Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Admirez ADLENE GUEDIOURA

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Admirez ADLENE GUEDIOURA

    Un bon milieu de terrain

    Dernière modification par GLOST, 11 février 2010, 19h36.

  • #2
    merci glost

    j'ai deja visionné presque toutes ses videos c'est saadane qui devrait les voir au lieu de courrir derriere mehdi lahcen.

    Commentaire


    • #3
      Ce que j'admire chez lui c'est de voir comment il s'arrache sur le terrain, il lâche pas le robz comme on dit.

      Vraiment très bon, cela pourrait nous faire du bien une telle technique et une telle vivacité au sein des Fennecs.

      Commentaire


      • #4
        Salam lonesme,Attarikh
        Absolument un vrai combattant ce guedioura il lache pas va jusqu'au bout une grande presence sur le terrain ..apparement il a deja jouer avec les verts (junior)

        Commentaire


        • #5
          En effet, très vif et très combatif
          Son âge (25 ans) est une opportunité pour l'EN pour les années à venir
          Ainsi va le monde

          Commentaire


          • #6
            Un petit cadeau pour toi, voila la vidéo en question :

            Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

            Commentaire


            • #7
              oui c'est bien cette video ...merci Robocop

              Commentaire


              • #8
                (Sur la premiere video)

                Et il fait tout ça dans le même match ?

                Il a l'air monstrueux le garçon...

                Commentaire


                • #9
                  Il n'est pas du tout mal.

                  En plus, il a joué pour les catégories jeunes de l'EN. Il faut que Saâdane pense à le superviser pour lui donner sa chance.
                  "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                  Commentaire


                  • #10
                    Bon joueur ca fait pas longtemps qu'il joue en Angleterre

                    On ne manque pas de milieux
                    Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                    Commentaire


                    • #11
                      même si on peut pas le juger comme ca sur une vidéo ,il y'a aussi en ce qui concerne la sélection les besoins de l'equipe ,et le fait de ne pas prendre enormement de risque de tt chambouler ,je penses que bcp de joueurs aussi peuvent faire partie de la selection apres la coupe du monde,on as l'impression que tt le monde focalise que sur la coupe oublions qu'il y'a un apres et des eliminatoires aussi de coupe d'afrique tt juste apres et surtt certains des joueurs actuels qui ne feront plus partie de la selection ,saadane a mon avis ne peut aller au dela de 4 renforts .

                      Commentaire


                      • #12
                        oui c'est bien cette video ...merci Robocop
                        De rien, Allah ibarek wa yahafdhou.
                        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                        Commentaire


                        • #13
                          Si Lahcen ne viens pas ce serais bien qu'il le prenne histoire de montrer a CE Lahcen qu'il n'est pas indispensable.

                          C'est la première fois que je vois un mec se la jouer autant alors qu'il joue dans un Club tout juste moyen.

                          Si Saadane a de la jugeote il devrait pas hesiter a le prendre.
                          D'autant plus que Lemmouchia a fait sa star en croyant qu'il jouait au Barça en réclamant une place de titulaire
                          La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                          Commentaire


                          • #14
                            saadane n'a surtt que trois matchs avant la coupe du monde et n'a plus le temps d'essayer des joueurs donc seuls ceux a mon avis qu'il connait et aux postes ou le besoin se fait le plus sentir seront convoquès,le milieu du terrain ne pose vraiment pas de pbs ou c pas une prioritè aussi avec la presence de joueurs comme ziani,yebda,meghni,mansouri,matmour,chadli amri qui va etre aussi rappellè,abdoun juste ce dont saadane a besoin aussi donc difficile pour nouveau de se frayer une place au milieu du terrain actuellement

                            Commentaire


                            • #15
                              Oui Djamy, il n'a pas le temps d'accord. Mais il a bien pris Yebda et Megheni à 2 ou 3 matches de la fin des éliminatoires. Il aurait pu attendre la fin des éliminatoires et les prendre si on suit ta logique.

                              Il n'arrête de courir derrière Lacen qui ne veut pas venir et délaisse des autres qui voudraient venir en courant! Ce Lacen aussi, il ne le connait pas tant que ça mais je suis sûr que s'il accepte de venir, il va le mettre directement titulaire.

                              Ghedioura mérite d'avoir une chance et surtout qu'on manque de milieu défensif.
                              "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X