Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'holocauste Palestinien.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'holocauste Palestinien.

    Bonjour tout le monde,

    Je me demande pourquoi les musulmans ne commencent pa a creer l'histoire de l'holocauste palestinien en ramassant des photos et des temoignages de ceux qui l'ont subi et qui le subissent regulierement.

    Le but de ce fait sera de garder dans les livres d'histoire ce que les sionistes ont commis et pour ne jamais oublier leur crime.

    Like the jews said" never to forget, never to forgive"

  • #2
    creer l'histoire de l'holocauste palestinien
    Créer ? Les Israeliens s'en sont bien chargés.
    Maintenant ce qui reste à faire c'est de l'écrire et surtout de la faire connaitre au monde et c'est le plus dur, les sionistes contrôlent les médias et les outils de diffusion de l'information dans le monde.
    Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

    Commentaire


    • #3
      Tu ne crois pas que ces médias ont contribué grandement à développer (et exagérer), diffuser cette image exécrable ?
      Dernière modification par ETTARGUI, 12 février 2010, 19h43.
      Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

      Commentaire


      • #4
        Execrable c'est ce qui s'est passé durant les guerres mondiales et à Nagasaki ou des millions d'êtres humains sont morts; c'est ces images exécrables dont sont responsables les occidentaux et non pas arabes et les musulmans. Va trouver un autre qualificatif STP, et arrête d'insulter les peuples fût-il indirectement; c'est toi-même l'exécrable!
        Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

        J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

        Commentaire


        • #5
          L'apartheid contre le peuple palestinien.

          je pense qu'utiliser le terme holocauste conforte la theorie juive sur la 2 eme guerre mondiale. apartheid me parait plus judicieux.
          There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

          Commentaire


          • #6
            Petite question:
            Combien y avait-il de palestiniens en 1967 et combien sont-ils aujourd hui?
            L'esperance de vie des palestiniens est plus elevee que celle des russes et leur taux de mortalite infantile moins eleve qu'en Angola.

            Commentaire


            • #7
              comment se fait il que les ashkenazs sont majoritaires et gouverne alors que la legende dit que 6 millions ont peri.

              moi je pense qu'ils ont triplés dans les camps...
              There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

              Commentaire


              • #8
                Aanis
                Tu parles des palestiniens de 48 ou de ceux de Gaza ?
                En donnant des indicateurs comme le taux de mortalité infantile et l'espérance de vie (indicateurs généralement utilisés pour évaluer un systême de santé, le développement humain...), veux-tu insinuer qu'Israel s'occupe de la santé des palestiniens et de leur développement ?
                On a vu comment les Israéliens s'occupent du peuple de Gaza, de sa santé, de son développement : Le phosphore et le blocus.

                PS
                J'attends toujours ta réponse aux questions que je t'ai posé sur un autre topic, mais fidèle à une politique, dans laquelle excellent les sionistes, tu essayes de noyer le poisson pour enlever sa substance à la question...
                Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

                Commentaire


                • #9
                  @AAnis

                  L'embargo econo-socio-famino-cultruo-sioniste contre Gaza ne te dit rien?

                  Apart si tu as un coeur d'acier!!

                  On aime la justice divine, voir une ordure comme Sharon entrain de souffrir me fait chaud au coeur.

                  Il n'ya pas mieux que la justice divine.

                  JLes juifs que je respecte sont les Naturei karta. et les anti-sionistes, appelles par le sionistes en anglais ''self-hating jews''

                  Commentaire


                  • #10
                    born_hittiste

                    Moi je pense qu'il y a beaucoup d'exagération,mais il ne faut pas le dire, si non on va nous traiter d'antisemite

                    Commentaire


                    • #11
                      Ettargui

                      Azul,

                      Concernant le fait que AAnis repond tes questions par des questions, il se trouve que c'est une caracteristique tres connue chez les juifs: repondre a une question par une autre question.

                      Je te parle d'une experience personnelle avec ces creatures.

                      ps: Jew always answers a question by another question.

                      Commentaire


                      • #12
                        @ Hittiste
                        Il y avait 16 millions de juifs dans le monde, entre 5 et 6 ont 'disparu' pendant la seconde guerre mondiale, il reste 11 millions dont des communautés ashkenazes intacts comme celle des Etats-Unis, de Russie Centrale et Orientale, de Grande Bretagne ou d'Afrique du Sud. Les dirigeants de l'etat d'Israël sont en général issus de familles ashkenaze ayant migre en Palestine ottomane ou britannique bien avant le génocide.

                        Commentaire


                        • #13
                          @ Ettargui
                          Je parle des palestiniens de Cisjordanie et de Gaza.

                          Commentaire


                          • #14
                            andromed

                            De l'exagération. Je te suggère d'aller vivre à Gaza, c'est un camp de concentration à ciel ouvert...

                            Commentaire


                            • #15
                              Si on se resreint a Gaza, l'esperance de vie y est de 72 ans ce qui est plus important que la Russie ou l'Ukraine.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X