Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je suis bloquée chez moi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je suis bloquée chez moi

    40 cm de neige ce matin :22:
    pas de bus, pas de tram
    donc je suis bloquée chez moi

    autant dire que c'est trop cool
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    alors eclate toi au max

    Commentaire


    • #3
      il faut bien profiter des cadeaux de la nature

      Commentaire


      • #4
        La chance...
        *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

        Commentaire


        • #5
          Waw super ! j'adore les journées exceptionnelles comme ça .. tu reste au chaud chez toi à regarder depuis la fenêtre cool

          J'espère quand même que tu as tout à la maison (pour manger notamment) faut prévoir pour l'hiver comme le font les fourmis ^^
          Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

          Vive Tayri, Vive JSK

          Commentaire


          • #6
            J'aurais donné tout ce que j'ai pour qu'il m'arrive la même chose ce matin. Entre le froid glacial, la neige encore au sol, le rhume permanent depuis des semaines, le manque de sommeil et la difficulté à émerger, c'était pas la joie...

            Alors savoure lilou !

            Commentaire


            • #7
              enjoy lilha,
              y a pas mieux qu'un peu de répit de temps en temps
              réchauffes toi avec un chocolat chaud sous une couette devant un bon film
              c'est gigantesque

              j'aurai tout donner pour vivre ça aussi
              Si tu oublies de rire de tout, la vie te fera pleurer d'un rien.....

              Commentaire


              • #8
                Je t'envie, niecette.
                Contrainte de ne pas aller bosser...
                Quelle chance tu as !!!
                Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                Commentaire


                • #9
                  Tu as vraiment de la chance toi Moi j'en peux plus des 35-40 degres et je suis toujours obligee d'aller au boulot..on echange ??
                  Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                  Commentaire


                  • #10
                    Va faire de la luge ma grande

                    Commentaire


                    • #11
                      Oh ma liloute la veinarde !!!

                      Profites en , je crois qu en plus tu as besoin dun break, cela tombe bien !

                      Commentaire


                      • #12
                        Hellllllllllllllllllllllllllllo

                        pinaise je kiff le sale temps finalement

                        alors j'ai fais mon ménage en grand
                        j'ai donner a manger au oiseaux et aussi au eccureuils
                        j'ai fais des biscuits a mes loulous
                        fini de lire twillight 3 ( ben quoi c'est mon coté ado boutoneuse )
                        j'ai même trouvé 15 minutes pour faire du vélo d'appartement


                        demain changement de programme, je travail pas, mais toute les écoles du département seront fermées :22: :22: donc les loulous seront de la fêtes
                        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                        Boris Vian

                        Commentaire


                        • #13
                          quelle chance lilha j'adore la neige ça doit etre trop joli profites bien avec ta petite famille une ambiance particulière a mon avis .
                          Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

                          Commentaire


                          • #14
                            Les aventures de lilha..........ça m'inspire un livre

                            Après Lilha mise en quarantaine à cause de la grippe A (à propos t'as vu que c'est rien de grave? Al HamdouliAllah), voici maintenant lilha coincée par la neige.....

                            Commentaire


                            • #15
                              tu en as de la chance lilha
                              beh c est la vie
                              lolllllll
                              donc tu viendras plus souvent sur ce forum
                              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X