Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mesdames, avez vous peur de vieillir?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mesdames, avez vous peur de vieillir?

    avez vous peur de devenir vieille?
    voir des rides sur votre visage, autour des yeux; vos paupières qui cachent votre vrai regard? avez vous peur d'avoir tout ça, un peu trop tôt?

    moi j'ai peur de devenir vieille je veux pas voir des rides sur moi
    il y a des dames qui sont très belles même avec leurs rides, ça leur va très bien, mais il y en a celles qui sont po belles du tout, ça fait peur

    sincèrement, je ne veux pas voir ma peau dans cet état..des fois je me dis, c'est normal, toutes les femmes ont horreur de ça, mais des fois je me dis que c'est exagéré.

    mais bon un de ces jour et si je vivrai assez, je verrai bien à quoi je ressemblerai avec mes rides

  • #2
    Cherry, ghir el kheir , qu'est ce que t'as ?

    Commentaire


    • #3
      avez vous peur de devenir vieille?
      Affirmatif : C'est pour ça que Yves Rocher se fait les ............ en or sur le dos des femmes

      Commentaire


      • #4
        Je regarde ma mère et je la trouve très belle malgré ces quelques rides, alors non j'ai pas peur

        Commentaire


        • #5
          chimista, non j'ai rien, c'est juste quand je vois des femmes qui étaient d'une telle beauté, maintenant avec des rides, je me fais des soucis franchement

          Gnrl, on en a besoin

          yasmine, ma mère aussi elle n'a presque pas de rides, sauf un peu au niveau des yeux, je la trouve superbe

          Commentaire


          • #6
            mesdames, avez vous peur de vieillir?
            ben non!parait meme qu'on s'embellit avec l'age!
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              Cherry
              Alors pas de crainte telle mère telle fille

              Commentaire


              • #8
                non je n'ai pas peur

                Commentaire


                • #9
                  Alors pas de crainte telle mère telle fille
                  Négatif : C'est ça belle-mere qui va être jalouse d'elle, il parait que notre Chérry a une peau de bébé

                  Commentaire


                  • #10
                    momo, tu nous remontes le moral, ça m'est même arrivé de chercher des logiciels, qui te mettent des rides et tout, juste pour voir à quoi je pourrai ressembler

                    yassmine, mon papa aussi, sa peau est dans un très bon état, zaama c'est une bonne nouvelle? espérons espérons

                    Commentaire


                    • #11
                      ceux ne sont pas les rides qui me font peur ...heureusement la chirurgie esthétique existe
                      mais ce qui me fais peur c'est de perdre mes facultés mentales et physiques , et dépendre des autres ...
                      j'espère crever avant que ça n'arrive
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #12
                        Cherry
                        Euh le papa c'est une autre histoire ça compte pas le père

                        Commentaire


                        • #13
                          exactement spacialle, ça fait peur de dépendre des autres.
                          mais avant d'en arriver là, on aura droit à quelques rides, moi je dis vivement le laser..

                          yassmine, pourquoi ça compte pas? on a les deux chromosomes un du papa et le 2ème de la maman, donc ça compte

                          Commentaire


                          • #14
                            Pareil que Yasmine quand je vois ma mère, on voit presque pas de rides sur son visage, je me dis j'ai le temps d'ici là...Cela ne me fait pas peur du tout au contraire je veux vieillir à ses côtés, on sera trop mimi tous les deux vieux main dans la main avec nos petits enfants lol ahhh j'en rêve! ok ok j'arrête ...
                            (ila tawel Rabi la3mar)

                            Commentaire


                            • #15
                              oh shiz, que th'est mignon, tu m'enverrais les photos hun

                              rabi ytewel fi 3merkoum inchallah ^^

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X