Reine de Saba

  • #2
    Y avait une emission identique sur British TV. Ca se passe dans une jungle et les célebrités doivent vivre dans des conditions dégueulasses et manger des insectes c'est ça?

    Commentaire


    • #3
      Je n'ai pas vu qu'ils mangeaient des insectes et ils sont dans un genre de ferme J'ai compris qu'ils font tout eux-mêmes les repas le ménage et la ferme mais ils s'engueulent surtout tout le temps mais vous les connaissez ? ils disent célébrités mais je n'en connais aucune
      Reine de Saba

      Commentaire


      • #4
        Ils vont devenir des célebrités à la fin balkis enfin!! Donne-leur une chance pour l'amour de Dieu!

        Commentaire


        • #5
          Je ne sais pas si je vais continuer de regarder ça
          Reine de Saba

          Commentaire


          • #6
            Est-ce que vous regardez la ferme des célébrité et qu'en pensez-vous ?

            Encore une stupidité de la télé-réalité.
            J'ai ma propre ferme débilité à la maison: un taureau, une vache et ses veaux.

            Commentaire


            • #7
              la cata ! ........

              Commentaire


              • #8
                Belkis ne perds pas ton temps
                j'ai regardé une ancienne édition
                c'est la catastrophe

                la télé réalité c'est nullllllle
                ils ont abusé du principe
                ça c'est la routine
                toujours la même chose sur la télé
                Si tu oublies de rire de tout, la vie te fera pleurer d'un rien.....

                Commentaire


                • #9
                  Là c'est fini et je ne regarderai pas demain j'ai compris
                  Reine de Saba

                  Commentaire


                  • #10
                    les chevres sont pas mal c'est les animaux qui sont celevres pas les individus balkis

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonsoir doudou33 mais j'ai même pas vu de chèvres et je trouvais une très grande cacophonie
                      Reine de Saba

                      Commentaire


                      • #12
                        Est-ce que vous regardez la ferme des célébrité et qu'en pensez-vous ?
                        C'est vraiment de la daube ... j'ai vu qques extraits et le niveau est vraiment ras les pâquerettes ... :22:
                        " Les conseilleurs ne sont pas toujours les payeurs "

                        Commentaire


                        • #13
                          alors s'il n'y a pas de chevres c'est encore plus nul que je le pensais

                          Commentaire


                          • #14
                            chui mdr.....qu'est ce qu'ils peuvent etre "cons"............la bogosse attitude...quelle plaie celui la!
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #15
                              Je suis bien d'accord avec toi M05 et je trouve aussi qu'il leur manque un truc dans le cerveau mais pourquoi ils sont célèbres? ils ont fait quoi ?
                              Reine de Saba

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X