Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cinq morts dans une collision entre un camion et un taxi à Boughezoul

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cinq morts dans une collision entre un camion et un taxi à Boughezoul

    Cinq personnes sont mortes et deux autres ont été blessées lorsqu'un camion est entré en collision avec un taxi jeudi dans la commune de Boughezoul, au sud de Médéa, selon la Protection civile.

    L'accident est survenu à 6 h30 sur la RN 1, au lieu dit Oued El Malah, quand un poids lourd a percuté un taxi roulant en sens inverse.

    Sur les sept passagers de ce véhicule léger, trois sont morts sur le coup et deux autres peu après leur admission à l'hôpital de Ksar El Boukhari, a indiqué la même source.

    Les deux autres passagers sont toujours gardés sous observation médicale, selon le directeur de l'établissement hospitalier qui a assuré que leurs jours ne sont pas en danger.

    Par APS

  • #2
    felas n'ya3fu rebi ......

    la circulation au pays est une des plus mauvaise ....
    très mauvais souvenirs ....
    et si nous voulons bannir ces accident des routes Algériennes
    il faudrait me semble t'il un changement radical dans les mentalités tout comme dans pas mal de domaines d'ailleurs .....

    Commentaire


    • #3
      J'ai rouler dans pas mal de pays mais j'ai jamais autant flipper que de rouler en Algérie, je me suis juré que jamais plus je ne roulerais la nuit!!!!! :22:

      Paix a leur âme....

      Commentaire


      • #4
        ... Nos routes sont mortelles

        Alla Yarhamhoum.
        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

        Commentaire


        • #5
          ...la moitié des conducteurs en Algérie devraient repasser le permis ...
          tchek tchek tchek

          Commentaire

          Chargement...
          X