Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Google veut ouvrir un centre de recherche en Israël

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Google veut ouvrir un centre de recherche en Israël

    Pas de limites pour google.....Israel est une bonne affaire!

    Après les USA, la Chine, l'Inde, le Japon et la Suisse, Google souhaite ouvrir un neuvième centre de recherche et développement en Israël. Son co-fondateur Sergey Brin l'a affirmé au journal israélien Ha'Aretz au cours du forum économique mondiale de Davos.

    Les deux fondateurs Brin et Larry Page étaient deux des hommes d'affaires les plus sollicités durant le sommet de Davos. Les deux hommes ont été littéralement harcelés par de nombreux hommes d'affaire cherchant une brève entrevue avec ces deux stars actuelles de la finance dans les nouvelles technologies.

    Google a déjà recruté de nombreux ingénieurs, mathématiciens statisticiens, et économistes israéliens pour développer ses algorithmes de recherche et son système de publicité intuitive Smart Ad. Le moteur de recherche avait ouvert un centre de ventes et marketing local afin de renforcer ses revenus dans la région.

    Google emploie actuellement 4183 personnes dans ses huit centres de recherche actuels. Deux sont basés en Californie, deux autres dans les villes de New York et de Washington. Les quatre derniers sont situés hors du territoire américain.

    Les rumeurs qui circulaient sur le Net quant à un possible centre de recherche en Pologne n'ont toujours pas été confirmées par la firme, l'idée semble donc désormais beaucoup moins probable



    PCINPact

  • #2
    L'état hébreu n'en finit pas d'enregistrer des succès en attirant les investissements les plus prometteurs. Après Intel, Google. Pas étonnant sachant le nombre impressionnant d'ingénieurs high-tech formés par Israël.


    - merci pour l'info.

    Commentaire

    Chargement...
    X