PDA

Voir la version complète : Mehdi Lacen boude l’équipe nationale


ALILOU.ALG
10/02/2010, 17h11
EXCLUSIF : Mehdi Lacen boude l’équipe nationale


Mehdi Lacen pourrait ne pas porter les couleurs de l’équipe nationale. Selon nos informations, le milieu récupérateur du Racing Santander (Espagne) n’a toujours pas donné son accord pour sa venue parmi les Verts. Pire : le dernier contact entre le joueur et les responsables de l’équipe nationale remonte à 20 jours lors de la Coupe d’Afrique des nations. Un entretien téléphonique avec le sélectionneur national Rabah Saâdane et le président de la FAF, Mohamed Raouraoua.

Depuis, Mehdi Lacen ne répond plus au téléphone. Rabah Saâdane a tenté de le joindre à au moins trois reprises pour évoquer avec lui son éventuelle venue en équipe nationale, selon notre source. En vain. Mercredi après-midi, Mehdi Lacen n’avait toujours pas rappelé le sélectionneur national qui devrait annoncer ce jeudi la liste des joueurs convoqués pour affronter la Serbie le 3 mars prochain à Alger, en match amical. « Dans la presse, il dit qu’il souhaite venir. Dans les faits, il se comporte comme quelqu’un qui ne souhaite pas venir », regrette une source proche du staff technique national.

Malgré ce comportement qui irrite les responsables de l’équipe nationale, Mehdi Lacen sera bien convoqué pour le prochain match contre la Serbie. « On va lui adresser une convocation. Mais ce sera la dernière fois. S’il ne vient pas, il ne sera plus convoqué. On ne peut pas aller au-delà. Il faut un peu de respect pour l’emblème national », précise notre source.


tsa


voila la vidéo: Explication de Mehdi LACEN, au micro de Halim Djender, Journaliste de compétition, sur son refus de la convocation de Saâdane

http://www.youtube.com/v/b3RIg-e7fmc&hl=fr_FR&fs=1&

absente
10/02/2010, 17h18
:mad: Pfffffffffffff ...encore ce Lahcen ??!!!!!!!

musthad
10/02/2010, 18h25
Arretez de polemiquer! nul ne sait les raisons veritables à ses hesitations. Je pense qu'il a des raisons "profondes" pour ne pas vouloir aller en coupe du monde. C'est le rêve de tout joueur de foot. A mon humble avis tout cela est lié à sa parenté.

ALILOU.ALG
10/02/2010, 20h44
on ne sais pas ce qu'il veut ce mec parfois il est d'accord et parfois non :mrgreen::mrgreen:

Rym81
10/02/2010, 21h10
Laissez le tranquille et il donnera son accord favorable ou defavorable. pffffffff les journalistes Algeriens, ils ne perdent rien pour attendre:rolleyes: . Ils me font marrer la plupart du temps.

Si j etais a sa place, je ne viendrai pas. ils ont fait la mm chose quand Raouraoua l a contacte pour la CAN.

Cookies