Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Diffusion du documentaire GAZA-STROPHE

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Diffusion du documentaire GAZA-STROPHE

    le film gazastrophe qui relate les massacres des palestiniens de gaza lors de l attaque sioniste de janvier 2009 sera diffusé le 10 fevrier 2010 a 20.35 sur france O chaine de faible audience. initialement prévu sur france 24, le documentaire aurait été déprogrammé sur injonction du CRIF lors de son banquet annuel....

  • #2
    trailer

    Commentaire


    • #3
      Merci

      Merci bcp bangkok pour cette video.

      Commentaire


      • #4
        C'est très émouvant. Je vais tâcher de la faire circuler à tous mes contacts.

        Commentaire


        • #5
          C'est le grand humanisme de voir des gens rassembles lors des tragedies.

          Commentaire


          • #6

            Commentaire


            • #7
              Merci Bangkok

              Commentaire


              • #8
                de rien a ne pas rater

                Commentaire


                • #9
                  Diffusion du documentaire GAZA-STROPHE

                  Salam à toute la famille FA,

                  Je tiens à signaler la diffusion du documentaire GAZA-STROPHE le mercredi 10 fevrier 2010 à 20h35 (heure française) sur France Ô. Ce film devait à l'origine être diffusé sur France 4, mais le CRIF a fait pression pour qu'il en soit autrement. Résultat ce docu sera diffusé sur France Ô trés peu regardée.
                  Je vous invite à ne pas le rater et à diffuser l'information à tout votre entourage. Il faut resister au blocus médiatique imposé par certains.
                  Merci.
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                  Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                  Commentaire


                  • #10
                    saleté de bigoudis...
                    Nahnou ma’a Falastine dhalima aoue madhelouma» Houari Boumediène

                    Commentaire


                    • #11
                      Des pressions sur France Ô pour empêcher la diffusion de Gaza-Strophe

                      France 4 a cédé aux pressions du crif pour empêcher sa diffusion sur la chaîne française France 4, France Ö aurait accepté de le diffuser ce mercredi 10 fevrier.
                      Les pressions qui s’exercent en ce moment pour empêcher la diffusion de Gazastrophe sur France ô le dix février sont du plus haut niveau, politique et diplomatique.

                      manifestons notre soutien à France Ô pour que l’émission ait lieu, en écrivant calmement mais fermement pour dire que vous voulez voir ce film programmé, et que le débat sur Gaza doit avoir lieu, et que la censure ne pourra l’étouffer.


                      Samir Abdallah et Kheridine Mabrouk sont rentrés à Gaza le 19-01-2009, le jour même de l’annonce du cessez-le-feu, avec une dizaine de français, dont une sénatrice des Verts, Alima Boumedienne, le responsable des relations internationales du PCF, Jacques Fath, Mireille Fanon Mendes-France, attachée parlementaire des M. Braouzeck, et des medecins et des infirmiers urgentistes.

                      Les cinéastes sont restés un mois, à filmer Gaza et à récolter les témoignages de ses habitants. c’est un documentaire exceptionnel.

                      La campagne déchainée contre ce documentaire (voir un extrait ci-dessous, ridicule et risible s’il ne s’agissait d’une question aussi dramatique) parle du rapport Goldstone en le qualifiant d’"anti israélien" ! Pour rappel, ce juge sud africain, blanc, juif et sioniste comme il se définit lui même , est chargé par les Nations Unies de mener l’enquête. Et c’est l’assemblée générale des nations unies qui a voté sur ce rapport : http://www.un.org/apps/newsFr/storyF...=20532&Cr=Gaza.

                      Autre blague, le cinéaste n’est pas "un danois d’origine égyptienne", à moins que ces messieurs aient décidé de lui retirer la nationalité française !! la mission française est bien rentrée à Gaza à cette date précise, les témoignages publics de ses membres en témoignent.Enfin, le Palestinian Center for Human Rights (PCHR) établi à gaza, est mondialement connu et reconnu pour la qualité de ses rapports. Ce centre est membre de la FIDH !!

                      Conclusions : pour le site J Forum et ceux qui mènent la campagne contre ce documentaire, tout ce qui ne glorifie pas les bombes à phosphore est suspect !! ils souhaitent généraliser l’aveuglement.

                      Commentaire


                      • #12
                        reportage vraiment bien fait

                        tres émouvant

                        difficile à regarder mais la réalité est là ! il faut en prendre conscience .

                        Merci à ceux qui apporte la vérité au reste du monde.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X