Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Achat d'un billet sur air algerie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Achat d'un billet sur air algerie

    Bonsoir tout le monde!
    est ce que quelqu'un s'est déjà risqué à acheter un e-ticket de airalgerie sur leur site? je voulais le faire mais au moment de paiement par ma carte bleue je me suis abstenue, j'ai eu peur de ne pas pouvoir imprimer leur billet, ou bien au moment du voyage à l'enregistrement l'agent peut très bien me dire qu'ils n'ont aucun achat à mon nom, et qu'il ne peut rien faire pour moi, cette phrase je l'ai trop entendu de leur part durant mes voyages avec eux "on ne peux rien pour vous madame!", pourtant avec air france j'en ai déjà acheter sur leur site et ça n'a jamais causé de problème, et même que je suis pas obligée d'enregistrer à l'aéroport , j'ai ma carte d'embarquement avec le choix de siège et tout ça au même moment de l'achat du billet sur leur site, c'est vachement pratique! mais avec airalgerie j'ai vraiment pas confiance
    est ce que quelqu'un d'entre vous a déjà essayer?
    merci à l'avance pour vos réponses

  • #2
    A votre place, j'aurai plus confiance dans le système d'information que dans l'agent.
    Je ne compte plus le nombre de fois où je me suis retrouvé en liste d'attente alors que j'avais un "Ok" parce que l'agent avait oublié de le confirmer sur leur système.
    *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

    Commentaire


    • #3
      @Yaska

      oui ça aussi ça m'a déjà arrivé! le ok mais tu peux pas voyager avec !!!!
      mais est ce que tu as déjà essayer l'achat sur leur site?

      Commentaire


      • #4
        Non. J'en ai jamais eu besoin.
        En revanche, je l'ai déjà fait pour aigle azur.
        *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

        Commentaire


        • #5
          En effet, ça existe mais ce n'est pas au point, c'est le moins que l'on puisse dire !!

          Perso, j'ai déjà essayé et ......... le module paiement n'a jamais marché ........ tu n'as donc rien perdu en t'abstenant

          Mon conseil le voici: tu vas sur le comparateur de prix www.jetcost.com, tu rentres tes dates et tu prends le billet air algérie le moins cher. En général, les meilleurs tarifs, tu les trouves sur e-bookers ou go voyage ........ et là c'est sérieux et ça s'est toujours bien passé.
          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

          Commentaire


          • #6
            @Scootie

            et sur jetcost tu achètes ton billet sur leur site et tu imprime le billet sans problème? tu l'as déjà essayé?

            Commentaire


            • #7
              Oui m'dame, c'est comme ça que je fais pour tous mes voyages et ça marche tip-top ............... même sur air algérie
              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

              Commentaire


              • #8
                ok je vais tenter le coup! je vien de jeter un coup d'œil sur le site que tu m'as donné il y a une différence de 4€ par rapport au site airalgerie, dans une agence près de chez moi leur prix est plus cher (+ 70 €) par raport au prix de airalgerie. c'est pour ça que j'essayes d'acheter en ligne c'est beaucoup moins cher!

                Commentaire


                • #9
                  Le problème c'est qu'on ne peut pas avoir de vol ouvert pour le retour quand on commande en ligne !

                  car si je pars je ne saurais pas combien de temps je serais malade
                  Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                  Commentaire


                  • #10
                    oui c'est vrai, mais avec airalgerie, tu peux choisir n'importe quel date de retour et une fois au bled, tu peux changer le retour à ta guise sans frais supplémentaire, c'est le seul avantage que donne air-couscous

                    Commentaire


                    • #11
                      Je ne suis pas sure du tout de ca
                      Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                      Commentaire


                      • #12
                        non , je t'assure, tu peux le changer sans problème une fois en algerie

                        Commentaire


                        • #13
                          c'est pas comme aigle azur où tu peux le changer uniquement si tu as acheter le billet avec l'option " super flexible" ou "azur" . mais attention pour airalgerie on ne change pas les dates des billet quand c'est des billet promotionnels, mais sinon pour le reste y a pas de problème

                          Commentaire


                          • #14
                            O.K je les appellerais dans la semaine je crois bien
                            Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                            Commentaire


                            • #15
                              avec Air algerie si tu veux changer ta date de retour, tu dois payer un surplus d'environs 3000 DA

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X