Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je suis nouveau sur ce forum que je trouve unique j’adore

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je suis nouveau sur ce forum que je trouve unique j’adore

    Moi c kamel je ss nouveaux sur ce forum
    J’aime bien lire tout c baux récit / citations / poème en bref
    je lis tout récit que je trouve baux ca me procure des sensations des émotion vraiment unique de la tristesse du chagrin du désespoir et aussi du bonheur de la joie de l’espoirs même des frisson …. ca prouve que je suis vivant !!lol
    la plus grande gloire dans la vie n'est pas de ne plus jamais tomber mais de se relever à chaque fois qu'on tombe.

  • #2
    bonjour kamel,

    bienvenue à toi et bonnes discussions

    Commentaire


    • #3
      je suis aussi nouvelle sur le forum
      soyons les bienvenus Ici

      Commentaire


      • #4
        ca me procure des sensations des émotion vraiment unique de la tristesse du chagrin du désespoir et aussi du bonheur de la joie de l’espoirs même des frisson …. ca prouve que je suis vivant !!lol
        piouuuuuuuuu tout sa ben bienvenue chez nous alors
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

        Commentaire


        • #5
          ca prouve que je suis vivant !!lol
          Bienvenue...sur le forum t'inquiète, y a pas de morts mais des revenants si.....au plaisir de te lire........
          Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

          Commentaire


          • #6
            welcome les news
            bon surf sur le forum

            Commentaire


            • #7
              Merci c très gentille a vs !
              la plus grande gloire dans la vie n'est pas de ne plus jamais tomber mais de se relever à chaque fois qu'on tombe.

              Commentaire


              • #8
                Moi c Deyaziz.
                Salut tt le monde,
                je ss nouveaux moi aussi sur ce forum que je ne peu encore juger ,j'espere pouvoir l'animer avec la participation de tous les autres membres.
                je propose qu'on commance par qq chose d'intéressant comme la fuite des jeunes vers l'étranger "el harga" les causes les risques les chanes de réusites et ce quon peut proposer pour ces jeunes

                Commentaire


                • #9
                  En es sans mieux nulle pare ailleurs que chez soi

                  Enchanté l’amie !!tes plus ancien que moi !lol
                  Attend que je pense un peux … !! rien a faire comme je suis un jeune de 30 ans célibataire Qui aime sans Algérie et qui malheureusement na rien bénéficié ni des réconciliations national ni des programme de l’aide au jeune mes en place par notre « chère houkouma » qui est quand a elle accessibles au personne qui sans diplômé
                  Peux import qu’il soi trafiquée ou pas … plusse une relation + que amical avec le banquier que prendra ton dossier en charge …
                  Ya pas 36solutions trouve toi une bonne femme de bonne famille et casse toi
                  De ce manque a gagniez et fait toi une vie meilleurs en gardons ds ton cœur que
                  Notre Algérie qui a été mal mené par nos liquidateurs qui non fait que ca de puits 1962..

                  Ou fait comme moi trouve toi des bon mes vraiment des bon amis et reste en Algérie
                  C tes marié eh bien tom mieux pour toi si nn trouve toi une femme a ton image et garder espoirs que des jours meilleurs apparaitrez prochainement di ci la fait comme nous essaie de survivre jour pour jours et ne pas succombé ds la dépression
                  Amicalement, c mon avis
                  la plus grande gloire dans la vie n'est pas de ne plus jamais tomber mais de se relever à chaque fois qu'on tombe.

                  Commentaire


                  • #10
                    jour les nouveaux!
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #11
                      Bienvenu Kamel,

                      Commentaire


                      • #12
                        @ Kamel et Belle Emeraude

                        Je vous souhaite la Bienvenue... Amusez- vous bien!!!!
                        " Le bonheur n' est pas une recompense mais une consequence, La souffrance n' est pas une punition mais un resultat...."
                        NULLA DI NUOVO SOTTO IL SOLE.."

                        Commentaire


                        • #13
                          Bienvenue les nouveaux amusez vous bien
                          Bonnes discussions
                          Prince de son etat
                          souvent fel 7abs!!!

                          aujourd'hui suis en permission!!!!

                          attatiou les bêtises rak sous surveillance
                          il te reste un carton rouge
                          J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                          Commentaire


                          • #14
                            Bienvenue Kamel chez FA et bonnes discussions!

                            Commentaire


                            • #15
                              Salut Kamel,
                              Moi c'est Zacmako, Zac pour les intimes.
                              Bienvenue à toi.
                              T'as trouvé le bon forum.
                              Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X