Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Brigitte Bardot jure qu'elle n'a pas couché avec Patrick Balkany

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Brigitte Bardot jure qu'elle n'a pas couché avec Patrick Balkany

    Furieuse contre le politicard français Patrick Balkany qui prétend dans son livre et à la télé qu'il a couché avec elle à la fin des années 60, la vieille blonde française Brigitte Bardot s'est lâchée dans un déluge d'insanités pour démentir les propos de celui qu'elle traite de "halouf" : "En tant que catholique pratiquante, je vous jure la main sur la Bible n'avoir jamais couché avec le halouf-menteur Patrick Balkany. C'est vrai, j'étais un "sex-symbol" et j'ai couché avec des centaines d'hommes durant ma riche vie d'actrice, mais jamais un halouf du nom de Patrick Balkany ne m'a touché! A la fin des années 60, j'avais la trentaine et j'étais au sommet de mon charme. Je vallais beaucoup mieux qu'une tronche de halouf comme Patrick Balkany!"


    Brigitte Bardot jeune et belle (1960).


    Brigitte Bardot avec son ami Patrick Balkany (18/12/2004).

  • #2
    Je comprends la réaction de BB...

    Ce "détail" croustillant n'a d'autre objectif que de vendre son torchon... Un homme respectueux ne met pas sur la place publique ses frasques sexuelles...

    Pauvre type...

    Commentaire


    • #3
      tres bien dit myriam
      meme quand on couche avec son conjoint on en parle pas de cette facon dans un livre c est honteux de la part de cet homme
      vive la pudeur
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire


      • #4
        C'est vrai, j'étais un "sex-symbol" et j'ai couché avec des centaines d'hommes durant ma riche vie d'actrice, mais jamais un halouf du nom de Patrick Balkany ne m'a touché! A la fin des années 60, j'avais la trentaine et j'étais au sommet de mon charme. Je vallais beaucoup mieux qu'une tronche de halouf comme Patrick Balkany!"



        et comment elle peut s'en rappeler alors hein? des centaines et avec des dizaines d'années ça joue sur la mémoire ça

        Commentaire


        • #5
          Kamel...

          Le texte est made in Nassim...

          Quant aux Balkany, il serait temps qu'ils se retirent de la scène médiatico politique. Entre l'épouse qui encense à longueur de journée son filleul (Jean Sarkozy) et le mari qui écume les plateaux TV pour parler de son bouquin...

          Quant à BB, je réitère mon soutien... : ce type est un PORC

          Commentaire


          • #6
            Elle a pris une bonne leçon... Elle tournera sept fois la langue avant de parler sur les autres...

            Commentaire


            • #7
              oui myriam je m'en doute bien pour le texte

              Commentaire


              • #8
                démentir les propos de celui qu'elle traite de "halouf" : "En tant que catholique pratiquante, je vous jure la main sur la Bible n'avoir jamais couché avec le halouf-menteur Patrick Balkany. C'est vrai, j'étais un "sex-symbol" et j'ai couché avec des centaines d'hommes durant ma riche vie d'actrice, mais jamais un halouf du nom de Patrick Balkany ne m'a touché! A la fin des années 60, j'avais la trentaine et j'étais au sommet de mon charme. Je vallais beaucoup mieux qu'une tronche de halouf comme Patrick Balkany!"
                Elle aime plus le halouf madame SPA ?
                Je pensais qu'elle adorait tout les animaux sans exeption !
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #9
                  ...la pauvre elle commence a perdre la mémoire...
                  tchek tchek tchek

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par damLaguL
                    meme quand on couche avec son conjoint on en parle pas de cette facon dans un livre
                    Brigitte Bardot n'était pas l'épouse du halouf mais sa maîtresse!
                    D'ailleurs la minable épouse du halouf est à l'évidence contente que son énergumène d'époux dévoile ses conquêtes sexuelles à la télé!

                    Biensûr, la vieille blonde a la rage car elle a une image à défendre, et cette dernière va à l'évidence être ternie par le fait qu'elle ait couché avec une énergumène répugnante comme le halouf Patrick Balkany!


                    Halouf et son épouse Haloufa.

                    Commentaire


                    • #11
                      Mouaiiiiiiiiis, la parole de Balkany... il serait capable d'inventer n'importe quoi ce voyou

                      Commentaire


                      • #12
                        Le temps fait des ravages...

                        Commentaire


                        • #13
                          Patrick Balkany répond à Brigitte Bardot

                          Mais le député-maire de Levallois vient de lui répondre. C'est ce soir lors d'une émission qui sera diffusée sur France 4 - On achève bien l'info- : " Si elle ne l'avait pas dit, je ne l'aurais pas écrit (...) C'est une femme pour qui j'ai beaucoup de respect, c'est une femme tout à fait charmante. Il y a quelques années, elle m'a demandé un service. Elle m'a demandé d'accueillir son association pour le Noël des animaux et c'est à ce moment-là qu'elle est venue à la mairie. Il y avait une petite bande autour de moi et c'est là qu'elle a raconté ça devant tout le monde."

                          Que va faire Brigitte maintenant ?

                          yahoo

                          Commentaire


                          • #14
                            Un homme respectueux ne met pas sur la place publique ses frasques sexuelles...
                            Mais il y a des mecs qui se vantent avec ces trucs, quitte à s'inventer des histoires sur telle ou telle personne, zaama il se fait passer pour Casanova aux yeux de ses potes.
                            Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X