Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les inscriptions pour le Hadj 2010 ont commencé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les inscriptions pour le Hadj 2010 ont commencé

    Les inscriptions pour le Hadj 2010 ont commencé

    Les inscriptions pour la saison du Hadj 2010 ont été lancées à partir du 1er février à travers toutes les communes de la wilaya. Les candidats remplissant les conditions et désirant s’inscrire sur les listes doivent se présenter au niveau de la commune de leur lieu de résidence munis de leur dossier avant le 30 mars 2010, date limite des enregistrements. Selon un communiqué de la wilaya d’Oran, les personnes voulant participer au tirage au sort du pèlerinage 2010 doivent remplir les conditions suivantes avoir 19 ans au minimum, présenter un document justificatif du lieu de résidence sur le territoire de la commune, notamment la carte d’identité nationale ou un reçu de loyer ou de la Sonelgaz. Pour les candidats qui n’ont pas accompli le rite du Hadj durant ces cinq dernières années à l’exception de l’accompagnateur légal, ils sont tenus de présenter une déclaration sur l’honneur. Concernant la femme âgée de moins de 46 ans, elle doit être accompagnée de l’accompagnateur légale et celle âgée de plus de 46 ans ne peut s’inscrire sans un accompagnateur.
    "L'habit ne fait pas le moine", certes... mais... "si tu cherche un moine, cherche-le parmi ceux qui portent l'habit"...

  • #2
    es selem ralikom

    si on a d'entre vous qui on savent plus sur les procédures administratives, ce serais gentille de nous on faire partager.
    "L'habit ne fait pas le moine", certes... mais... "si tu cherche un moine, cherche-le parmi ceux qui portent l'habit"...

    Commentaire


    • #3
      Concernant la femme âgée de moins de 46 ans, elle doit être accompagnée de l’accompagnateur légale et celle âgée de plus de 46 ans ne peut s’inscrire sans un accompagnateur.
      Tu veux plutôt dire que la femme de moins de 46ans doit avoir un accompagnateur et celle de plus de 46ans peut ne pas en avoir. Ta phrase est mal formulée, j'ai bien compris?

      Commentaire


      • #4
        Tu veux plutôt dire que la femme de moins de 46ans doit avoir un accompagnateur et celle de plus de 46ans peut ne pas en avoir. Ta phrase est mal formulée, j'ai bien compris
        source le : Quotidien d'Oran

        lien : http://www.lequotidien-oran.com/index.php?news=5133587
        "L'habit ne fait pas le moine", certes... mais... "si tu cherche un moine, cherche-le parmi ceux qui portent l'habit"...

        Commentaire


        • #5
          Concernant la femme âgée de moins de 46 ans, elle doit être accompagnée de l’accompagnateur légale et celle âgée de plus de 46 ans ne peut s’inscrire sans un accompagnateur.
          la femme âgée de moins de 46 ans , elle doit être accompagnée de l'accompagnateur pour accomplir son hadj ....celle âgée de plus de 46 ans , il lui faut juste l'autorisation de l'accompagnateur pour son inscription , pas obliger qu'il l'accompagne pour faire son hadj , l'autorisation suffit ...

          enfin
          c'est ce que j'ai pigé
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            Ok merci Spacialle.

            Commentaire


            • #7
              salam ralikom

              je viens de vérifier au sein de ma mairie, il m'ont répondu que les inscriptions sont pas encore ouvertes.

              je crois la course sera plein d'obstacles
              "L'habit ne fait pas le moine", certes... mais... "si tu cherche un moine, cherche-le parmi ceux qui portent l'habit"...

              Commentaire


              • #8
                es selem ralikom

                alors si vous voulez vous débarrassez de moi, quelques doua'a inchAllah pour que je soit tiré au sort, je viens de m'inscrire pour le Hadj 2010.
                "L'habit ne fait pas le moine", certes... mais... "si tu cherche un moine, cherche-le parmi ceux qui portent l'habit"...

                Commentaire

                Chargement...
                X