Annonce

Réduire
Aucune annonce.

panique autour d’un film d’horreur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • panique autour d’un film d’horreur

    Italie - Le film Paranormal Activity a déjà fait beaucoup parler de lui, notamment grâce à une stratégie marketing très bien ficelée. Mais alors que le film vient de sortir dans les salles obscures italiennes, il fait déjà polémique. Le long-métrage aurait ainsi provoqué plusieurs accès de panique, et certains réclament l'interdiction du film aux moins de 18 ans.

    Le film Paranormal Activity fait encore parler de lui ! En Italie, une dizaine de cas d'accès de panique ont été recensés à la suite du visionnage du long-métrage, ce qui pousse diverses associations à demander l'interdiction du film aux moins de 18 ans. Pour Codacons, association de consommateurs : "Les cas avérés d'accès de panique et les autres effets psychologiques enregistrés chez les mineurs, liés à la vision du film, montrent clairement la nécessité de l'interdire aux moins de 18 ans". Un avis partagé par une association de parents d'après l'AFP, qui ne comprend pas que ce film ne soit pas limité à un certain public. Et le numéro de police-secours de préciser : "Le cas le plus grave concerne une jeune fille de 14 ans qui a été transportée à l'hôpital en état de catalepsie". Le président de Codacons a quant à lui précisé à l'Agence France Presse : "Les mineurs qui ont ces derniers jours subi des désagréments liés à la vision du film, comme des accès de panique, des tremblements, des vomissements, des états de choc [...] pourraient engager des actions" dans le but d'obtenir quelque dommages et intérêts auprès de la justice. Reste à savoir si le gouvernement italien ferra interdire le film aux mineurs par une mesure d'urgence.

    yahoo news
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    Enfin, quelque chose à regarder...j'espère seulement qu'il ne me décevra pas...
    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

    Commentaire


    • #3
      Enfin, quelque chose à regarder...j'espère seulement qu'il ne me décevra pas...
      Idem pour moi walid.

      c'est vrai que cela fait un bon bout de temps
      que rien d'intéressant comme movies
      Si tu oublies de rire de tout, la vie te fera pleurer d'un rien.....

      Commentaire


      • #4
        La plupart des films d'horreur m'ont fait rire au lieu de me faire peur...celui-là peut-être va me donner la chair de poule...:22:
        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

        Commentaire


        • #5
          pfffffffffff
          un film trop balourd!!! qui ne vaut vraiment pas le détour

          Commentaire


          • #6
            Ma mère m'a toujours raconté les scènes de panique qu'il y avait eu à la sortie du film L'exorciste dans les années 70. Elle se souvient même que plusieurs personnes s'étaient évanouies dans la salle de cinéma.

            Si ce film est du même acabit, il n'est pas pour moi :22:

            Commentaire


            • #7
              L'exorciste, je l'ai vu...l'idée est mal fondée...mais il arrive quand même à faire battre nos cœurs de temps à autre...
              Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

              Commentaire


              • #8
                ça donne trop envie de le regarder ...y'a pas plus excitant qu'un film d'horreur qui t'arrache de ton siège ..
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #9
                  nullissime comme film j'ai vraiment pas aimé.... je préfère de loin l'exorciste et encore même ce dernier ne fait pas peur ... ou peut être que c'est moi qui n'as peur de rien en fin compte
                  Anakin

                  Commentaire


                  • #10
                    même après 18 ans les films d'horreur peuvent choquer . exorcisme mon pire souvenir

                    Commentaire


                    • #11
                      yasmine.........on part ensemble au cinéma........j'ai deux places........
                      Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                      Commentaire


                      • #12
                        walidk, j'ai le coeur fragile, non merci

                        Commentaire


                        • #13
                          Tu préfères regarder Alice au pays des merveilles?
                          Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                          Commentaire


                          • #14
                            walidk, une comédie romantique ça ira très bien j'esper que tu aimes ça

                            Commentaire


                            • #15
                              walidk, une comédie romantique ça ira très bien j'esper que tu aimes ça
                              D'accord, à condition qu'en aille juste après assister à un concert de hard-rock...et oui il me faudra une cure après........
                              Bonne journée yasmine.....
                              Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X