Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mac Do hallal a londre. et en France ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mac Do hallal a londre. et en France ???

    La conférence de presse donnée par le patron d’une douzaine de franchises McDonald’s de Londres, Atuk Pathak, en février dernier, permet de revenir sur l’expérience faite dans la capitale anglaise, ou de nombreux restaurants de la marque sont 100% hallal.

    Depuis la décision de ne distribuer que de la nourriture hallal en 2007, le chiffre d’affaire des deux premiers restaurants en question a été doublé. Comme l’explique Atuk Pathar (interview en anglais), le contrôle de la qualité est essentiel, et en effet, surtout dans le cas du respect de la nourriture hallal

    Les anglais sont décidément en avance sur la distribution de produits hallal par les grandes marques de la restauration puisque, comme nous vous l’avions indiqué il y a quelques jours, l’un des restaurants Domino’s Pizza londonien a également banni le porc de ses recettes, pour devenir exclusivement hallal.

    Y a-t-il un McDonald’s hallal à Paris ? Apparemment non. Mais de nombreux autres fast food tout aussi valables (sinon plus) vous permettront de savourer un hamburger hallal dans les meilleures conditions, en attendant que la France adopte l’expérience à succès de l’Angleterre.

    parishallal
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    Je reste sceptique.... c'est pas halal de bouffer de la m.....

    Commentaire


    • #3
      c'est pas halal de bouffer de la m.....
      mdrrrrrrrrrrr blofeld
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #4
        L'hamburger au café du village va nous changer un peu l'atmosphère des sujets concernant le mariage, les amours et autres thèmes récurrents, allez à vos claviers... euh à vos mâchoires.
        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

        Commentaire


        • #5
          En france ça existe aussi. Il y a des Quick qui seront halal dans la région parisienne. Concernant Mc Do j'en connais qui l'est aussi mais il a changé de nom et s'appelle Must Burger. C'est les memes menus, le meme restaurant (meme design, meme tables, meme caisses), sauf que tout est halal.
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
          Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

          Commentaire


          • #6
            bon j'en profite pour faire un coup de pub a ma mimi..........

            oueh oueh ils ouvrent leur "chiken ville" en Mars!

            alors si vous passez par la..............
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              oueh oueh ils ouvrent leur "chiken ville" en Mars!

              alors si vous passez par la..............
              Hey ! Il faut respecter les coutumes du bled, le premier jour gratos hein, pour avoir la baraka.
              Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

              Commentaire


              • #8
                oueh oueh............y'aurra couscous a volonté!
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #9
                  pourquoi faire de cela des news alors que les rayon kacher existe depuis la nuit des temps en europe

                  heureusement que le halal c seulement veut dire animal égorgé par un croyant apart le cochon ou bien sans alcool .
                  et que tout le reste est halal c bizzar sa besoin qu'on parle au journal

                  mais quand il s'agit de juifs et leur salades tomates patate kacher c normal

                  Commentaire


                  • #10
                    Il y a un Quick halal en region parisienne?? où ça où ça?? dis moi que c'est dans le 78 plzz


                    Joh' mabrouk à l'avance pour mimi et son Chiken ville !
                    Dernière modification par absente, 09 février 2010, 16h08. Motif: oups c est pas land c ville :/

                    Commentaire


                    • #11
                      Joh' mabrouk à l'avance pour mimi et son ChikenLand !!
                      mirciiiiiiiiiiiiiiiiii tu l'imagines avec son gros bide a la caisse!
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #12
                        sorry

                        Chiken ville j'ai corrigé! (pas mal le choix du nom!!)

                        Oui je la vois déjà avec son bide se déplacer difficilement derrière la caisse!!
                        Dis lui de pas abuser des hamburgers!

                        Commentaire


                        • #13
                          Il y a un Quick halal en region parisienne?? où ça où ça?? dis moi que c'est dans le 78 plzz
                          Désolé Shizuku.
                          Les quicks halal en région parisienne que je connais sont à Garge les Gonesses et Argenteuil.
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                          Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                          Commentaire


                          • #14
                            Oui je la vois déjà avec son bide se déplacer difficilement derrière la caisse!!
                            Dis lui de pas abuser des hamburgers!

                            la pauvre!

                            mehdoche!tu reserves pour shizu et moi ci soir!
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #15
                              Merci Mehdoche

                              Ah mince que des coins que je connais pas en plus, dommage pour moi!!

                              OK je suis partante pour ce soir, vais me préparer tu passes me prendre Johanne !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X