Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les envies chez les femmes enceintes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les envies chez les femmes enceintes

    Qu'elles sont les envies les plus fréquentes ? fraises?est ce que c'est grave de ne pas céder à toutes les envies? est ce que cela peut avoir des répercussions sur le bébé?

  • #2
    Je ne sais pas si on peut les classifier: Toutes les femmes enceintes n ont pas des envies.
    Ensuite les envies varient dune á l autre : des cornichons, des fraises, du vinaigre, un plat ou un fruit particulier...

    est ce que c'est grave de ne pas céder à toutes les envies
    Ben non, il y a des envies plus fortes que d autres, et les femmes sont censées faire attention á leur alimentation

    Si cela a des repercussions sur le bébé ? aucune idée....mais sur la future maman surement

    Commentaire


    • #3
      Merci Hellas ,j'ai lu que certaines demandent des fruits de mer ou autres par exemple en des temps assez critique(tard le soir,....) je veux savoir si ça vient brusquement cette envie ou c'est régulier...?

      Commentaire


      • #4
        Encore une fois cela depend des femmes, mais je confirme c est souvent des trucs qu on n'a aps chez soi et á un moment inopportun

        Commentaire


        • #5
          Encore une fois cela depend des femmes, mais je confirme c est souvent des trucs qu on n'a aps chez soi et á un moment inopportun
          Je traite les cas extrême.

          comme par hasard

          Commentaire


          • #6
            est ce que c'est grave de ne pas céder à toutes les envies?
            pas grave du tout, sachant qu'aucune femme en ceinte ne voit tous ces envies satisfaits, les envies liés à une plus grande appétit en général parfois, et liée au changement hormonaux, qui chez certaines provoque des envies de dormir plus, de voir plus de monde ou moins de monde, donc des changements au niveaux de l'humeur, etc

            Commentaire


            • #7
              mdr
              pas sellement les fraises fhama!! des envies de tout genre, ma soeur avait envie de manger chti't'ha douara

              je ne pense pas que ce soit grave si la femme enceinte n'aura pas ce qu'elle désire, enfin je crois

              il y en a ceux qui disent que le bébé aura une trace sur sa peau marquant cette envie insatisfaite.. pfff

              Commentaire


              • #8
                est ce que cela peut avoir des répercussions sur le bébé?
                Dans mon douar, on a toujours dit que si l'envie de la femme enceinte n'est pas satisfaite, il y a un grand risque que ce qu'elle a désiré se retrouve "imprimé" sur la peau de l'enfant ......... un peu comme ce type chez moi qu'on appelait "vu chamiw" (Mr. la plaie) qui avait une espèce de steak sur la joue ............

                P.S: pour les tâches ailleurs, faut voir au cas par cas
                Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                Commentaire


                • #9
                  rica t'as raison ,mais dans certains cas tu ne veux que satisfaire pour éviter tout chamboulement dans la maison.

                  cherry ,moi ma mère m'a dit qu'elle avait envie d'ananas quand j'étais dans son ventre.

                  scootie ,c'est des khourafat et kdoubes(mensonges).

                  Commentaire


                  • #10
                    Fhamator,

                    moules frites....pasteque en plein hiver...escargots....

                    Commentaire


                    • #11
                      ma mère avait envie de manger de la neige

                      et elle a eu ce qu'elle désirait

                      Commentaire


                      • #12
                        moules frites....pasteque en plein hiver...escargots....
                        ça c'est de la folie ,faut être raisonnable quand même!!!!

                        Commentaire


                        • #13
                          rica t'as raison ,mais dans certains cas tu ne veux que satisfaire pour éviter tout chamboulement dans la maison.
                          de toute façon il faut faire son possible ou au moins remplacer, car vu la sensibilité multipliée d'une femme en ceinte, ne pas la satisfaire c'est vraiment lui causer une immense frustration dont les conséquences sont à éviter pour un mari qui cherche la paix

                          Commentaire


                          • #14
                            j'aimerai savoir comment se manifestent ces envis chez une femme enceinte ?

                            est ce qu'elle le dit gentillement , ou bien elle sort les yeux et les griffes et elle menace le mari de mort s'il ne lui ramène pas le truc qu'elle desir?

                            Commentaire


                            • #15
                              dont les conséquences sont à éviter pour un mari qui cherche la paix
                              bien dit...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X