Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le (mauvais) choix des handballeurs.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le (mauvais) choix des handballeurs.

    La délégation algérienne, forte d’une soixantaine de personnes, qui doit prendre part au Championnat d’Afrique des nations de handball, s’est envolée hier à destination du Caire, où doit se dérouler cette compétition. Le hic, c’est que pour ce voyage, les responsables du hand algérien ont choisi de voyager avec… Egyptair, alors que le jour même, et à quelques heures d’intervalle, Air Algérie assurait un vol régulier sur la même ligne. Une «préférence» qui a irrité les agents de la compagnie nationale présents hier à l’aéroport Houari-Boumediene.

    Le Soir d'Algérie (Périscoop).
    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

  • #2
    Tout a fait DZ

    Commentaire


    • #3
      Et tous utilisaient Djezzy pour téléphoner, I bet.
      Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

      J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

      Commentaire


      • #4
        Ils ont bien fait! Utiliser la pseudo-compagnie nationale qui les traite comme des moins que rien, plutôt crever ou utiliser egyptian air, même chose!

        Commentaire


        • #5
          Maroc vs Algerie dans les jours qui viennent
          Mais c'est bon vous allez gagner, nous avons une équipe de jeunes cette fois, dont l'objectif principal est d'acquérir l'expérience pour les qualifications des JO 2012.

          Commentaire


          • #6
            Moué moué prépare le terrain....

            C'est bon, comme on est frères, on vous laisse dominer le tennis, mais le hand on maitrise.

            Commentaire


            • #7
              oué c'est ça, il y a aussi le hockey, le cyclisme sans oublier l'athlétisme auxquels vous ne devez le respect ..
              sinon, les sports des fillettes (hand, basket et volley) c'est pas pour les marocains
              j'espère que ca s'arrangera entre 2 pays, comme ça je viendrais à setif assister le Raja-ESS et tu seras mon guest à Casa

              Commentaire


              • #8
                Hum hum bah on vous a inspiré l'athlétisme, d'accord vous avez el guerrouj mais son idole à lui, c'est morseli.... ....Sans parler chez les femmes.
                Après il y a les sports soulants qu'on regarde pas, et où on a jamais fait nos preuves.
                Après il y a les sports comme le Hand, basket, volley, des sports COLLECTIFS où on gère encore.

                InchaAllah mon ami, j'ai hâte de voir had l'ambiance du virage dans le stade dont parlent les casaouis.

                Commentaire


                • #9
                  Nos handballeurs paraissaient contents avec les couronnes mortuaires autour du cou !
                  Les cameras égyptiennes ont eu ce qu'ils voulaient, de larges sourires jusqu'aux oreilles et des bravos ... Ils ont une cote à remonter.
                  L'agression au Caire, les mensonges et les insultes post Oum Dermane et la triche à la CAN n'ont pas suffi à rendre nos représentants plus méfiants vis à vis de ces khoubathas.
                  Fallait-il qu'ils ouvrent leur grandes gueules !
                  وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                  Commentaire


                  • #10
                    je prevois algerie maroc 26 a 16 demain pour l'algerie.on a une equipe cette fois pour aller en finale en hand

                    Commentaire


                    • #11
                      Où peut-on voir ces matchs ?
                      Dernière modification par RoboCop, 15 février 2010, 16h19.
                      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                      Commentaire


                      • #12
                        NEssma Tv

                        là mnt, commence le match de l'algerie contre la très jeune sélection marocaine. Les deux équipes sont qualifiées au 2eme tour, c'est l'occasion de faire tourner les effectifs.

                        Commentaire


                        • #13
                          Les Algériens ont écrasé la délégation marocaine 35 à 16.
                          Je ne sais pas ce qu'il est advenue ensuite. Quelqu'un pourrait-il nous tenir au courant de la suite du tournoi ?

                          Commentaire


                          • #14
                            l'algérie aura a rencontrer l'angola demain puis la tunisie , en somme , les formations les plus fortes apres l'égypte 7achak , alors que celle ci aura a rencontrer les deux deuxièmes des autres groupes .Pourquoi sont ils toujours aussi favorisés s'ils sont supposée etre tres forts , je comprend pas !
                            plus tu pédales moins fort , moins tu vas plus vite !

                            Commentaire


                            • #15
                              Merci beaucoup Brahima

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X