Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Air algérie, une autre vache à $

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Air algérie, une autre vache à $

    Les algériens résidant au Canada et voulant rendre visite à leur proches en Algérie pendant l'été auront à débourser beaucoup cet été.
    La compagnie de transport étatique a gonflé ses prix et a surtout avancé la date de la période estivale de quelques semaines ...
    Un scandale se trame derrière ça ! Faut-il encore appeler le DRS à la rescousse pour voir les tenants et aboutissants de cette montée vertigineuse des prix !
    Dégoutés par ces décisions irresponsables et dégueulasses, beaucoup de gens prévoient retourner vers d'autres compagnies plus réalistes quitte à faire des escales ailleurs.
    Là, on pourrait dire que la corruption et les détournements ont pourri tous les secteurs.
    وإن هذه أمتكم أمة واحدة

  • #2
    La meilleure est que des agences égyptiennes au Canada ont vendu des billets vers Alger pour les 2/3 du prix d'Air Algérie !!!
    Prix des agences Air Algérie : plus de 1500 $
    Prix des agences égyptiennes : 950 $
    Et ce pour la même période ...
    وإن هذه أمتكم أمة واحدة

    Commentaire


    • #3
      des vols directs?
      « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

      Commentaire


      • #4
        des vols directs?
        C'est pas précisé, mais ya hbibi rahoum retard ntawa3na.
        Je comprend que c'est la coupe du monde ... mais la, il y a quelque zerdis qui veulent se mettre dans les poches d'une manière ou d'une autre.
        وإن هذه أمتكم أمة واحدة

        Commentaire


        • #5
          Juste un petit comparatif. Casa Montréal A/R du 3 au 7 juillet 2010 : 695.63 € TTC sinon on tourne dans les 700 à 800€

          Commentaire


          • #6
            Un certain moment les marocains voulaient s'arracher les cheveux tant que la Royal seule sur le marché avait augmenté les prix avec une qualité de service diminuée. Une fois Air Algérie dans l'arène, les voyageurs du Maghreb ont pu souffler un peu.
            Cette année, retour à la case départ, les sosies des requins de Heathrow et leur scandales sont arrivés à Montréal.
            Aujourd'hui avec la RAM, Montréal-Alger on peut l'avoir pour 1200 $ canadiens (800 €).
            وإن هذه أمتكم أمة واحدة

            Commentaire


            • #7
              On va droit vers la création des Filiales d'Air - Algérie donc vers l'ouverture du Capital donc vers la Privatisation , le Pavillon National se soucie de rénover certaines de ses délégations à l'étranger , dit -il le miroir de l'Algérie , alors qu'il n'a pas de quoi se payer une pièce de rechange . Où se trouvent les dossiers de feu BENOUIS , qu'en fait BOUABDALLAH ?

              C'est quand la gestion transparente chez air couscous , le conseil d'administration ne fait rien jusqu'à présent , le conseil de surveillance non plus ... à l'image des Directoires de tous bords ...

              Cessons de les alimenter ces gros lards , ils n'ont jamais rien rapportés ... Les histoires de jetons de primes fixes et variables pour quels résultats ?
              Le démembrement du tissu économique , la démobilisation des salariés par qui on leur a inventer ( femme à 45 ans et hommes à 50 ans ) la fameuse retraite anticipée ... Quel massacre pour le Bled , pour la santé morale et physique !

              Arrêtons le massacre , j'en peux plus !

              Commentaire


              • #8
                mon frere qui etait etudiant en france en rentrant dans son passeport il y'avait encore son adresse a paris...je me souviens que deux années apres son retours et en voulant aller en france pour affaire..les agents d'air algerie ont voulu qu'il achetent son billet en devises!!!!!! juste parce que sur le passport l'adresse etait toujours en france.........ils sont fous a air algerie

                ..cela me rapelle une publicité des aznnées 70 que j'ai trouvé sur un vieux magazine ..il y'avait la photo d'une charmante hotesse de l'air avec cette inscription " air algerie: vous etes deja en algerie"
                « Puis-je rendre ma vie
                Semblable à une flûte de roseau
                Simple et droite
                Et toute remplie de musique »

                Commentaire


                • #9
                  je ne voyagerai jamais au bord d'Air Algerie , meme si je dois faire escale par un autre pays , le maroc , la france .. peu importe mais j'eviterai au maximum tawaana

                  Commentaire


                  • #10
                    Khadra,
                    Généralement ce sont les familles qui aiment voyager sans escales, ça leur évite moult problèmes et fatigues.
                    Ce qui fait peur c'est l'histoire du fournisseur libanais de pièces de rechange non originales des avions.
                    J'espère que s'ils ont failli sur l'organisationnel, ils lâcheront pas la sécurité.
                    وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                    Commentaire


                    • #11
                      okba 30

                      je voyage seule , donc j'irai cet eté avec Royal maroc , montréal casa alger

                      ou n'importe quelle autre compagnie , je préfere payer mes 1600 $ a autre qu' air couscous qui est assez riche

                      c'est koi cette histoire du fournisseur libanais ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Ils veulent rééquilibrer le budget de la compagnie après la folie du Soudan

                        Commentaire


                        • #13
                          c'est koi cette histoire du fournisseur libanais ?
                          C'est abracadabrant comme histoire, Air Algérie avait comme fournisseur de pièces de rechanges un certain libanais qui leur refilait des pièces contrefaites ...Ça a fait les manchettes un certain moment. C'est assez récent, Il y a un fil dédié à cette affaire dans ce forum.
                          وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                          Commentaire


                          • #14
                            raison de plus pour éviter Air Algérie

                            STP c'est quoi le lien ?

                            Merci Okba 30

                            Commentaire


                            • #15
                              Moi ça fait longtemps que je les boycotte.

                              Quand ils se rendront compte que cette compagnie NATIONALE n'a rien de national, ils penseront peut être aux Algériens et baisseront les prix.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X