Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trafic de nouveau-nés et exploitation de filles : Un réseau démantelé à Mostaganem

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Trafic de nouveau-nés et exploitation de filles : Un réseau démantelé à Mostaganem

    Les éléments de la Gendarmerie nationale de Mostaganem ont démantelé un réseau d’enlèvement et de trafic de nouveau-nés, de prostitution et d’exploitation de filles pour la mendicité qui activait dans les wilayas de Relizane et Mostaganem, selon un groupement de wilaya de la Gendarmerie nationale.



    Les éléments de ce réseau composé de 14 personnes, dont quatre hommes et 10 femmes, ont été arrêtés après une enquête ouverte le 4 février en cours suite à la disparition d’une jeune fille âgée de 22 ans résidant dans la commune de Stidia (Mostaganem). La perquisition du domicile, dans la ville de Oued Rhiou (Relizane), du chef de réseau (60 ans), un repris de justice, a permis la découverte de sept filles, dont une mineure, issues des wilayas de Chlef, Mostaganem et Relizane, y compris la fille recherchée. Le prévenu et son fils ont reconnu, lors de l’interrogatoire, leurs méfaits perpétrés depuis 2008 en avouant, entre autres, avoir vendu un bébé de sexe féminin à un couple de la wilaya de Mostaganem pour son adoption, pour une somme de 30 000 dinars.
    Le couple a été arrêté et l’enfant récupéré. Ils ont dévoilé d’autres méfaits commis ces deux dernières années dont la vente d’un bébé, qui n’était pas encore né (la mère étant enceinte de 7 mois) à un émigré qui aurait quitté le territoire national et qui fait l’objet de recherche. Les mis en cause arrêtés seront présentés prochainement à la justice. Les autres mis en cause en fuite sont activement recherchés.

    El Watan
    10/02/10

  • #2
    avoir vendu un bébé de sexe féminin à un couple de la wilaya de Mostaganem pour son adoption, pour une somme de 30 000 dinars.

    300 euro.:22:

    la même affaire au maroc sauf que c 5000 euro.

    il faut vraiment s'indigné de ce genre de crime.

    Commentaire


    • #3
      Moi qui croyais que ça n'existe qu'au Maroc .

      Commentaire


      • #4
        j'espère qu'ils n'oublierons de punir sévèrement les acheteur .......
        tu tombe je tombe car mane e mane
        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

        Commentaire


        • #5
          j'espère qu'ils n'oublierons de punir sévèrement les acheteur .......
          et surtout punir les vendeurs davantage

          Commentaire

          Chargement...
          X