Annonce

Réduire
Aucune annonce.

blague samta :D

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • blague samta :D

    lyoum nouqtoulkoum bassmata

    hada wa7d kima kan sghir kan y7ab yzerze7 (la luge avec des bidons de 5l) pour arreter tzerzi7 gatlou mamah tzid tzerze7 yaklouk alghoul, men hadek nhar mazadech 3awedha ......... tfel sghir kber wella 7aja kbiiiira, chaufeur belle femme, villa ... wa7d har kima rja3 melkhadma il a trouvé 2 gamins yetzerz7ou à coté de la maison, galhoum wechbikoum ntouma mhabel douk yakoulkoum algoul :22:, les 2 gamin matou 3lih bedda7k kbir ou jaya7 mazelt taammane belghoul. vexé ra7 l la femme ta3ou pour lui demander si vraiment le ghoul existait wella la, gatlou alghoul c'est juste bah ykhaoufou louled sghar...

    k'est ce k'il fait il enlleve le costar ta3ou lbess chort ferragh bidoune ta3 zit ou khrej yzerze7..................... sa3 klah alghoul



    si kelkun me cherche, chui pas là klani alghoul

    ==== MODERATION===
    Utilisez la langue par défaut du forum (le français) pour que vos textes soient lisibles et compréhensibles par tous. Lisez ET respectez la charte du Forum.

  • #2
    cne

    tessemma makhboul hada? Wella elghoul existe vraiment?

    Commentaire


    • #3
      mdr Cne 9toltnii sah b' ta façon de raconter!! Et puis le gars c'est un vrai jayeh b9alou ghir etzerzih bessah chkoun li k'lah???

      Commentaire


      • #4
        slt shizu et tchek

        Wella elghoul existe vraiment?
        bessah chkoun li k'lah???
        3andkoum byaden zit ta3 5 litres? .... non ? mala je peux pas vous expliquer

        Commentaire


        • #5
          sa3 klah alghoul
          Tu ma rappelé l'histoire de l'homme qui refusait de sortir de chez lui, ces copins sont venus l'encourager a sortir il leur dit : si je sort une tortue me tombera dessus et je mourrai!
          après plusieurs tentatives les potes on réussis a l'extirper de chez lui, deux pas après la porte, la tortue de son voisin du dessus lui tombe dessus !

          9tlou fekroune





          kan hna ou rah

          Commentaire


          • #6
            bonjour général, comment ça va?

            explique-nous, je sais que cne la amala yourdja fih (pisk samet kima blagtou )

            Commentaire


            • #7
              Bonjour Tchek....hamdoullah et toi?

              Cne : faut vraiment que tu arrête de regarder Poliana

              Commentaire


              • #8
                CNE samat kima blagtou et general bassal kima boufekrantou


                lyoum nouqtelkoum bessmata

                lyouuum ? ani saaaamat

                Commentaire


                • #9
                  Je vais bien hamdoullah général.

                  Explique-nous la blague!! Je sais que tu l'as comprise général

                  Commentaire


                  • #10
                    Ah lghoul makanech manou?
                    Vous n'auriez pas un bidon de 5L par hasard?.........
                    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                    Commentaire


                    • #11
                      lyouuum ? ani saaaamat
                      Pas grave, on a devloppé un super produit a cheyenne Mountain : L'anti Smata en pschiiiit

                      Explique-nous la blague!! Je sais que tu l'as comprise général
                      Elle est inéxplicable, il faut la prendre au mot

                      Vous n'auriez pas un bidon de 5L par hasard?.........
                      J'en ai un, un bidon d'essence avec le quel je vais bruler cné, sinon la pandémie va se transmettre

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X