Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dakhla : la ville s’ouvre sur le marketing international

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dakhla : la ville s’ouvre sur le marketing international

    31 universités des 5 continents participent à la 6ème édition des journées internationales de marketing qui sont organisées, du 7 au 14 février, à Dakhla.

    La ville de Dakhla attire les regards des économistes du 7 au 14 février dans le cadre de la 6ème édition des Journées internationales du marketing de l’Université Cadi Ayyad de Marrakech. Cette manifestation se tiendra avec la participation d’étudiants, de chefs d’entreprises et de professeurs de 22 pays. Encadrées par des professeurs marocains et français, ces journées s’inscrivent dans le cadre des activités culturelles para-universitaires animées par les étudiants de l’Université Cadi Ayyad.

    Selon un communiqué du comité d’organisation, ces journées se tiendront sous le thème «Contribution du CRM (Customer Relationship management/Gestion des relations clients) à la performance de l’entreprise dans les provinces du Sud du Maroc». Les participants à cette édition, qui regroupe 31 universités des 5 continents, 50 professeurs de marketing, 350 étudiants en master des sciences de gestion et plus de 200 chefs d’entreprises, débattront de cinq pratiques sectorielles du CRM et de e-CRM. En l’occurrence le tourisme, la pêche maritime, la conserve animale, l’agriculture et l’artisanat.

    Les secteurs retenus pour cette manifestation représentent les activités phares dans la région qui se distingue par sa vocation touristique et agroalimentaire. A travers cette manifestation scientifique, les organisateurs ambitionnent de permettre aux étudiants d’organiser et d’animer de telles rencontres voire de faire des exposés en les encourageant à aborder des thèmes d’actualité et à mettre en lumière leur compétence et savoir-faire.

    Le 08-02-2010 à 10:34 Par : Mohamed Laâbid


  • #2
    VIVE DAKHLA !!

    Commentaire


    • #3
      N'importe quoi ici, on se croirait dans un forum régional consacré au Sahara Occidental. Grâce à FA j'en sais plus sur les actualités de cette partie du monde qu'ailleurs. Et hop ça enchaine aussitôt par une vidéo de propagande.

      Commentaire


      • #4
        ce qui est bien c'est que des universités algeriennes ont participé au salon de dakhla, pour une fois que le maroc n'a pas été boycotté...
        leternel debat entre ovistes et animalculistes

        Commentaire


        • #5
          Dakhla : la ville s’ouvre sur le marketing international
          31 universités des 5 continents participent à la 6ème édition des journées internationales de marketing qui sont organisées, du 7 au 14 février, à Dakhla.

          Grand bravo, voila une bonne initiative!

          Hi hi hi, je me souviens plus du nom d'un Faitiste qui avait parlé d'une INTIFADA dans nos belles provinces du Sud !

          Commentaire


          • #6
            jolie document Takoumite

            je crois que dakhla sera programmé pour mon congé.

            Commentaire


            • #7
              c'est sympa, sinon pour les vacances a Dakhla la RAM a programmée 2 voles de plus Casa-Dakhla. par contre je ne sais pas qu'elle est la meilleure période pour y aller ...

              Commentaire


              • #8
                Et hop ça enchaine aussitôt par une vidéo de propagande.
                Qu'est ce qu'il y a j'ai pas le droit de mettre une video de ma ville ??

                C'est pas la RTM c'est LCI.

                Propagande quel propagande, toi aussi, dés que je parle du sahara je fais de la propagande ou quoi ?

                Commentaire


                • #9
                  jolie document Takoumite

                  je crois que dakhla sera programmé pour mon congé
                  Mar7ba bik khoya .

                  Commentaire


                  • #10
                    sous blocus total comme Gaza




                    Commentaire


                    • #11
                      C'est une ville paradisiaque Dakhla, c'est vraiment une ville à preserver. Mais egalement toute la region, j'ai pu decouvrir qu'il y a un parc naturel protegé et classé par L'unesco grace notamment aux phoques moines qui peuplent le cap Barbas. Et devinez meme l'Unesco qui est une organisation de l'ONU reconnait la marocanité de Dakha et donc par extension du sahara



                      Dernière modification par Focus, 10 février 2010, 21h58.
                      "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

                      Commentaire


                      • #12
                        Oui paradisiaque notre maroc

                        Commentaire


                        • #13
                          des phoques sur le sable d'un desert ??

                          Commentaire


                          • #14
                            des phoques sur le sable d'un desert ??

                            Eh oui tenebre, des phoques sur du sable d'un desert et marocain en plus, c'est une espece protegés et son situé dans le parc national de Dakhla. Il y a une riche faune au Maroc, une faune typique d'une zone desertique voire meme sahelienne, ou au nord une faune qu'on retrouve uniquement en Europe comme les cerfs etc...
                            "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

                            Commentaire


                            • #15
                              non moi j'ai faillit avoir une crise cardiaque de fou rire quand j'ai lu sur un forum que la construction de marrakech son architecture ses monuments etait inspiré de tamanrasset en algerie et qu'ont les a copié
                              ri7et lkhra f sandala.
                              leternel debat entre ovistes et animalculistes

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X