Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"Ici vous n'êtes pas en Afrique"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • "Ici vous n'êtes pas en Afrique"

    L’arbitre du match Dortmund – Frankfurt à l’Égyptien Zidan

    “Ici, vous n’êtes pas en Afrique !”

    Par : Rubrique Radar

    Le joueur international égyptien Mohamed Zidan, dont le club Borussia Dortmund jouait en Bundesliga contre l’Eintracht Frankfurt, s’est vu signifier par l’arbitre : “Ici, vous n’êtes pas en Afrique”, lorsqu’il est allé lui demander de ne pas oublier de comptabiliser les temps morts avant la fin du match, alors que son équipe était menée au score. Une manière de lui dire : “Je ne suis pas Koffi Codjia.”


    Liberté
    " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

  • #2
    Ca ne l'a pas empeché de faire gagner son equipe en marquant le premier but et son compatriote s'est chargé du second pour remporter le match et sauver son equipe.

    Commentaire


    • #3
      si c'est vrai, c'est des propos a intonation raciste, non mais le gars qui écrit ca il était a coté d'eux???; et puis le radar de liberté, vraiment il capte des foutaises.......

      Commentaire


      • #4
        En quoi c'est raciste ?

        Il faut arrêter là.

        Si tu vois une fille les seins à l'air sur la plage en Algérie, tu lui dit "hé, ici c'est pas l'Europe" c'est raciste aussi ?

        Commentaire


        • #5
          En quoi c'est raciste ?

          Il faut arrêter là.

          Si tu vois une fille les seins à l'air sur la plage en Algérie, tu lui dit "hé, ici c'est pas l'Europe" c'est raciste aussi ?
          j'ai bien dit " a intonation raciste", maintenant si tu veux faire de l'esprit la ou il n'y en a pas, bah je peu rien pour toi, va sur une plage et attend une fille qui passe et crie ce que tu veux......

          Commentaire


          • #6
            Je pensais que liberté était un journal sérieux mais il faut croire que non!
            (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

            Commentaire


            • #7
              Liberte ne fait que rapporter l'info.
              ~~~~~~~

              Commentaire


              • #8
                Liberte ne fait que rapporter l'info.
                j'ai lu cette info hier sur le site d'Alarabya, dans un article plus long. Zidan parle même d'humiliation!
                All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

                Commentaire


                • #9
                  l'arbitre et le journal Liberté sont tous les deux des racistes de premier rang!


                  Tout pour casser de l'Arabe. Congratulations to M Zidan for your win!
                  Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

                  J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

                  Commentaire


                  • #10
                    l'arbitre et le journal Liberté sont tous les deux des racistes de premier rang!
                    Et je suppose que d'après ton raisonnement le site Al arabya aussi casse de l'arabe!!

                    Comme si ce Zidan représente les arabes!
                    All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X