Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La routine!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La routine!

    Bus - boulot - dodo :22:
    Où réside la place suffisante pour récupérer ce désir qui nous a décidé à vivre ensemble ?
    Etincelles de joies et inattendues demeurent au fil des jours sans imagination, comment rendre le quotidien comme à la première lueur d'affection, excitant par sa nouveauté et si intense par sa peur du lendemain incertain ?..
    Passi passi werrana dipassi!

  • #2
    Moi je ne connais pas la routine

    Je fais de chaque jour , un jour nouveau ,différent
    je ne sais pas ce que sera demain...et je n'aime pas imaginer le futur
    "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

    Commentaire


    • #3
      rire improviser, surprendre, enjouer, jouer, se chamailler, voyager, rêver, partager, construire, lire (le même livre)....etc

      non ça ne peut pas être la routine... ou alors c'est qu'on se lasse... qu'on perd la foi....

      arrêtez vous allez me décourager....
      Qui peut le plus peut le moins

      Commentaire


      • #4
        Karben

        Tu as bien choisi les mots d'ordre!!
        Lire le même livre......!! pour moi, ça sera une cata!! en se chamaille bzef, sur les différentes idées exprimées dans le bouquin! du coup, ça devient....:22:!!

        Te décourager? why?
        Passi passi werrana dipassi!

        Commentaire


        • #5
          non justement lire le même livre et se chamailler sur les idées.... c'est bon ça!!
          ça met du piment!!

          surtout quand tu lis la même phrase et que la comprends différemment c'est énorme...

          me décourager car jutement c'est ce qui me fait le plus peur dans une relation: tomber dans la banalité..........
          Qui peut le plus peut le moins

          Commentaire


          • #6
            la routine elle est lá chaque jour et nous guette....elle veut rentrer chez nous....mais il faut bien veiller :22: . Un peu d'imagination et d'esprit d'entreprise et hop le tour est joué !

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Nazeha
              Moi je ne connais pas la routine

              Je fais de chaque jour , un jour nouveau ,différent
              je ne sais pas ce que sera demain...et je n'aime pas imaginer le futur
              Tout a fait Nazeha, Vivre son instant présent car c'est un moment (meme s'il parait ordinaire, qui ne va revenir une fois parti....

              "Il y a des trésors cachés dans l'instant présent.
              La sagesse est de voir le nouveau dans l'ordinaire,
              en s'accommodant du monde tel qu'il est." Poète Japonais

              Commentaire


              • #8
                comment rendre le quotidien comme à la première lueur d'affection, excitant par sa nouveauté et si intense par sa peur du lendemain incertain ?..
                Je crois que la solution est dans le changement. On crois que la vie dans la fille A est un bonheur, on s'y installe et deux mois après (c'est à peu près ça), on commence à dire (la rue ....? Bof, et si on allait voir....).
                Rien ne vaut les premières impressions (une nouvelle maison, un nouvel ordi, une nouvelle école,...), après, la routine s'installe inexorablement.

                Une autre chose que j'ai comprise: le bonheur, ça se partage. Un personne seule ne peut pas être heureuse.

                Commentaire


                • #9
                  moi je pense que la routine est inévitable, elle s'instale comme ça dans notre vie, qu'on soit un simple employé ou bien le president de la republique !!

                  le plus important c'est d'ésperer d'avoir une routine paisible et sans Machakél !!
                  imaginez un dialysé que la fait de se rendre a l'hopital est partie de sa routine !!!! (que Dieu nous preserve )
                  2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X