salut les gas, j'ai un problème au niveau de mon PC, j'ai pas de son .
on a formaté mon micro, et quand on a installé les programmes y'a plus de son et j'ai pas le driver de pc; voici les infos de la carte son :
Description du périphérique Type
Analog Devices AD1888 @ SiS 7012 Audio Device PCI
s'il vous plais aider moi.
Thirga.ounevdhou
31/01/2006, 11h16
Il suffit peut être juste de voir dans (les outils dans controle), dans la boite de dialogue du son, avant de procéder a autres choses.
Bonne chance.
azul, merci comme même pour ton dérangement pour moi, et à la prochaine bonne continuation sur le forum.
passanger
31/01/2006, 14h39
au pirs des cas si tu a internet tu peut téléchargé le pilot de la carte son du moment que tu as ces specs
pour savoir si ta carte son n'as pas le bon pilote;tu vas sur paneaux de configuration\system\hardware\devices manager
et tu vois s'il y'a un point d'exclamation jaune a coté de sound video & game controllers et si belle bien la carte son porte le nom que t'as sité si dessus
Salut hcicen et Bienvenu!
Je sais pas si sa va t'aider mais pour les pilotes de SiS 7012 Audio Chip Driver v1.11c Windows 9x/ME/NT4/2000/XP tu les trouves sur:
SIS 7012 (http://www.opendrivers.com/driver/211174/sis-7012-audio-chip-driver-v1.11c-windows-9x-me-nt4-2000-xp-free-download.html)
sinon va voir dans le site
http://www.sis.com/download/
en fait normalement le driver de ta carte son est bien le AC'97 tu peut meme le chercher sur d'autre driver's CD ou si un de tes amis a ce driver su le CD de sa carte mere! sa serais mieux
J'espere que sa va t'aider!
lesorigines
01/02/2006, 11h36
tu vas directement chez le premier vendeur de CD ?TU LUI DONNES la référence du pilote sis,et fait la mise a jour de ton pilote et le probleme est regle::
1/panneau de config
2/system
3/materiel...gestinnaire de periphérique....là tu trouve la carte avec un ! ou?
4/DOUBLE CLIC SUR...
5/MISE A JOUR DU PILOTE
6/FAIS LE CHOIX DE L'EMPLACEMENT
7/ TAPES OK
ET LE TOUR EST JOUE BY
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org