Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La contribution de l'argent en Amour..

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ça n'aide pas en amour mais ça facilite drollement l'entretien et le rafraichssement d'une relation.......;pour qu'une relation soi réucite l'amour a lui seule a besoins de support.........la vie n'est pas tout le temp drôle je suis sûr se n'est pas tout le monde qui peut comprendre ça
    Dernière modification par passanger, 01 février 2006, 18h23.

    Commentaire


    • #17
      "L'argent est-il le meilleur moyen d'entretien de la flamme d'amour dans une relation ?" Voici, une question qu'une amie m'a posé aujourd'hui!

      la reponse est biensur
      « Puis-je rendre ma vie
      Semblable à une flûte de roseau
      Simple et droite
      Et toute remplie de musique »

      Commentaire


      • #18
        et ben oui ,et comment .......
        s'il y'a pas d'argent
        pas de sortie en couple
        pas de petit cadeaux ( au moins de temp en temp )
        pas de projet
        pas de vacance
        c'est l'ennuie total ,et bonjour la routine
        la flamme va s'etteindre , et les disputes commence ,ensuite le divorce , et ainsi de suite , et si il a pas les moyens (le mec ) pour payer la pension alimentaire , les relations vont ce dégrader encore plus .......

        vivre d'amour et d'eau fraiche !
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #19
          bande de materialistes vous pensez qu'au fric apparemment!

          la routine on ne peut la rompre que par les sorties et les cadeaux!! La pauvreté n'est pas un crime et meme les pauvres ont droit à l'amour, et j'en connais qui ont été ressoudés par les epreuves et la pauvreté.
          win ze yes need ze no to win again ze no

          Commentaire


          • #20
            meme les pauvres ont droit à l'amour, et j'en connais qui ont été ressoudés par les epreuves et la pauvreté.
            personne n'a dit le contraire
            mais c'est toujours confortable quand il y'a du pognon
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #21
              tout est plus confortable quand on ne manque de rien

              pas seulement l'amour

              mais ce n'est pas parce qu'on ne manque de rien, qu'on aime plus ou mieux

              Commentaire


              • #22
                Je suis d'accord avec Malika... faut pas se leurrer, ça va mieux quand on est à l'aise....

                ya pas les privations/crispations/accusations mutuelles/non dits...etc

                l'amour n'est pas l'apanage des riches, mais ils ont plus les moyens de bien le vivre et de le faire durer....

                maintenant que les riches ne sachent pas en profiter... c'est un autre problème...
                Qui peut le plus peut le moins

                Commentaire


                • #23
                  @cavia
                  "bande de materialistes vous pensez qu'au fric apparemment!"
                  non
                  on a repondu a une question simple
                  meilleur moyen ne veut pas dire le seul
                  entretenir la flamme veut dire qu'elle existe deja
                  « Puis-je rendre ma vie
                  Semblable à une flûte de roseau
                  Simple et droite
                  Et toute remplie de musique »

                  Commentaire


                  • #24
                    @tous!
                    Vous avez beau dire pour moi c'est pas l'argent qui entretient la flamme, c'est plutot la communication le partage des choses moins materielles. Je ne comprends pas comment vous pouvez dire que l'argent entretient j'attends de solides arguments pour me convaincre, parceque je ne suis pas une romantique sentimentale et je ne me lave pas à l'eau de rose mais l'argent pour moi ne peut pas entretenir l'amour.
                    win ze yes need ze no to win again ze no

                    Commentaire


                    • #25
                      L'argent n'a rien à voir dans l'amour ! Le confort matériel on peut l'obtenir seul.
                      L'amour est une affaire de sentiments, de partage, de bien être "cérébral", et l'argent ne l'achète pas, et ne maintient rien du tout ...
                      se soutenir dans les coups durs, s'aider, aller dans la même direction, partager des moments, savourer l'autre pour lui. La flamme s'entretient par l'attention à l'autre mais cette attention n'a rien de "matériel"

                      Commentaire


                      • #26
                        mais qu'est ce que vous partagez si vous n'avez rien????? ARRETEZ!
                        l'argent permet quand la flamme d'amour existe d'aller a venise...d'aller aune ile pardisiaque sur un catamaran..de pouvoir rester dans un tres grand jacusi fumant ( je ne sais meme pas comment cela s'ecrit) d'offrir des roses chaque jours...d'avoir un chez soi confortable...d'eviter un bon nombre de soucis dans cette vie

                        sans argent c'est pas mal : avec de l'argent c'est beaucoup mieux!!
                        « Puis-je rendre ma vie
                        Semblable à une flûte de roseau
                        Simple et droite
                        Et toute remplie de musique »

                        Commentaire


                        • #27
                          une vie ce ne sont pas les 3 heures de la saga du dimanche
                          « Puis-je rendre ma vie
                          Semblable à une flûte de roseau
                          Simple et droite
                          Et toute remplie de musique »

                          Commentaire


                          • #28
                            @tamerlan
                            Je te trouve un peu caricatural, c'est pas parceque je ne vais pas a venise et que j'ai pas de jacusi que je suis rivée sur la saga du dimanche avec mon plateau de pates affalée sur le canapé avec l'homme de ma vie en robe de chambre à coté de moi!
                            Non Non Non je m'inscris en faux devant cette campagne anti flamme !!
                            L'amour c'est surtout des moments de complicité de joie ne necessitant pas l'investissement d'économies, ou c'est aussi des disputes a s'en arracher les dents qui finissent par la reconciliation et un accord bilalteral de non agression mutuelle...

                            Trop materialiste tu es
                            Jedi de l'amour tu ne sera pas
                            c'etait le poème de la fin!
                            win ze yes need ze no to win again ze no

                            Commentaire


                            • #29
                              tu sais
                              on parle de l'entretient de la flamme pas de sa genese......
                              l'argent en t'epargant la plupart des soucis (pas tous) qui existe sur cette terre..te mets dans les meilleures dispositions pour ce que tu as decrit:

                              "L'amour c'est surtout des moments de complicité de joie ne necessitant pas l'investissement d'économies, ou c'est aussi des disputes a s'en arracher les dents qui finissent par la reconciliation et un accord bilalteral de non agression mutuelle..."

                              donc l'argent est le meilleur moyen d'entretient de l'amour
                              il fait de la prevention
                              « Puis-je rendre ma vie
                              Semblable à une flûte de roseau
                              Simple et droite
                              Et toute remplie de musique »

                              Commentaire


                              • #30
                                C'est sur qu'il est plus facile de s'aimer si on a pas de soucis pécunier.
                                On ne reviendra pas sur cette vérité.
                                mais l'argent ne risque t'il pas fausser la relation "venis, jacuzzi et pourquoi pas diamants ?" ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X