Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le FC Barcelone et Seville s’intéressent à Madjid Bougherra

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le FC Barcelone et Seville s’intéressent à Madjid Bougherra

    Le FC Barcelone et Seville s’intéressent à Madjid Bougherra





    Madjid Bougherra intéresse les deux clubs espagnols du FC Barcelone et du FC Seville, respectivement leader et 5eme du championnat d’Espagne, rapporte le quotidien écossais Daily Record dans son édition d’aujourd’hui. Le défenseur de l’équipe nationale évolue actuellement au sein du club des Glasgow Rangers, en première division écossaise.

    Lors de la Coupe d’Afrique des nations (CAN), Pep Guardiola, entraîneur du Barça, avait dépêché des éclaireurs en Angola pour évaluer le jeu de l’international algérien qui pourrait être recruté l’été prochain. « Ils sont revenus avec un rapport brillant sur Bougherra », affirme Daily Record. Selon le journal, Pep Guardiola a également demandé aux joueurs africains du Barça, Yaya Touré et Seydou Keita, de donner leur avis sur le joueur algérien.

    Lors de la dernière CAN, Madjid Bougherra a effectué une belle prestation, notamment contre la Côte d’Ivoire en quart de finale. Bougherra est le seul joueur algérien à figurer dans l’équipe type des 11 meilleurs joueurs africain, désignée par la CAF après la CAN.

    Le club des Rangers souhaiterait obtenir au moins 5 millions de livres (près de 6 millions d’euros) pour libérer son défenseur, ajoute le journal qui précise qu’aucune décision ne sera toutefois prise avant le 13 juin, date de l’élection du président du FC Barcelone.



    TSA
    Dernière modification par ALILOU.ALG, 09 février 2010, 13h44.

  • #2
    je kif trop son visage

    Commentaire


    • #3
      Ils ont tout à gagner de demander ses services, un joueur polyvalent comme lui c'est rare d'en trouver de nos jours
      Ainsi va le monde

      Commentaire


      • #4
        moi je pense seville c mieu pour lui parceque barselonne si il est que remplaçant c pa interessant

        Commentaire


        • #5
          Il convient au Barça, il est un peu comme Alves et les autres défenseurs du barça, puisque il défend très bien, et en même temps il monte en attaque quelques fois....

          Commentaire


          • #6
            tant que c pas ecrit dans l'equipe je n y crois pas.

            les mercato et autres trochons du net et d'algérie il faut zapper
            « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

            Commentaire


            • #7
              Perso je prefère Seville ou je pense il aura plus vite sa place de titulaire car à Barcelone (même si je crois assez peu à ce transfert) il y a de la concurrence, si c'est pour se retrouver sur le banc puis quitter un grand club pour un autre bof...autant franchir les étapes petit à petit avec Séville qui est une bonne équipe.

              Commentaire


              • #8
                slt a tous je vis en espagne et je le confirme les imterre du barca pour bouguerra voila un lien http://www.futbolmercado.es/fc-barce...icle18704.html qui confirme ce que je dis merci et bon courage a bougerra

                Commentaire


                • #9
                  Convertido en una de las piezas clave del Celtic de Glasgow (43 partidos, 2 goles) desde su llegada al conjunto escocés hace dos temporadas procedente del modesto Charlton Athletic, el central argelino de 27 años Madjid Bougherra ha protagonizado un buen número de rumores a lo largo de los últimos meses.
                  Así, primero fue el Tottenham (ver artículo) el conjunto dispuesto a poner sobre la mesa cerca de 4 M€ a fin de hacerse con sus servicios y de este modo dar un salto de calidad a su zaga. Sin embargo, los londinenses no son los únicos, ya que en nuestro país (ver artículo) también llamó la atención de Sevilla y Real Betis.
                  Ahora, y según destaca a este respecto la revista Le Buteur, un nuevo club ha comenzado a seguir sus pasos. Concretamente, se trata del FC Barcelona, conjunto cuyo entrenador se ha visto muy seducido por el juego del internacional argelino (40 partidos, 3 goles con su selección) y el cual peinsa en él como posible alternativa para su zaga.
                  Cet article n'est que la version espagnole de foot Mercato qui n'a aucune crédibilité, du gossip plus que de l'actualité sportive et il ne fait que citer le buteur (el-heddaf quoi ) que certains appellent à juste titre "le menteur".

                  Le Barça n'a pas besoin de Madjid alors qu'il a un Puyol (qui peut très bien jouer à droite ou à gauche si nécessaire) et les 2 meilleurs jeunes défenseurs du monde (Piqué et Chygrinsky) sans parler de Marquez, Milito et même Abidal qui peut dépanner en défense centrale. Sinon à droite il y a le meilleur latéral droit du monde : Dani Alves. Avec TOUT ce beau monde Bougherra aura droit à 2 ou 3 matchs par saison.

                  A Séville c'est pas totalement exclu et il y a moins de concurrence (mais elle existe quand même !) mais le foot Espagnol n'est pas fait pour lui, Boughy c'est le kick & Rush et le jeu physique à la Britannique.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X