Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L integration c est ca !!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L integration c est ca !!!


  • #2
    excellent

    Merci

    Commentaire


    • #3
      ils ont bien fait de dire Groville .


      c'est vrai que 80 % des Grovilliens donnent à être moqués à Lille, à Marseille comme en Italie comme en Allemagne comme en Espagne comme en Belgique comme presque partout.

      80 % des Grovilliens de toutes couleurs ,tous milieux et origines d'ailleurs veulent la medaille olympique eternelle de l' Entipathie spongiforme humano-bovine ( humano bovine à cause des regards de boeufs , regards et moues entretenus) . Meeeeeuuuuuuuuu

      J'ai dit 80 % ..heureusement l reste un petit 20 % disséminé ça et là pour assainir l'athmosphere et sauver l'ambiance ..et ils la sauvent de justesse ponctuellement.
      Dernière modification par Sioux foughali, 12 février 2010, 21h49.

      Commentaire


      • #4
        hahaha .... génial la vidéo ... merci Hellas

        dit moi siou ta ete la chercher ou celle la "l' Entipathie spongiforme humano-bovine" pas mal aussi ...

        Commentaire


        • #5
          ça m'est venu tout seul en songeant à des regards de metro... mais je me rends compte que j'ai fait une faute ''antipathie''


          on dit que beaucoup de gens dans les grandes villes ,. s'espionnent sans communiquer .
          j'ai un peu remarqué ça chez des voisins......ils observent , ils observent, ils observent. (oeil de boeuf ) ....sans jamais dire un mot.

          c'est dommage que je ne puisse te decrire une scene dans un gros metro tôt le matin( il faut de la gestuelle) ...........j'etais intérieurement plié en deux mais ne voulait paraître moqueur....et une fois sorti j 'ai bien ri......

          Commentaire


          • #6
            c'est dommage que je ne puisse te decrire une scene dans un gros metro tôt le matin( il faut de la gestuelle) ...........j'etais intérieurement plié en deux mais ne voulait paraître moqueur....et une fois sorti j 'ai bien ri......
            je vois tres bien la chose sioux ..... de vieux souvenirs dans le fameux métro ....

            Commentaire


            • #7
              Une autre ;-)

              Commentaire


              • #8
                Ne boudant pas notre plaisir: les acronymes sont énormes sur celle-là !!!!

                Commentaire

                Chargement...
                X