Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une fille tabasse une autre fille dans l'indifférence des gens - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une fille tabasse une autre fille dans l'indifférence des gens - vidéo

    Dans le clip vidéo ci-dessous, une fille délinquante attaque une autre fille dans une station de bus. Pendant que la délinquante agresse la victime, 2 autres voyous volent les affaires de la victime. La scène barbare s'est déroulée dans l'indifférence des gens, dont 3 agents de sécurité qui n'ont rien fait pour venir en aide à la victime.

    Cette scène barbare ne s'est pas déroulée dans un ghetto d'un pays du tiers-monde, mais en Amérique (à Seattle au nord-ouest des Etats-Unis), le pays qui terrorise d'autres pays en se prétendant le pays plus "civilisé" du monde!


  • #2
    C'est vraiment répugnant, avec le nombre de passants, y en a aucun qui s'est interposé ..:22:
    " Les conseilleurs ne sont pas toujours les payeurs "

    Commentaire


    • #3
      la violence est devenue si banale! normale!

      elles et les passants sont trop cons!
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        Stop au naissances , commençons par éduquer et aider ceux qui sont déjà dans la rue.

        Commentaire


        • #5
          pffff !!!
          de toute façon rien ne m'étonne dans ce monde de brut !!!

          Commentaire


          • #6
            C'est quoi le travail des agents de sécurité?
            Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

            Commentaire


            • #7
              C'est quoi le travail des agents de sécurité?
              de choper les têtes d'arabes !!

              Commentaire


              • #8
                de choper les têtes d'arabes !!
                Je me disais bien qu'ils servaient à quelque chose.......
                Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                Commentaire


                • #9
                  Dans leur contrat, les agents de sécurité avaient comme mission d'observer et de rapporter sans intervenir en cas d'incident. Concrètement, ces stupides agents n'auraient pas agi si la pauvre fille se faisait égorger devant eux. L'entreprise qui les emploie prétend qu'elle va changer le règlement.

                  En tout cas, le manque d'empathie des agents de sécurité et des voyageurs en dit long sur la minable mentalité de ces gens. Cette mentalité explique pourquoi la majorité des américains sont insensibles aux souffrances que font subir leurs soldats aux irakiens et aux afghans.

                  Commentaire


                  • #10
                    non il faut rendre l'amerique aux indiens les proprietaires legitimes et supprimer israel de la carte ..et de là tout les peuples seront freres

                    Commentaire


                    • #11
                      l'Amérique et aprés ?? za3ma la liberté des individus ...ou sont les droits de l'homme ?? juste pour vous dire que ça me choque pas les taux les plus élévés en crimes c'est au USA .
                      meskina pauvre fille meme si elle a poingnardé pfffffff personne ne va intervenir dik lahchouma je ne peux meme pas dire qu'il s'agit des hommes des poules qui portent des pantalons
                      Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

                      Commentaire


                      • #12
                        Y a pas qu'en Amérique que ça se passe comme ça, en France aussi ça commence, tu te fais agresser dans le metro personne ne va intervenir sauf que la les agents de sécurité font leur travail quand ils sont présents.
                        Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                        Vive Tayri, Vive JSK

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X