PDA

Voir la version complète : Handball CAN-2010 : Le Sept algérien vise une place sur le podium


Page : [1] 2

DZone
10/02/2010, 21h10
La sélection algérienne de handball (messieurs) prendra part au 19e championnat d'Afrique des nations (11- 21 fév/Egypte) avec l'objectif de décrocher une des trois places au podium, synonyme de qualification au Mondial 2011 en Suède.

"Notre ambition est d'obtenir notre billet qualificatif pour le Mondial 2011, c'est pourquoi nous visons le podium lors de cette 19e CAN", a affirmé à l'APS, le sélectionneur national Salah Bouchekriou, ajoutant que "cela ne veut nullement dire que nous allons nous contenter de disputer les demi-finales, nous ferons le maximum pour atteindre la finale".

Les différents stages effectués par le Sept algérien, aussi bien en Algérie qu'à l'étranger, ont été bénéfiques. Le coach national s'est réjoui de la concrétisation à 100 % du programme de préparation."Nous avons livré plusieurs matchs amicaux, comme nous l'avions prévu", a-t-il dit, seulement nous n'avons pas pu disposer totalement de certains joueurs professionnels lors de ces regroupements, mis à part dans les deux derniers stages où la totalité de l'effectif était présent". L'entraîneur algérien s'est, en outre, déclaré satisfait de la prestation de ses joueurs lors des matchs-tests, notamment, face au Japon, la Corée du Sud et le Gabon. "Nous avons affronté des équipes de 1re et seconde divisions françaises et joué à deux reprises face à la Corée, 10e mondial, le Japon, une des meilleures équipes en Asie, et le Gabon.", a-t-il indiqué.

Le sept algérien a réalisé une victoire et une défaite face à la Corée, deux succès face à la formation nippone et battu plus largement encore la sélection gabonaise.

Evoquant le choix de la France comme lieu de déroulement du stage de l'équipe algérienne, Bouchekriou a expliqué que cela est motivé par le fait que "la majorité des joueurs algériens évoluent dans les championnats de France (Div.I et II) d'où la possibilité de les regrouper tout en étant également à la disposition de leurs clubs".

L'effectif de la sélection algérienne a bénéficié de l'incorporation de plusieurs jeunes joueurs, à l'image de Berkous qui jouait en Espoirs et qui a pris part à certains matchs de l'équipe algérienne en Coupe du monde, outre Salah Chikh et Lamine Sahli qui vont faire leur baptême de feu en championnat d'Afrique des nations, aux côtés des joueurs chevronnés.

En revanche, la sélection algérienne sera privée des services de Belkacem Filah que le coach considère comme un des piliers de l'équipe. " Nous aurions aimé bénéficier de l'apport de Filah qui est malheureusement blessé. Toutefois, nous pouvons pallier son absence, car nous avons une équipe dont la force repose sur le collectif". "Nos joueurs seront les ambassadeurs de l'Algérie" Les coéquipiers de Labane aborderont la compétition avec détermination, tout en respectant leurs adversaires (Côte-d'Ivoire, Congo, Maroc ...) afin de passer au second tour. Le coach national ne dispose pas beaucoup d'informations sur les adversaires de l'Algérie, mais compte s'informer beaucoup plus auprès des joueurs du GS Pétrolier qui ont affronté ces joueurs lors des compétitions africaines des clubs.

Les hommes de Bouchekriou pourraient affronter au deuxième tour, l'Egypte, pays hôte, dans une conjoncture particulière suite à la tension ayant suivi le match ayant opposé en novembre dernier les deux pays pour la qualification en Coupe du monde de football. "Tout est possible en compétition. Nous ferons le maximum pour réaliser un résultat positif. Si nous perdons, nous accepterons le verdict et si nous gagnons, l'Egypte doit l'accepter avec fair-play, comme nous l'avions été en l'an 2000 lorsque les Egyptiens ont été sacrés champions d'Afrique à nos dépens à la salle Harcha d'Alger. Nous avions été fair-play. La balle est maintenant dans leur camp". L'entraîneur national a souligné dans ce contexte que "Nos joueurs seront les ambassadeurs de l'Algérie et donneront une bonne image du pays. Ils doivent éviter la pression afin de donner le meilleur d'eux mêmes". Concernant les conditions du séjour de la sélection algérienne, notamment le volet sécuritaire, la Fédération algérienne a reçu des garanties de la Confédération africaine de handball pour la sécurité des joueurs algériens et éviter les incidents qui ont visé les footballeurs algériens au Caire, à la veille du match du 14 novembre dernier. Dans la 19è CAN, l'Algérie évoluera dans le Groupe C, aux côtés du Maroc, Congo et Côte- d'Ivoire. La poule A regroupe la Tunisie, la RD Congo, Nigeria et Libye, alors que la poule B est constituée de l'Angola, Cameroun, Gabon et Egypte. Les deux premiers de chaque poule se qualifient au second tour. Les trois premiers à l'issue de la compétition obtiennent leur billet pour le Mondial 2011 en Suède.

Liste des 16 Algériens

Gardiens : Abdelmalek Slahdji, Hicham Fligha et Samir Kerbouche
Joueurs de champ : Hicham Boudrali, Omar Chahbour, Riad Chabour, Messaoud Layadi, Said Hadef, Amine Sahli, Messaoud Berkous, Chikh Salah, Abderrahim Berriah, Abderrazak Hammad, Tahar Labane, Saci Boultif et Rabah Soudane.

DZone
10/02/2010, 21h14
Palmarès des dix-huit éditions de la CAN de handball (hommes), avant le déroulement de la 19e édition qui aura lieu du 10 au 21 février en Egypte :

1re édition: 1974 (Tunisie -Tunis) :
1. Tunisie - 2. Cameroun - 3. Sénégal

2e édition: 1976 (Algérie - Alger) :
1. Tunisie - 2. Egypte - 3. Algérie

3e édition : 1979 (Congo-Brazzaville - Brazzaville) :
1. Tunisie - 2. Egypte -3. Algérie

4e édition : 1981 (Tunisie -Tunis) :
1. Algérie - 2. Côte-d'Ivoire- 3. Tunisie

5e édition : 1983 (Egypte - Le Caire)
1. Algérie - 2. Congo -3. Tunisie

6e édition : 1985 (Angola - Luanda) :
1. Algérie - 2. Tunisie - 3. Congo

7e édition : 1987 (Maroc - Rabat) :
1. Algérie -2. Egypte - 3. Tunisie

8e édition : 1989 (Algérie - Alger) :
1. Algérie- 2. Egypte - 3. Tunisie

9e édition : 1991 ( Egypte - Le Caire):
1.Egypte - 2. Algérie - 3. Tunisie

10e édition: 1992 (Côte-d'Ivoire - Yamoussoukro) :
1. Egypte - 2. Tunisie - 3. Algérie

11e édition : 1994 (Tunisie -Tunis) :
1. Tunisie - 2. Algérie - 3. Egypte

12e édition : 1996 (Bénin - Cotonou):
1. Algérie - 2. Tunisie - 3. Egypte

13e édition : 1998 ( Afrique du Sud - Johannesburg) :
1. Tunisie - 2. Algérie - 3. Egypte

14e édition: 2000 (Algérie - Alger) :
1. Egypte - 2. Algérie - 3. Tunisie

15e édition: 2002 (Maroc - Casablanca) :
1. Tunisie - 2. Algérie - 3. Egypte

16e édition:2004 (Egypte - Le Caire):
1. Egypte - 2. Tunisie -3. Angola

17e édition: 2006 (Tunisie- Tunis) :
1. Tunisie - 2. Egypte -3. Maroc

18e édition 2008 (Angola) :
1. Egypte - 2 Tunisie - 3. Algérie .

DZone
10/02/2010, 21h16
Programme complet de la 19e édition du championnat d'Afrique des nations de handball (messieurs), prévue du 10 au 21 février en Egypte :
Messieurs - 1er tour

Jeudi 11 février (1re journée) :
Groupe A : (à Suez) :
15 h : RD Congo - Nigeria
17 h : Tunisie - Libye
Groupe B (Le Caire - salle principale) :
16 h : Angola - Cameroun
20 h : Egypte - Gabon
Groupe C : (Le Caire) :
14 h : Congo - Maroc (salle principale)
15 h: Algérie - Côte-d'Ivoire (salle moyenne)
Vendredi 12 février (2e journée) :
Groupe A : (à Suez) :
13 h: Nigeria - Libye
17 h: Tunisie - RD Congo
GroupeB (Le Caire-salle principale) :
18 h : Gabon - Angola
20 h : Cameroun - Egypte
Groupe C : (Le Caire - Salle moyenne) :
14 h : Algérie - Congo
15 h : Maroc - Côte-d'Ivoire
Samedi 13 février (3e journée) :
Groupe A : (à Suez) :
13 h : Libye - RD Congo
15 h: Nigeria - Tunisie
GroupeB (Le Caire-salle principale) :
18 h: Cameroun - Gabon
20 h : Egypte - Angola
Groupe C: (Le Caire-salle moyenne) :
16 h : Maroc - Algérie
18 h: Côte-d'Ivoire - Congo
2e tour : Lundi 15 février :
Le Caire (salle principale)
Groupe I : 18 h 1er Gr. A - 2e Gr. B
Groupe II : 20 h 2e Gr.A - 1er Gr. B
Mardi 16 février : Le Caire
Groupe I : 16 h 2e Gr B - 1er Gr. C (salle moyenne)
Groupe II : 20 h 1er Gr B - 2e Gr.C (salle principale)
Mercredi 17 février: Le Caire :
Groupe I : 18 h 1er Gr C - 1er Gr A (salle moyenne)
Groupe II : 18 h 2e Gr.C - 2e Gr A (salle principale)
Demi-finales :
Vendredi 19 février (Le Caire - salle principale)
1re demi - finale :1 Gr I - 2e Gr. II
2e demi-finale : 2e Gr I - 1er Gr II
Samedi 20 février : Finale et match de classement.

EL MOUDJAHID

chemic19
11/02/2010, 08h22
la rivalité sera encore une fois entre l'Egypte ,l'Algérie et la Tunisie .
je prévoit un final entre
Egypte -Algérie
ou
Egypte -Tunisie

ça dépend de qui va rencontrer l'Egypte en 2eme demi final.

suivant le programme et supposons que les trois rivales finissent par 1 er ,chacun dans son groupe.on aura probablement l'algérie et la tunisie en méme groupe aprés le 1er tour, et l'egypte dans l'autre groupe .

-1er groupe ( l'algérie,la tunisie ,et le 2eme de groupe B)
-2eme groupe (l'egypte ,le 2eme de groupe A et le 2eme de groupe C).

parmi les trois leaders de groupes ,deux d'eux vont se disputer en 2éme tour ,et l'autre va disputer avec 2 équipes de 2éme place.

DZone
11/02/2010, 13h15
Double confrontation au Caire

Les handballeurs Ivoiriens et Algériens seront doublement en attraction aujourd’hui au Caire. En effet, en ouverture de la 19ième édition de la coupe d’Afrique des nations de handball, ces deux pays s’affrontent aussi bien en Dames qu’en Hommes cet après-midi.

Ce sont d’abord les handballeuses qui donneront le ton de cette double confrontation. Dosso Alima et ses équipières seront face aux Algériennes à partir de 13 h. Une rencontre importante pour les Eléphantes handballeuses qui doivent absolument bien négocier cette première sortie afin de prendre une sérieuse option sur le contrôle de ce groupe A qu’elles partagent avec le Cameroun, l’Algérie et la Tunisie. Vices-championnes d’Afrique et récentes mondialistes, Segbo Dominique et ses filles partent favorites. Mais, il leur appartiendra de prouver sur le tartan du Caire que leur suprématie n’est pas surévaluée. La légion étrangère ivoirienne conduite par les Dosso Alima, Mambo Elodie, Gondo Paula, Kangah Gadys, Guédé Yohou, Abogni Robéace…devra apporter à la formation ivoirienne ce petit plus de professionnalisme qui donne du poids au handball féminin de Côte d’Ivoire. Mais la sauce locale sera représentée par les Karamoko Awa, Fatim Samadoulougou, Zadi Edwige, Tagro Marie José, Toualy Madina et Badjo. Si ce groupe est mis dans les bonnes conditions, il peut produire quelque chose de positif. A défaut de gagner la CAN, la Côte d’Ivoire peut tout au moins accrocher l’une des trois premières places qualificatives pour le prochain mondial.

Juste après les Dames, les hommes d’Attokpa Guy entreront en lice face aux Fennecs. Une rencontre qui ressemble bien à David contre Goliath. L’Algérie fait partie des meilleures nations du handball masculin sur le continent avec l’Egypte (champion en titre) et la Tunisie. La Côte d’Ivoire, qui célèbre son retour sur la scène africaine, ne devrait pas peser lourd dans cette opposition. Surtout que les Ivoiriens ont débarqué au Caire avec la moitié de leur effectif. Pour des problèmes administratifs, c’est seulement demain que le reste de l’équipe nationale retrouvera les autres.
KL

Programmes du premier tour

Jeudi
13 H : Côte d’Ivoire-Algérie (Dames)
15 H : Côte d’Ivoire-Algérie (Hommes)

Vendredi
16 H : Cameroun – CI (Dames)
18 H : Maroc – Côte d’Ivoire

Samedi
16 H : Côte d’Ivoire- Tunisie
18 H : Côte d’Ivoire - Congo

© 1999 - 2010 Le Patriote

samarkand777
11/02/2010, 13h19
tunisie algerie egypte ces 3 pays on gagné 98% des coupes d'afrique.

samarkand777
11/02/2010, 13h22
100% oupss

houmaiz
11/02/2010, 13h47
Dis donc, combien étaient glorieuse les années quatre-vingt pour l'Algérie ! une quasi-suprématie et le football de ces années là était tout aussi brillant.

azouz75
11/02/2010, 15h23
Les resultats viennent de tomber :

Equipes Masculine : Algérie 29 - Côte d'Ivoire 11

Equipes Féminine : Algérie 19 - Côte d'Ivoire 22

Nomad7
11/02/2010, 15h43
Equipes Masculine : Algérie 29 - Côte d'Ivoire 11

Excellent début! Même si je ne connais pas le niveau de la CIV.

Equipes Féminine : Algérie 19 - Côte d'Ivoire 22

Wech bihoum l'bnat? elles sont pas au niveau des hommmes!

Jack_Sparrow
11/02/2010, 15h56
Les resultats viennent de tomber :

Equipes Masculine : Algérie 29 - Côte d'Ivoire 11

Equipes Féminine : Algérie 19 - Côte d'Ivoire 22

resultats assez logiques, bonne continuation pour les hommes, j'espere que les filles vont se reprendre:D

Gironimoo
11/02/2010, 18h32
Wech bihoum l'bnat? elles sont pas au niveau des hommmes!
en dame l'Angola (surtout), le Congo et la côte d'ivoire ont toujours survolé cette compétition.

houmaiz
11/02/2010, 19h47
J'ai vu l'2gypte contre le Gabon et c'était pas vraiment la grande équipe comme le laisse entendre certains.
Quant à la Tunisie et la Libye les tunisiens sont vraiment loins

DZone
11/02/2010, 21h06
[Aps 11/2/10] LE CAIRE - L'équipe nationale algérienne de handball a obtenu jeudi au Caire, une facile victoire devant son homologue ivoirienne sur le score de 29-11 (mi-temps:17-4), en match comptant pour la 1ère journée du groupe C, du championnat d'Afrique des Nations de handball qui se déroule du 10 au 20 février en Egypte. Le sept algérien a entamé sa 1ère sortie avec beaucoup de sérieux en prenant rapidement la mesure de son adversaire, très limité sur le plan technique et se présentant seulement avec neuf joueurs dont deux gardiens de but.

En effet, après 10 minutes de jeu, le score est passé rapidement à 4-0, avant que les Ivoiriens n'inscrivent leur premier but de la partie (13'). Cela
n'a pas empêché les "Verts" qui ont joué avec l'équipe type, d'enchaîner de belles phases de jeu conclues par de jolis buts inscrits tour à tour par Hammad, Chehbour Riad, Layadi et Berkous.

A la 20e minute, le score est passé à 10-3, moment choisi par les hommes de Salah Bouchekriou, pour tomber dans la facilité en ratant l'occasion de creuser davantage l'écart, avant que cette partie initiale ne se termine sur le score de 17-4.

Fort de cette avance sécurisante, le staff technique a décidé de mettre au repos tous les titulaires, et cela en prévision de la suite des évènements avec pratiquement un match par jour, jusqu'à la fin de la compétition.

Cela a permis à Hadef Said, Boudrali, Boultif et Labane, incorporés en 2e période, d'inscrire d'autres buts, tout en ratant à leur tour de nombreuses occasions face à une équipe ivoirienne qui pu inscrire tout de même sept buts en 2e mi-temps contre 12 seulement pour les ''Verts'' qui n'ont pas eu à forcer leur talent.

Vendredi, le sept algérien sera opposé à son homologue du Congo, avant de rencontrer samedi la formation du Maroc, candidat avec l'Algérie pour le passage au second tour.

L'Algérie a évolué dans la composition suivante: Slahdji et Fligha (GB), Chehbour Omar (1), Chehbour Riad (5), Hammad (4), Layadi (4), Berkous (2), Boultif (1), Labane (2), Hadef (5), Boudrali (2), Sahli (1), Cheikh (2).
Entraîneur: Salah Bouchekriou.



CAN-2010 (Mesieurs) Gr C: Algérie-Côte d'Ivoire (Déclarations)


LE CAIRE - Déclarations à l'issue du match Algérie-Côte d'Ivoire (29-11) Messieurs, disputé jeudi au caire pour le compte de la première journée (groupe C) de la 19è édition du Championnat d'Afrique des nations de handball 2010 qui se déroule en Egypte.


Omar Chahbour (joueur): "On a réussi à asseoir notre suprématie lors de ce premier match, ce qui est important dans ce genre de tournoi. Notre équipe a montré deux visages dans cette rencontre. En première mi-temps, nous avons essayé de prendre le maximum d'écart pour gérer par la suite, en perspective de la suite de la compétition où nous aurons besoin de toutes nos forces pour s'imposer face à des équipes de meilleur niveau. J'espère qu'on a été à la hauteur de la confiance placée en nous par notre entraîneur."

Abdelaziz Derouaz (ancien entraîneur national): " Le sept algérien a géré la rencontre d'une manière très intelligente. C'était une occasion pour le coach Salah Bouchekriou de tester plusieurs variantes de jeu, et surtout gagner avec le moins d'efforts possibles à 24 heures du deuxième match face au Congo".

azouz75
12/02/2010, 14h04
Resultat de la deuxieme journée :

Equipes Masculine : Algérie 31 - Congo 13

prochain match demain contre le Maroc.

carlos
12/02/2010, 14h12
Algérie 31 - Congo 13



wech, le coach n'a pas fait jouer Saifi et Ghezzal en attaque ? :mrgreen:


quelqu'un peut nous donner les autres scores...merci

absente
12/02/2010, 14h17
1re édition: 1974 (Tunisie -Tunis) :
1. Tunisie - 2. Cameroun - 3. Sénégal

2e édition: 1976 (Algérie - Alger) :
1. Tunisie - 2. Egypte - 3. Algérie

3e édition : 1979 (Congo-Brazzaville - Brazzaville) :
1. Tunisie - 2. Egypte -3. Algérie

4e édition : 1981 (Tunisie -Tunis) :
1. Algérie - 2. Côte-d'Ivoire- 3. Tunisie

5e édition : 1983 (Egypte - Le Caire)
1. Algérie - 2. Congo -3. Tunisie

6e édition : 1985 (Angola - Luanda) :
1. Algérie - 2. Tunisie - 3. Congo

7e édition : 1987 (Maroc - Rabat) :
1. Algérie -2. Egypte - 3. Tunisie

8e édition : 1989 (Algérie - Alger) :
1. Algérie- 2. Egypte - 3. Tunisie

9e édition : 1991 ( Egypte - Le Caire):
1.Egypte - 2. Algérie - 3. Tunisie

10e édition: 1992 (Côte-d'Ivoire - Yamoussoukro) :
1. Egypte - 2. Tunisie - 3. Algérie

11e édition : 1994 (Tunisie -Tunis) :
1. Tunisie - 2. Algérie - 3. Egypte

12e édition : 1996 (Bénin - Cotonou):
1. Algérie - 2. Tunisie - 3. Egypte

13e édition : 1998 ( Afrique du Sud - Johannesburg) :
1. Tunisie - 2. Algérie - 3. Egypte

14e édition: 2000 (Algérie - Alger) :
1. Egypte - 2. Algérie - 3. Tunisie

15e édition: 2002 (Maroc - Casablanca) :
1. Tunisie - 2. Algérie - 3. Egypte

16e édition:2004 (Egypte - Le Caire):
1. Egypte - 2. Tunisie -3. Angola

17e édition: 2006 (Tunisie- Tunis) :
1. Tunisie - 2. Egypte -3. Maroc

18e édition 2008 (Angola) :
1. Egypte - 2 Tunisie - 3. Algérie .

Algérie....Egypte....forever ! ....décidément ! :confused:

Sinon, j'espère que l'notre équipe de handball retrouvera le niveau qu'elle avait avant (années 80 notamment!.....)....or even better ! ;)

sinon un lien pour suivre les match ?!!

thanks in advance !

houmaiz
12/02/2010, 14h59
Un bon début, certes contre deux équipes au palmarès pas très éloquent mais bon

hakkimm
12/02/2010, 17h17
Les résultats de la 1ère journée:
Tunisie 43 - Libye 24
Nigeria 27 - RDC 27

Egypte 27 - Gabon 21
Angola 25 - Cameroun 22

Algérie 29 - Côte d'ivoire 11
Maroc 27 - Congo 24

résultats des dames:
Tunisie 25 - Cameroun 19
Côte d'ivoire 22 - Algérie 19

Egypte 21 - Angola 32
Congo 37 - RDC 31

absente
12/02/2010, 18h36
Egypte 21 - Angola 32

chah ! :52:

absent
12/02/2010, 21h32
Messieurs
Groupe A :
1è journée
Congo (RDC) – Nigeria 27-27
Tunisie – Libye 43-24
2è journée
Nigeria – Libye 30-27
Tunisie – RDC 36-22
Classement : 1-Tunisie 6 PTS; 2-Nigeria 4 PTS; 3-Congo (RDC) 1 PT; 4-Libye 0 PTS.

Groupe B :
1è journée
Angola – Cameroun 25-22
Egypte – Gabon 27-21
2è journée
Gabon – Angola 25-27
Cameroun – Egypte 30-17
Classement : 1-Egypte 6 PTS; 2-Angola 3 PTS; 3-Cameroun 0 PTS; 4-Gabon 0 PTS

Groupe C :
1è journée
Côte d'Ivoire – Algérie 11-29
Congo – Maroc 24-27
2è journée
Algérie – Congo 31-13
Maroc – Côte d'Ivoire 32-23
Classement : 1-Algérie 6 PTS; 2-Maroc 6 PTS; Congo 0 PTS; 4-Côte d'Ivoire 0 PTS.

Dammes
Groupe A :
1è journée
Côte d'Ivoire – Algérie 22-19
Tunisie - Cameroun 25-19
2è journée
Tunisie - Algérie 35-20
Cote d'Ivoire - Cameroun 17-15
Classement : 1-Tunisie 6 PTS; 2-Côte d'Ivoire 6 PTS; 3-Algérie 0 PTS; 4-Cameroun 0 PTS

Groupe B :
1è journée
Angola - Egypte 32-21
Congo (RDC) - Congo 31-37
2è journée
Angola - Congo 24-15
Egypte - Congo (RDC) 27-27
Classement : 1-Angola 6 PTS; 2-Congo 3 PTS; 3-Congo (RDC) 1 PTS; 4-Egypte 1 PTS

KAMEL
13/02/2010, 14h47
les dames qualifiés pour les quarts

15/9 en faveur de l'Algérie face aux Maroc à la mi-temps

KAMEL
13/02/2010, 14h48
un lien pour suivre la rencontre
http://fr.justin.tv/mcdz#r=18ueTs4

KAMEL
13/02/2010, 15h17
31-14 a 9 min de la fin
l'Algérie finira premier de son groupe avec cette victoire

KAMEL
13/02/2010, 15h29
victoire!!!!!
prochain tour
Algerie,Tunisie,Angola

samarkand777
13/02/2010, 16h54
dames quallifiés ??

bravo a l'algerie on a largement dominé le maroc:D le sport DZ revient bien.

les années 1980 on etaient tres forts mais la decennie 90 a tout fait sauter.
domage sans terrorisme l'algerie serait vraiment meilleure partout.

Takoumite
13/02/2010, 16h59
C'était un match sans enjeu, les 2 pays étant qualifiés !!!

Le Maroc a bcp de probléme en Hand, va falloir mettre les moyens comme au foot, quand on sait qu'on a le budget le plus petit pour le sport des pays maghrebins c'est pas étonnant d'un coté !

samarkand777
13/02/2010, 17h13
lol si lemaroc avait gagné ,tu n'aurai pas dit "sans enjeu"....:D:D;):lol::twisted:
c'est toujours bon de battre le maroc , au sport bien sur.;)
c'est vrai que votre equipe est jeune.

Takoumite
13/02/2010, 18h32
Nan bsahtkoum, mais y avait effectivement aucun enjeu vu que les 2 équipes étaient deja qualifiés avant que le match n'ai lieu; le Maroc c'est pas un grand pays au Handball, les meilleurs c'est l'Egypt et la Tunisie ;)

djet 7
13/02/2010, 18h36
et pourquoi tu n'joute pas l'algerie wella ça fait mal..... ,avec ces 7 titres continentaux;)

Cookies