Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plus de son sur mon PC

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Plus de son sur mon PC

    salut les gas, j'ai un problème au niveau de mon PC, j'ai pas de son .
    on a formaté mon micro, et quand on a installé les programmes y'a plus de son et j'ai pas le driver de pc; voici les infos de la carte son :
    Description du périphérique Type
    Analog Devices AD1888 @ SiS 7012 Audio Device PCI
    s'il vous plais aider moi.

  • #2
    Il suffit peut être juste de voir dans (les outils dans controle), dans la boite de dialogue du son, avant de procéder a autres choses.
    Bonne chance.

    Commentaire


    • #3
      azul, merci comme même pour ton dérangement pour moi, et à la prochaine bonne continuation sur le forum.

      Commentaire


      • #4
        au pirs des cas si tu a internet tu peut téléchargé le pilot de la carte son du moment que tu as ces specs
        pour savoir si ta carte son n'as pas le bon pilote;tu vas sur paneaux de configuration\system\hardware\devices manager
        et tu vois s'il y'a un point d'exclamation jaune a coté de sound video & game controllers et si belle bien la carte son porte le nom que t'as sité si dessus

        Commentaire


        • #5
          Salut hcicen et Bienvenu!

          Je sais pas si sa va t'aider mais pour les pilotes de SiS 7012 Audio Chip Driver v1.11c Windows 9x/ME/NT4/2000/XP tu les trouves sur:
          SIS 7012

          sinon va voir dans le site
          http://www.sis.com/download/

          en fait normalement le driver de ta carte son est bien le AC'97 tu peut meme le chercher sur d'autre driver's CD ou si un de tes amis a ce driver su le CD de sa carte mere! sa serais mieux

          J'espere que sa va t'aider!

          Commentaire


          • #6
            salut hcicen

            tu vas directement chez le premier vendeur de CD ?TU LUI DONNES la référence du pilote sis,et fait la mise a jour de ton pilote et le probleme est regle::
            1/panneau de config
            2/system
            3/materiel...gestinnaire de periphérique....là tu trouve la carte avec un ! ou?
            4/DOUBLE CLIC SUR...
            5/MISE A JOUR DU PILOTE
            6/FAIS LE CHOIX DE L'EMPLACEMENT
            7/ TAPES OK
            ET LE TOUR EST JOUE BY
            ta liberté se limite là ou commence la liberté des autres

            Commentaire

            Chargement...
            X